Aller au contenu
Terre des Éléments

reforme PVP


Razor
 Share

Recommended Posts

Sincèrement, vous n'avez pas envi d'attendre la réforme, maintenant pas de soucis enlevé mois le mdf donné moi une attaque genre estoc ou onde de choc si cela redonne de la vie au pvp j'en serais ravi...

Le mdf est certes cheaté mais vous vous imaginez pas comment il est handicapant également, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai touché un allié ou un aqua à cause du mdf... mais non on voit toujours les points positif!

Je le répète, si vous avez si peur de mon mdf, on peut se dueller sans que je l'utilise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non , on considère qu'on a bien assez attendu , du moins pour ma part. Et c'est pas du chantage au cas où Exo l'a pas compris, c'est juste un gros raz le bol ... Mais vu que certains le prennent comme ça et n'ont pas compris que on fait ça pour tenter de sauver le jeu du néant , bah on va procéder autrement probablement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon propre avis, avant la mise en place de cette réforme PVP, il faudrait déjà supprimer le feu grégeois et la bulle de protection, réduire la puissance de moitié de la BDF, FDM et du MDF. Mourir, c'est pas trop pénalisant pour ma part, mais la manière, énormément. ( Le pire, c'est que le type level 90 trouve ça limite normal qu'il puisse me tuer en solo...On tombe bien bas! )

Et également un petit résumé de la situation des admins, j'ai la fâcheuse impression de tourner en rond dans le dojo. ( On est à la seconde vague sur 4...depuis combien de temps ?! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah..arrête les fausses accusations...

J'ai jamais dit je trouvais ça normal, au contraire. J'étais contre l'utilisation abusive des feux. Mais tu m'en reparleras quand tu vois les tiens mourir en boucle par l'utilisation en boucle des feux, bah t'auras envie de montrer aux autres ce que ça fait et que toi aussi t'es capable..

í€ la base, je n'en traine pas souvent, hors on se fait une sortie Totem et là vous débarquez, vous vous plaigniez de nos 15Vs3 alors que VOUS êtes venus nous dérangé, jusque là tout est normal, ayant un pvp quasi inexistant, sauf que faut pas se plaindre de mourir, et si jamais pas eu mes feux, peut-être qu'ils y auraient eu beaucoup plus de pertes de notre côté, et la sortie terminée, hors je ne voulais pas cette fin, donc j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais..

Pour te touche, j'ai le choix entre le mdf et le feux grégeois...humm...le mdf tu shot à 3cases autour donc la cible peut aisément bouger et tu touches un max de monde, le feu 3cases collés, tu touches tout ceux qui y sont..hors je vois peu de personne dans mon rayon, j'hésite pas je lance.

Je t'ai bah basta. Oui c'est cheat, oui on attend que ça change, mais j'allais pas te laisse pourrir notre sortie pour les rares fois ou nous pouvons réunir autant de monde.

Pantyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...ta moyenne tourne à 1000, tu divises par 2... ça fait 500 avec effets secondaires, c'est assez non ?

Il faut bien ça pour essayer de retrouver un PVP à peu près excitant.

PS Pantyn : Vu votre nombre, il y avait je pense, de multiples autres façons de nous combattre que celle de l'utilisation du feu. J'suis contre ce feu, et jamais je l'utiliserai quelque que soit la situation. Quand on est contre un procédé, on suit son idée jusqu'au bout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, la bdf elle a une DoT, pas la foudre. Faire du 500 de moyenne avec de la déso, je retourne au choc. Parce que c'est assez hypocrite de nous faire faire du 500 alors que la MdP, elle fait pas du 500 tout comme les autres attaques rôdeurs.

Et l'estoc, qui fait du 1000, avec peu de fatigue et l'effet secondaire, on s'en fou aussi ? Ca on baisse pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de notre silence sur ce sujet

Il est vrai que ça fait un moment que vous attendez de pouvoir tester les M2 et de voir quelques modifs sur les compétences deja en place

Je vous demande encore quelques jours de patience, Ghost et moi même sommes sur un énorme dev' qui devrait sortir avant la fin du mois. Il impacte tellement de fichiers qu'il est difficile de pouvoir attaquer ce dev et la reforme pvp en meme temps.

