Aller au contenu
Terre des Éléments

anim d'halloween d'un soir.


bibsou
 Share

Recommended Posts

SI j'ai bien compris, pour terminer la quête (sans avoir fait toutes les tombes), il suffit de recauser au pnj dans la nécro.

pour les objets 'en trop', ben les pelles c'est toujours utiles, et les autres trucs récupérés sur tombes, c'est tout vendable je crois :)

Bref, tout déçu de pas trop avoir pu participer à cette anim, mais ça avait l'air bien marrant ^^

*milite pour les anims qui durent plus de quelques heures*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait bien c'est de faire 2 types d'animations et de les différencier clairement

globalement, c'est jamais des animations pvp (on doit tuer des pnj ou faire un rally, etc ), vous enlevez les pertes d'xp pour la forme et ... c'est tout

donc les gens se tuent quand même, ça pourrit les animations de certains car ils se font dépouiller de tout ce qu'ils ont sur eux vu que c'est impossible de tout stocker vu le peu d'emplacements et se fadent quand même le cooldown ultra long pour sortir de la nécropole

un joueur qui meurt 5 ou 6 fois sur une animation de 2 heures, c'est un quart à la nécropole si je ne m'abuse, pas cool :/

donc au final, les animations non pvp sont parasitées et ça râle

et les animations pvp, y en a pas donc ceux qui aiment pvp se contentent d'un pseudo pvp peu intéressant lors des animations que je qualifie non-pvp (comme celle de dimanche dernier)

voilà pour le petit constat

après c'est clair qu'une animation pvp c'est pas évident à mettre en place

par éléments : c'est pas équilibré

par karma : ça l'est encore moins

par faction : idem

personnellement, j'ai pas de solutions pour faire des équipes à peu près équilibrées et pourtant des animations de type capture de drapeaux ou domination, ça serait quand même super fun

ou simplement une bonne grosse animation baston toute simple en conditions normales et juste une sucette pour faire sortir les planqués :D

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai beaucoup apprécié.

Tout le monde courait partout. Les récompenses pour chaque ouverture de tombe étaient très sympas.

Bravo et encore merci pour ce dimanche soir très sympathique.

Ca manquait peut être de bataille la citrouille à la fin, comme une bataille de boule de neige mais avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir faire mal à ta fierté, tu es arrivé 14 ème... enjoy :-)

324573.gif

*Se rassieds sur sa chaise et reprend son souffle*

Ce serait marrant au passage de connaître l'ordre d'arrivée des X premiers *_*

Edit : si on peut même plus rire ou va le monde :(

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.