Aller au contenu
Terre des Éléments

Elrindil

Membres
  • Message(s) posté(s)

    472
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Elrindil

  1. Les trois comptes sont joués par moi, grazie.
  2. Bien qu'il ne semble pas y avoir besoin d'un autre igné, je veux bien être de la fête! (J'ai pas fait la quête non plus )
  3. Bonjour. Guerrier lvl 142, qui ne pexe déjà pas énormément, vient de voir son arme passée du lvl 120 au lvl 152. Merci.
  4. O-Elrindil, nécro terra!
  5. Elrindil

    Projet "Origines"

    O-Elrindil: Nécromancien terra
  6. Gagner plus de 100 PO en tuant un BL, faut vraiment qu'il en ait de la thune sur lui, vu que la perte de PO est en fonction de la différence de level...
  7. Encore plus simple, RAZ COMPLíˆTE du jeu, comme l'a proposé déjà proposé Guix.
  8. Elrindil

    Bug chat

    Up, toujours présent.
  9. Up ! (Orus m'avait dit de le faire :x)
  10. Elrindil

    Bug chat

    Voila, personne n'a plus accès au chat. Il y a une page blanche après le chargement.
  11. Si tu continues comme ça, tu auras un malus en PvP. (Si jamais tu en fais, il parait que c'est la mode de se contenter de fuir devant les ennemis...) Ton adresse doit à peut près être égale à la moitié de ton esprit pour éviter le malus.
  12. Elrindil regarda Selene tomber lentement dans les abîmes. Elle le remercia une dernière fois avant de sombrer. Le guerrier posa sa main sur son front. Lentement, il la rapprocha du sol. Ses doigts allèrent rejoindre le sable chauffé par le soleil. La magicienne tomba lentement sur le sol. Elrindil se redressa. Il jeta un dernier regard sur son visage, récupéra son épée et s'éloigna. Pourquoi l'avait-il empêcher de tomber? Peut-être que ces années de guerre et de meurtres l'avaient changé. Le guerrier connu des champs de bataille changerait peut-être bientôt.
  13. Ses mains étaient parcourues d'étincelles magiques. Dans ses yeux, la colère flamboyait. Elle s'apprêtait à relancer un assaut. Le guerrier, sachant qu'elle allait retenter un assaut physique, songea à lever son épée. Quand elle se sera empaler sur son épée, elle pourra réfléchir à l'erreur qu'elle viendrait de commettre. Effectivement, la magicienne s'élança. Il leva brusquement son épée. Ils étaient tellement concentré sur l'idée qu'elle allait se suicider sur son épée qu'il ne vit pas le faisceau lumineux qui alla le heutrer de plein fouet. Le guerrier décolla du sol et retomba quelques mêtres plus loin. Il redressa la tête. La magicienne se tenait le ventre, tandis qu'une tâche de sang s'agrandissait sur sa tunique. Ils avaient tout les deux tellement pensé à leur attaque respective qu'ils avaient faillis s'entre-tuer, sans qu'il n'y ai de gagnant. Encore tremblant de l'assaut qu'il venait de subir, Elrindil se releva et s'approcha. Sans savoir pourquoi, avant que Selene se tombe sur le sol, il laissa tomber son épée dans le sable et la rattrapa. Il s'agenouilla et regarda la magicienne sans dire un mot.
  14. Le combat s'engagea. L'épée sorti du fourreau dans un bruit métallique. Au dessus du guerrier, des lames de lumières se matérialisaient et s'écrasait autour de lui. Finalement, elle s'était reprise, plus puissante qu'elle n'avait jamais voulu le montrer. Entre deux jets de lumières, il eu le temps d'apercevoir un nouvel assaut magique, venant directement de la magicienne. Il leva la main qui prit de plein fouet le faisceau. A peine l'attaque finie, la magicienne s'élançait déjà sur lui. Le guerrier ramena son bras gauche contre son torse. Trois mètres... Deux mètres... Une mètre... La gifle fut terrible. Le guerrier, par cette simple frappe l'envoya sur le coté. Il se déplaça rapidement hors de la pluie de magie incessante. Il regarda un instant sa main gauche qui avait absorbée la deuxième attaque. La gemme, située au centre du gant qui lui remontait jusqu'au coude, brillait de milles feux magiques. Selene, par terre, se relevait. Le guerrier tremblait par la magie qui s'était déversée en lui. Le combat ne s'arrêterait pas maintenant.