Mais ne vous inquiétez pas, ce dev' va apporter quelques nouveautés coté pvp et une fois mise en place, nous reviendront sur la reforme pour la finaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*rajoute son grain de sel*

Bridou, Exo, c'est faux. il n'y a pas un contre-aveuglement.

Yen a DEUX.

- Avoir un mago dans sa poche (pour contrer un sort mago, après tout, c'est pas plus bête que ça ;) )

- Avoir un hermésiste dans sa poche. Ou en trouver un qui n'essaye pas de favoriser un côté ou l'autre. (je me demande à qui je pense...)

L'aveuglement, de toutes façons, en 1 vs 1, ça ne permet rien de plus que frapper direct, à part fuir. Donc effet offensif quasi nul (j'ai vu 1, p't'êt deux personnes se faire tuer aveuglé, je ne compte pas celles qui se sont faites tuer avec le gel, mais pour ça, ya un contre super facile que les guerriers ont, ça relativise beaucoup les remarques de ceux-ci sur le côté 'cheaté' de l'aveuglement, non? :s )

Pour la boule de feu, franchement il n'y a que Yan qui sorte des coups bourrins avec. Les autres, ben on fait des coups normaux, parfois un critique qui OS, mais vu l'utilisation dangereuse, et ce que les autres peuvent sortir en même temps, je ne vois pas le cheat. la brûlure ne sert plus à grand chose depuis qu'elle a été réduite.

Réduire les dégâts (et les coûts) en mettant un effet secondaire, ça ferait ressembler la bdf (et/ou la fdm) à une estoc, ou à une onde de choc. Ca ne me parait pas idiot, et c'est clairement une des pistes suivies par les admins.

Bref, comme mentionné au dessus, il y a du travail de fait sur la réforme. Toutes les remarques que vous faites sur fdm/bdf/mdf/cercle etc, est-ce que ça vaut encore dans le dojo à l'heure actuelle?

Je n'en ai pas l'impression. la question n'est donc pas 'faut-il changer les dégâts actuels? ' mais ' dans le dojo, faut-il changer les dégâts? '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadhir depuis quand tu sais c'est quoi le pvp? ><

Qui t'a dit qu'on parlait de l'aveuglement en 1v1?

L'amorce on la place bien moins facilement que l'aveuglement, et en effet jpeux pas en voir l'effet cheaté car jsuis guerrier, mais si t'as un pb avec je t'invite à le dire à ma place ;) D'ailleurs quasi la moitié des guerriers n'ont probablement pas l'aptitude pour virer l'amorce tellement on l'évite facilement , et l'autre moitié qui l'a a probablement caché l'aptitude donc ...

Déjà c'est complètement faux de dire que seul yani sort des grosses BDF , il y en a sûrement d'autres ,mais bon pour le savoir faudrait encore que les gens soient un minimum honnêtes ou pire qu'ils puissent utiliser leur aptitude, or y a plus assez de joueurs pour ça , ou ils ne pvp pas... Mais Barti sort de très bonnes BDF aussi si ça peut te rassurer. Ensuite non seulement les dégats sont quand même bien violent , mais l'effet est très relou même si vous semblez le nier. Les dégats valent largement la main, et en plus y a un effet secondaire, j'y vois donc un pb. La foudre de mana est largement pire, car la désorientation c'est quand même le cheat ultime, avoir une flûte sans flûte c'est quand même sympa, mais en plus ça OS à tout va. Donc largement plus puissante que la main, avec un effet secondaire carrément abusé.

