Jump to content
Terre des Éléments

Pantyn

Membres
  • Posts

    115
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Pantyn

  1. Normalement présent, je m'inscris Edit Matagot : Validé !
  2. RP pour Pantyn: Depuis des années, il travaillait. Il avait parcouru la terre des éléments dans ses moindres recoins pour récolter tout ce qu’il était possible de récolter en tant que bûcheron. Cela commença avec quelques ridicules brindilles et de petites allumettes bien solides. Il les accumula très vite. Ensuite, le bois devient un peu plus solide, plus robuste, et plus dur à extraire. Il récoltait des poutres de pin gemmé ou de chaînes, des morceaux d’écorces de bouleau, des aiguilles de sapin. Il suait un peu plus encore, et son stock grossissait moins vite. Il poursuivit ses efforts et devint un bûcheron d’autant plus expérimenté. Cette fois-ci, les bois les plus délicats ne lui résistaient plus. Les duramens de robiniers, les écorces de quinquina, et même les bois d’ébéniers, tout était à sa portée. Et son coffre, lui, s’élargissait de plus en plus, accumulant tout ce bois bûcheronné depuis des années. Les gens l’ignoraient, mais tout ceci n’était pas pour le simple plaisir du bois. Il voulait transformer ce bois, mais pas en un objet dont la recette est vendue par les marchands du coin. Non, il voulait créer un objet de son propre fait, de sa propre imagination, et en se servant enfin de tout ce bois accumulé. Bientôt, le monde découvrirait de quoi il en retourne. Bientôt, ou jamais. De cet objet, malheureusement, il n’en avait pas encore l’idée. Étrangement, il était très habile de ses mains, comme pouvaient en témoigner ses nombreuses confections. Mais il lui fallait l'idée. La seule, l'unique. Celle qui impressionnerait les gens de toute contrée. Il était attiré par la richesse et la reconnaissance et, pour y parvenir, il devait imaginer l'objet le plus original possible, en usant de son doigté légendaire. Il était confiant d'y arriver, seul le temps pourrait le guider.
  3. Je m'inscris (il se pourrait que je ne puisse pas être là, ce sera du dernière minute)
  4. Non, pas automatique. Après, comme c'est mentionné, c'est à chaque joueur d'envoyer ses rp "Histoires brèves". Pour le reste, ne faisant pas partie du comité, je m'abstiens de répondre.
  5. J'avoue que j'ai de la difficulté à comprendre ta réponse Tigrrr. Cette idée a été annoncée en novembre dernier, personne semble avoir pris le temps d'avoir répertorié ses rp pour avoir les distinctions. Je peux comprendre que les écrivains des 13 dernières années n'auront pas leur distinction, mais sachant qu'on parle de gens inactifs, ils ont l'intérêt du classement? S'ils redeviennent actifs, ils pourront prendre quelques minutes et faire l'exercice de retrouver leurs rp et avoir la distinction non?
  6. J'avais pas lu complètement ce post tient. Je me sépare de Kroyor et Tazzyr. J'ai déjà récupéré les objets et ils sont en cryo. Ils seront éjectés de la faction dans les prochaines heures par le général du coup.
  7. Est-ce possible de partir le "timer" pour inactivité après un certain laps de temps? Cette nuit, je n'ai pas cliqué sur déconnexion après avoir sorti Azylar. Je suis allé matter une série, et au retour, je n'ai pas pu connecter Pantyn, on m'a mis un délais de 5 min alors que j'étais inactif depuis près d'une heure.