  15. Les cheveux d'un garde de Merath Zorac dans une main, un coup d'épée plus tard, et un cadavre de plus alla rejoindre les cinq autres situés devant la forteresse érigée par le défunt mais non regretté Ashbert. Un feu grégeois lancé en l'air, et c'est le monticule de corps qui s'embrasa. Elrindil s'éloigna un instant de la forteresse. La magie, elle le cherchait, tournant autour de lui. Il tendit la main et un parchemin commença à se matérialiser. L'encre brillait encore d'éclairs magiques qu'il l'avait déjà jeté dans les flammes. Voila bien longtemps qu'il attendait ce message. Rangeant son épée, le guerrier se dirigea vers l'auberge de la mine. Selene l'y attendait, assise par terre. Elle semblait négligée par rapport aux fois où il l'avait vue. Elle se leva difficilement afin de se tenir devant lui. Il la regarda un instant. -Tu as accepté un duel contre moi. Je te l'ai demander plus d'une fois. Et c'est seulement maintenant maintenant que tu l'acceptes? Lorsque tu sembles au plus bas de toi-même? Regarde toi ! Tu n'es plus l'ombre de toi-même ! Me ferais-tu l'affront de m'affronter dans cet état là? Je refuse de m'abaisser à tuer quelqu'un qui le souhaite. La recycleuse d'âmes nous appelle à elle pour nous tester, nous perfectionner, nous rendre plus fort. On ne joue pas comme cela avec ses envies. Prouve moi que tu es capable de te battre contre moi. Prouve moi que tu peux défier la mort. Tes tourments sont causés non pas par elle, mais par toi seule. Mourir ne te débarrassera pas de ce que tu fuis.
  16. C'est assez facile de faire une alliance Feu/Air pour sortir les Eaux restants bien entamé par les autres. Quand les TMZ seront du chacun pour ses fesses, et non pas des alliances, on pourra enfin voir de vrai combat. Personnellement, je n'ai pas utilisé le bonus TMZ, malgré que j'ai été présent de 22H à minuit hier soir, et de midi à 20 heures aujourd'hui. J'estime que cette victoire revenait aux Eaux. (C'est pas que ça me fasse plaisir qu'ils gagnent encore une fois, mais c'est pourtant ce qui aurait du se passer.) Depuis toujours, on attend une refonte des TMZ, ça serait bien de faire quelque chose non?
  17. La même chose, j'attends toujours que la personne qui a perdu ça vienne me MP
  18. Normal. Dans le codage, les admins ont certainement mis : Vous plongez votre main dans les débris et vous mettez les doigts sur un [Nom de l'item] Sans ça, il n'y aurait pas de déterminant puisqu'il n'y en a pas dans les noms d'objets ^^
  19. Elrindil

    Parrainage

    Les admins, vous n'êtes pas obligé d'accepter tout le monde...
  20. Même si ce n'est pas le sujet, je vais te répondre (après, on pourra retourner sur le vrai sujet?) Le mot tente est le terme utilisé par les joueurs pour désigner les bâtiments. Les admins n'ont jamais dis que tout les bâtiments s'appelaient tente... Les premiers niveaux de bâtiments sont des tentes, et s'appellent donc tente (Si si, j'vous jure). Et c'est avec le mot "tente" que les admins ont désignés ces premiers niveaux. (Après, il y a casemate, fortin...) Donc quand les joueurs parlent de tente, ils parlent en fait de bâtiments, mais utiliser le mot tente fait gagner du temps/est plus joli. Voila, petite précision totalement inutile donnée, on peut reprendre le sujet
  21. Jean, j'ai toujours eu 100% de chance, je n'ai jamais eu une seule de mes victimes qui a droppé plus de 5 objets.
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.