Et selon toi tout est réglé parce que il y a un dojo où les attaques ont été réévaluées? C'est bien c'est là qu'on voit que tu pvp pas :) Tu sais qu'il y a des gens qui vont encore dehors? Y a combien de temps que le Dojo est mis en place?? Non parce que pendant tout ce temps on les subit tjs nous les attaques comme ça ^^ Et donc ce qu'on demande ,c'est la mise en place très très rapide, parce que c'est totalement injouable et que tant d'attente c'est déjà bien assez. Donc on met en place quelques petites choses maintenant , comme réduire la fdm comme ils le souhaitent, soit baisser les dégats , soit virer la désorientation, soit baisser le taux de la désorientation qui est énorme et les dégats... Tout un tas de possibilités, Virer le feu grégeois... ... ...

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde mon calme :)

je connais le pvp, vu que contrairement à ce que certain pourraient penser, je ne me fais pas tuer uniquement en courant. si je me suis fait tuer beaucoup de fois, c'est bien parce que j'espérais pouvoir tenter ma chance en y allant, au pvp.

mais j'avoue, je n'a pas fait tellement de pvp en groupe, parce que ça ne se commande pas trop.

je ne vois pas où tu vois que l'aveuglement se place plus facilement que le gel, c'est strictement identique. Si la cible bouges, tu loupes ton aveuglement, comme le gel.

Quand j'ai parlé de 1vs1, il me semble avoir aussi répondu un truc qui est utile en combat de groupe. Faut pas focaliser sur les détails.

Si les guerriers n'ont pas besoin de l'apti, c'est p't'êt parce que les rôdeurs ne voient pas l'intérêt de les geler, vu que les guerriers POURRAIENT dégeler instantanément, et donc mettre à néant les efforts du rôdeur.

J'ai appris que Barti sortait des bonnes bdf vi, mais je vois pas où c'est cheat non plus, deux exemples quand il y en a trois fois plus pour la fdm, la mdp ou le mdf, je ne trouve pas vraiment problématique.

La fdm est plus méchante, vi. jamais dit le contraire.

Tout serait réglé si tout le monde parlait de ce que l'on peut faire, à savoir peaufiner les formules actuelles... à savoir celles qui sont présentes dans le dojo.

Ca ne sert à rien de dire que la fdm actuelle est cheatée, vu que sa formule est déjà modifiée dans le dojo. Il faut commenter les formules du dojo, pas celles de dehors.

*n'aime pas qu'on sache mieux que moi comment je joue... et préfère penser constructivement.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas où tu vois que l'aveuglement se place plus facilement que le gel, c'est strictement identique. Si la cible bouges, tu loupes ton aveuglement, comme le gel.

Quand j'ai parlé de 1vs1, il me semble avoir aussi répondu un truc qui est utile en combat de groupe. Faut pas focaliser sur les détails.

Je ne sais pas si je me trompe, mais il me semble que pour l'amorce et la dégé la cible doit rester exactement sur la même case qui a été ciblée, tandis que pour l'aveuglement cela fonctionne comme une attaque normal (peu être éloigné d'une case de la case ciblée). Est-ce qu'un magicien pourrait confirmer cela ?

Edit : on en apprend tous les jours o/

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cibles le joueur et qu'il bouge, ton coup est raté mais la fatigue est présente :

PC: 2

Mana: 40

PE: 5

fatigue: 30

Après je ne sais pas si quand il est a côté de toi que tu le cibles et qu'il bouge, mais qu'il reste toujours a côté de toi, si le sort est lancé. A tester

trop rapide ce yan

Modifié (le) par bartimeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas qu'on perde du temps à changer le mode de fonctionnement des factions (le truc useless quoi), surtout quand on voit dans quelles conditions la réforme est venue (vive le lobby et les influences, comme quoi c'est pas inutile de parler aux admins sur msn), au lieu de désactiver au moins le feu grégeois.

Puis' date=' je savais pas qu'il était interdit de parler aux admins, ceux qui en soit leur parler ne veut pas dire qu'on se les met dans la poche. Ils savent quand même rester objectifs.[/quote']

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FdM connait des modifs dans le dojo, donc il faut la supprimer en dehors? Pareil pour la BdF? Bah dans ce cas, autant appliquer ça pour tout le jeu alors...

Et Caine, si "Lol" est le seul mot qui te vient à l'esprit quand on parle de l'objectivité des admins, tu n'as rien à faire sur ce jeu -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.