Jump to content
Terre des Éléments

Pantyn

Membres
  • Posts

    115
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

3968 profile views

Pantyn's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Week One Done Rare
  • One Month Later Rare
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Reputation

  1. Normalement présent, je m'inscris Edit Matagot : Validé !
  2. RP pour Pantyn: Depuis des années, il travaillait. Il avait parcouru la terre des éléments dans ses moindres recoins pour récolter tout ce qu’il était possible de récolter en tant que bûcheron. Cela commença avec quelques ridicules brindilles et de petites allumettes bien solides. Il les accumula très vite. Ensuite, le bois devient un peu plus solide, plus robuste, et plus dur à extraire. Il récoltait des poutres de pin gemmé ou de chaînes, des morceaux d’écorces de bouleau, des aiguilles de sapin. Il suait un peu plus encore, et son stock grossissait moins vite. Il poursuivit ses efforts et devint un bûcheron d’autant plus expérimenté. Cette fois-ci, les bois les plus délicats ne lui résistaient plus. Les duramens de robiniers, les écorces de quinquina, et même les bois d’ébéniers, tout était à sa portée. Et son coffre, lui, s’élargissait de plus en plus, accumulant tout ce bois bûcheronné depuis des années. Les gens l’ignoraient, mais tout ceci n’était pas pour le simple plaisir du bois. Il voulait transformer ce bois, mais pas en un objet dont la recette est vendue par les marchands du coin. Non, il voulait créer un objet de son propre fait, de sa propre imagination, et en se servant enfin de tout ce bois accumulé. Bientôt, le monde découvrirait de quoi il en retourne. Bientôt, ou jamais. De cet objet, malheureusement, il n’en avait pas encore l’idée. Étrangement, il était très habile de ses mains, comme pouvaient en témoigner ses nombreuses confections. Mais il lui fallait l'idée. La seule, l'unique. Celle qui impressionnerait les gens de toute contrée. Il était attiré par la richesse et la reconnaissance et, pour y parvenir, il devait imaginer l'objet le plus original possible, en usant de son doigté légendaire. Il était confiant d'y arriver, seul le temps pourrait le guider.
  3. Faudrait te renommer en La MF la pirate fatale ! <3

  4. Je m'inscris (il se pourrait que je ne puisse pas être là, ce sera du dernière minute)
  5. Non, pas automatique. Après, comme c'est mentionné, c'est à chaque joueur d'envoyer ses rp "Histoires brèves". Pour le reste, ne faisant pas partie du comité, je m'abstiens de répondre.
  6. J'avoue que j'ai de la difficulté à comprendre ta réponse Tigrrr. Cette idée a été annoncée en novembre dernier, personne semble avoir pris le temps d'avoir répertorié ses rp pour avoir les distinctions. Je peux comprendre que les écrivains des 13 dernières années n'auront pas leur distinction, mais sachant qu'on parle de gens inactifs, ils ont l'intérêt du classement? S'ils redeviennent actifs, ils pourront prendre quelques minutes et faire l'exercice de retrouver leurs rp et avoir la distinction non?
  7. J'avais pas lu complètement ce post tient. Je me sépare de Kroyor et Tazzyr. J'ai déjà récupéré les objets et ils sont en cryo. Ils seront éjectés de la faction dans les prochaines heures par le général du coup.
  8. Est-ce possible de partir le "timer" pour inactivité après un certain laps de temps? Cette nuit, je n'ai pas cliqué sur déconnexion après avoir sorti Azylar. Je suis allé matter une série, et au retour, je n'ai pas pu connecter Pantyn, on m'a mis un délais de 5 min alors que j'étais inactif depuis près d'une heure.
  9. Les rounds préliminaires étaient terminées. La finale tant attendue allait enfin débuter. On pouvait observer les gradins se remplir à vive allure. Tout un chacun se rassemblait pour encourager (ou encore narguer) les valeureux combattants encore en lice dans le tournoi. La tension était palpable d'un bout à l'autre du stade. Les partisans de l'Au-Delà occupaient déjà les meilleures places pour encourager leur frère d'arme Yaninho. Il faut dire que ce dernier avait misé gros; sa place chez l'Au-Delà était mise à prix. Il ne pouvait pas décevoir une telle assistance; il deviendrait la risée de ses camarades et ça, il ne pouvait se le permettre. Les cloches sonnèrent : le premier combat venait d'être lancé. Rapidement, on remarquait l'agilité des finalistes. Ils s'étaient bien entraînés et leur rapidité était à toute épreuve. Les frappes et les sorts s'enchaînaient à une telle vitesse qu'il était difficile de suivre la cadence depuis les estrades. Néanmoins, on pouvait ressentir que les cris d'encouragements venant des spectateurs revigoraient les finalistes. Après de longues minutes de combat qui semblèrent interminables aux yeux des partisans, la première joute venait d'être remportée par le binôme Manrek et Yaninho. Leurs adversaires Miata et Ginji avaient néanmoins tout donné; ils s'étaient fièrement défendus. Les spectateurs en étaient ravis. La deuxième joute de cette finale n'était pas gagnée d'avance, et l'assistance se languissait déjà de la suite. Ça s'annonçait très serré, au grand bonheur des troupes s'étant précédemment inclinées au combat. L'excitation était à son comble du côté des partisans de l'Au-Delà, ils avaient planifié toute une fête en l'honneur de leur comparse Yaninho, ils espéraient ne pas être déçus. Il n'était pas question d'annuler la surprise. Les cloches sonnèrent à nouveau : la deuxième joute allait désormais débutée. Les paris déjà lancés, comment cette journée se terminerait-elle?
  10. Les flocons étaient dans le ciel Pour les aventuriers ça semblait si irréel Il faisait beau, c'était dimanche Noël allait bientôt sonner Et ils allaient tous se rassembler Pour accueillir le papa à la barbe blanche L’automne était bien amorcé Les meurtriers étaient tous rentrés Plusieurs souhaiteraient prendre leur revanche La trêve était déjà commencée Pour plusieurs, ça ne pouvait durer Il fallait assouvir cette soif si étanche
  11. C'est ce que je croyais, mais semblerait que non.
  12. En fait j'ai fait des vérifications avant de poster, et selon l'option choisie, certains l'ont et d'autres non, ce pourquoi je me questionne.
  13. Je viens de me rendre compte que la quête intitulée "Le loupe et la dague" apparaît dans le journal des quêtes de certains, mais pas de tous. C'est une quête à options, mais valider la quête devrait quand même permettre de la mettre dans celles complétées, non? Merci
  14. tout est dans le titre. c'est uniquement moi qui les joue
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.