  8. Les rounds préliminaires étaient terminées. La finale tant attendue allait enfin débuter. On pouvait observer les gradins se remplir à vive allure. Tout un chacun se rassemblait pour encourager (ou encore narguer) les valeureux combattants encore en lice dans le tournoi. La tension était palpable d'un bout à l'autre du stade. Les partisans de l'Au-Delà occupaient déjà les meilleures places pour encourager leur frère d'arme Yaninho. Il faut dire que ce dernier avait misé gros; sa place chez l'Au-Delà était mise à prix. Il ne pouvait pas décevoir une telle assistance; il deviendrait la risée de ses camarades et ça, il ne pouvait se le permettre. Les cloches sonnèrent : le premier combat venait d'être lancé. Rapidement, on remarquait l'agilité des finalistes. Ils s'étaient bien entraînés et leur rapidité était à toute épreuve. Les frappes et les sorts s'enchaînaient à une telle vitesse qu'il était difficile de suivre la cadence depuis les estrades. Néanmoins, on pouvait ressentir que les cris d'encouragements venant des spectateurs revigoraient les finalistes. Après de longues minutes de combat qui semblèrent interminables aux yeux des partisans, la première joute venait d'être remportée par le binôme Manrek et Yaninho. Leurs adversaires Miata et Ginji avaient néanmoins tout donné; ils s'étaient fièrement défendus. Les spectateurs en étaient ravis. La deuxième joute de cette finale n'était pas gagnée d'avance, et l'assistance se languissait déjà de la suite. Ça s'annonçait très serré, au grand bonheur des troupes s'étant précédemment inclinées au combat. L'excitation était à son comble du côté des partisans de l'Au-Delà, ils avaient planifié toute une fête en l'honneur de leur comparse Yaninho, ils espéraient ne pas être déçus. Il n'était pas question d'annuler la surprise. Les cloches sonnèrent à nouveau : la deuxième joute allait désormais débutée. Les paris déjà lancés, comment cette journée se terminerait-elle?
  9. Les flocons étaient dans le ciel Pour les aventuriers ça semblait si irréel Il faisait beau, c'était dimanche Noël allait bientôt sonner Et ils allaient tous se rassembler Pour accueillir le papa à la barbe blanche L’automne était bien amorcé Les meurtriers étaient tous rentrés Plusieurs souhaiteraient prendre leur revanche La trêve était déjà commencée Pour plusieurs, ça ne pouvait durer Il fallait assouvir cette soif si étanche
  10. C'est ce que je croyais, mais semblerait que non.
  11. En fait j'ai fait des vérifications avant de poster, et selon l'option choisie, certains l'ont et d'autres non, ce pourquoi je me questionne.
  12. Je viens de me rendre compte que la quête intitulée "Le loupe et la dague" apparaît dans le journal des quêtes de certains, mais pas de tous. C'est une quête à options, mais valider la quête devrait quand même permettre de la mettre dans celles complétées, non? Merci
  13. tout est dans le titre. c'est uniquement moi qui les joue
  14. ==> Merci à Kara pour mon skin de déguisement en Kara huhu
  15. Le rôdeur trônait fièrement sur sa branche, de laquelle personne ne pouvait l’apercevoir. Un point de vue unique sur le festival d’où il pouvait discrètement observer les gens. Les siens, et puis les autres. Il les croisait régulièrement sur le champ de bataille, son arc bandé en leur direction. Ici, tout n’était que paix et bienséance : il fallait donc se contenter de cela. La plupart riait à gorge déployée, ou déployait leur gorge pour y engloutir des litres et des litres de bière. Bientôt, ils seraient les marionnettes d’un spectacle de désolation. Leur réputation en prendrait certainement un coup. Pantyn griffonnait quelques notes, décrivant leurs gestes, ou subtilisant une ou deux phrases lancées à la volée. Des mots sans queue ni tête dignes des plus absurdes élucubrations du tavernier de Melrath Zorac après 25h00 du soir. Mêmes les plus sages des convives se transformaient en bête de foire passée une certaine heure. Il notait soigneusement chaque nom. Si seulement il avait pu capturer l’instant, de manière plus visuelle. Il aurait pu faire voler en éclat la réputation de certains. Mais il s’y refusa. Car hélas ses comparses de l’Au-Delà n’étaient pas en reste. Les pires larrons du lot. Tant d’histoires à leur rapporter, ou à leur remémorer pour certains. De belles soirées en perspectives !
