Aller au contenu
Terre des Éléments

anim d'halloween d'un soir.


bibsou
 Share

Recommended Posts

Oui de même j'ai adoré ! On court partout, on clique sur toutes les tombes sans aucune logique, on a juste l'espoir à chaque fois de tomber sur la bonne =D J'ai du cliquer 4 ou 5 fois sur certaines parce qu'à chaque fois, j'avais quand même un doute :p

Beaucoup apprécié le bonne esprit au marais, pouvoir passer à côté de personnes qui m'OSerait sans problème comme Exo ou Schin, mais pouvoir le faire en sécurité parce que tout le monde respecte l'esprit de l'anim, c'est quand même franchement agréable :)

Donc merci beaucoup aux admins, miciii Onirie, et puis merci à tout les joueurs qui ont donné une bonne ambiance à cette anim ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant l'animation des moutons, je trouvais ça sympa avec les indices

autant là.... c'est vraiment l'animation en mode décérébré pour ceux qui ont du temps à perdre

bref, je suis peut être un peu dur parce que j'avais pas vraiment le temps d'y participer mais au moins je ne serai pas dég de n'avoir pu que la survoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes de monstres, de tombes muettes et de PE.

Mise a part ca j'ai bien aimé. Sympa de pouvoir s'entraider dans la bonne humeur avec ceux qu'on combat habituellement.

M'enfin, "sympa", mis a part Shiruy, Yaninho, Fabiche et Onizuka....

Très sympa aussi de pouvoir retrouver des morceaux d'Anim passées.

Même si j'ai du en vendre pour pouvoir racheter des pelles qu'on m'avait fait dropper...

J'espère que les ossement d'Yteyk pourront reposer en paix maintenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était là pour ça ^__^

Super anim' et contrairement à ce que certains disent, pas décérébrée (enfin vous je sais pas mais moi j'ai fait un plan et tout avec la position des tombes et ce qu'il y avait dedans pour gagner du temps..... bon OK, je suis blonde j'ai mis quand même 2h30 à la faire :p)

Très bonne ambiance générale, j'ai quand même été contente sur MZ de ne pas être une BL car certain n'ont pas été sympa avec les petits...

Merci aux admins pour ce petit moment de plaisir et de fun.

Vivement la prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animation très marrante, surtout quand on a une conversation où 10 personnes parlent en même temps de choses différentes.

En pensant que l'animation se déroulait à 3 endroits différents, il aurait été difficile de faire une suite d'énigme pour chacune des variante et surtout sur Kiar Mar qui est composé de 4 cartes. Il n'y a eu aucun bug, je voulais le souligner quand même :p

Heureusement que c'était 6 séries de 6 tombes à trouver dans le bon ordre et non pas une série de 36, car sinon il aurait fallu laisser un mois pour faire l'animation XD

Encore merci aux admins :good:

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ça doit être celle là que j'ai pas réussit à trouver^^

erf je me suis acharnée à faire des tours jusqu'à perdre tout mes PMs mais impossible de trouver la 5éme de la jambe droite ><

bilan 34/36 mais j'ai pas pus finir la quête.

En tout cas merci à ceux qui m'ont aidé et merci aux admins. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, on c'est bien amusée et l'ambiance était excellente au marais.

On a bien couru partout dans tous les sens (on peut dire qu'on a fait notre footing de al semaine la)

Merci aux admins pour l'anime, et aux joueurs pour leur fairplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que quelques personnes étaient la pour faire un peu de PvP, sinon, à part courir partout dans MZ ou au Marais, je vois pas ce qu'on aurait fait...

A par te plaindre depuis qq jours tu sers à quoi franchement ? si tu n'es pas content de l'anim, pourquoi l'as tu faite ? (je ne viendrais pas lire ta réponse, mp existe)

Sinon bah rien à dire que du positif pour tous le monde :) J'aime !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Bien organisé ! Réapprovisionnement en PE assuré afin de poursuivre ! Félicitations de nouveau !

Seul bémol, je n'ai pas trouvé les deux dernières tombes. Est-ce qu'avec un GPS j'aurai trouvé ? Pas sûr ...

Vivement Noí«l ! Qui peut se passer de lutins ? Car quel plaisir de trouver des peaux de lutins - des lutins qui aiment la pêche, bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.