  16. Question de motiver les levels 400 qui n'en ont plus rien à faire de leur xp, est-ce qu'un classement de l'xp cumulé par chacun des levels 400 est envisageable. Bien entendu, ce n'est qu'une proposition et vraiment pas urgent, mais je trouverais ça motivant d'essayer de ratrapper les autres level 400 en terme d'xp cumulé. Peut-être avec une page unique identifiant tous les levels 400 par ordre d'xp accumulé quoi. Enfin, je lance ça comme ça, à méditer ou si certains ont de meilleurs idées pour nous faire user les pc (quoique que là on a de quoi faire actuellement ^^)
  17. Personnellement, je trouve qu'il faudrait quelques escargros de plus pour réussir à invoquer en les tapant. Leurs baves sont très prisées et les esprits sont pas mal non plus. J'ai cru lire que les prix de certains drops étaient modifiés, je vais m'abstenir de parler pour les autres sans savoir pour l'instant. Les félicus étaient bien niveau po, mais ils font partis de la baisse à ce que j'ai pu lire. Peut-être qu'en rajouter, de sorte à pouvoir les invoquer aussi pourrait aider. On trouve les 2 à l'académie bien sûr, je connais pas le nom des maps, l'un près de l'arrivée sur la gauche, l'autre plus au sud-est^^
  18. Tel un besoin. Comme une envie d'apaisement. Cet horizon paisible, couvert par delà le sable d'un océan d'une beauté troublante, enivrait mes pensées. Et que dire de cette chaude brise qui caressait délicatement mon visage, me rappelant à mes doux souvenirs mes premiers pas sur ces terres. Qu'Aqua est belle et innocente... Ah, que le temps a passé ... Des longues années à errer, sans foi, ni loi, à chercher toutes traces d'un plaisir éphémère. J'ai connu bon nombre de joies et de peines, de rencontres et de pertes, de guerres et de paix. Voilà comment peut se résumer mon existence. Et à chaque instant marquant, qu'il soit d'euphorie ou de désespoir, seul un retour aux sources me permettait de repartir au combat. Juste fermer les yeux, les pieds dans une eau claire, à écouter le son du calme bruit des vagues, pour m'apaiser dans un rituel fondateur. Le calme avant la tempête pensez-vous ? Peut-être, mais cette fois-ci, je ressentais quelque chose de nouveau. Une force extérieure capable de contrôler ce rêve éveillé. Une lumière qui pénétra mon esprit, éclaircissant mes sombres pensées l'histoire de quelques secondes. Mais suffisamment pour guider mon esprit ... ... Et même mes pas. Il me fallait l'approcher, indéniablement, afin que cette lueur qui m'éblouit puisse me montrer le chemin à suivre. Quel chemin ? Cela n'avait guère d'importance. Plus rien autour de moi n'avait de toute façon la moindre importance. Il me fallait juste avancer instinctivement vers cette flamme jaune, en quête de son désir. Et rien ne pouvait se mettre au travers de mon avancée. Ni personne ceci dit. Plus cette Lumière se faisait pesante, plus je sentais mon esprit s'exaltait et se libérer. J'étais libre de cœur, au point d'être prisonnier d'esprit. Le Phare, puissant et solitaire, se dressa devant moi. Avais-je assouvi son souhait ? Ou étais-je tout simplement en train de dériver ? À vrai dire, cela m'est égal. Je pars une nouvelle fois pour une aventure dont seul le destin a le secret. Mon cher Phare, quoique tu veux, je te fais face. « A croire que nous étions faits pour nous rencontrer une nouvelle fois, mon vieil ami ... »
  19. Bonjour, Je suis peut-être fatigué, mais c'est normal que je sois devant Onizuka au classement alors qu'il a 37 points de plus que moi? https://gyazo.com/378b4c10806e546ae478f491aff265f5
  20. j'ai jamais eu rien en double perso
  21. Bonjour Je recherche quelques fers si des mineurs ont des pp ou des stocks. Me mp pour les arrangements (ressources,po, aides, etc.)
  22. C'est bien ce qu'Akaresh a écrit
  23. Coucou Sympa pour les réguls, on s'y retrouve vraiment mieux maintenant merci! Cela dit, c'était sympa d'avoir des petites réguls pour compléter des pp manquants pour craft un item m2, ou bien une petite régul de pe simplement pour entrer à l'auberge après une chasse. Ma proposition: Rajouter un menu permettant de choisir combien nous souhaitons utilisr d'unités de la régul. Ex: 10 PP (on écrit le nombre à la main) Car maintenant le souci c'est que s'il me manque 2pe pour entrer à l'auberge, je bousille toute ma régul qui va se perdre pour rien :/ Qu'en pensez-vous?
  24. Un peu trop loin pour moi (de l'autre côté de l'océan)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.