Jump to content
Terre des Éléments

Loxka

Membres
  • Posts

    64
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Loxka

  • Birthday April 10

Recent Profile Visitors

1777 profile views

Loxka's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Conversation Starter Rare
  • Dedicated Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Week One Done Rare

Recent Badges

0

Reputation

  1. Bonjour, j'ai vu que je n'avais pas eu la distinction des 6000 meurtres depuis tout ce temps. Le roi sanguinaire => La Guillotine Merci. Edit Matagot : fait
  2. J'ai finit la caravane en perdition sans avoir pu accéder à la quête qui demande d'aller faire des drops de Moine Chat au Lin, et je n'ai pas eu la malédiction de la sorcière qui permet sans doute de parler au Pnj associer à cette quête
  3. Ptite joute en speed? 

    1. Manrek

      Manrek

      Je suis là, mais pas assez speed du coup...

       

  4. L'amélioration a déjà été demandée sur le Discord il me semble, mais serait-il possible d'afficher les PIs sur la page d'accueille lorsqu'on choisit son personnage?
  5. J'ai encore oublié le cheatcode de tigrrr. Il fout en l'air mes pronos! :|

     

    1. Manrek

      Manrek

      Mise sur Betclic, tu recup une partie des gains si tu vois que Tigrrr titube pendant la joute

  6. Un autre petit soucis dont on a discuté en vocal, pour l'accès à certaines tentes pour les Bls. (voici un exemple avec la tente Constel) De plus; Avant il était possible de se balader un peu partout sur TdE qu'importe son lvl, il fallait être prudent mais la découverte des maps et l'exploration était possible, maintenant c'est devenu quasiment impossible pour un bas level d'aller explorer et découvrir les maps sans entrer en contact avec de puissant monstres capable de les Os.
  7. Après avoir fait un ptit tour des maps, un petit ressenti à chaud, je vais surement oublier certaines choses: -Beaucoup de mobs, qui surchargent un peu les maps je trouve. -Des mobs qui étaient un peu "unique" qu'on retrouve au final un peu partout (Monstre dans la grotte du tunnel de l'académie etc) -Des packs de mobs absolument partout, comme s'il fallait qu'on puisse invoquer sur chaque monstre. Alors que certains monstres n'ont pas forcément vocation à être là pour xp, mais plutôt pour des drops rares pour des quêtes ou autres. -Une répartition des mobs un peu étrange, mobs dans l'entrée du tunnel de l'académie qui sont assez bas level, qui dénature un peu les dangers présents dans cette zone. Le marais qui devient une zone un peu fourre tout, avec des mobs de tous les niveaux. Un petit bilan, toujours à chaud; C'est une bonne MaJ, pleine de nouveauté pour un peu tout le monde, même si c'est beaucoup accès xp/collection. Certains mobs étaient en petite quantité, il fallait être patient. (genre les ours pour la quête des musiciens, y en avait pas beaucoup ça drop pas de ouf donc faut prendre son temps, prendre le risque de se faire chopper etc ) Maintenant y en a 40, tu as pas le temps de souffler que ça respawn, au final en 10min t'as plus de PA tu rentres et basta. Certains mobs étaient restreint à certaine maps, et ne le sont plus. Ce qui enlève un peu d'intérêt à certaines maps. (Grotte du tunnel de l'aca par exemple) Je trouve que ça peut réduire drastiquement le temps qu'on peut passer sur le jeu. Et possiblement réduire le nombre d'interaction vu qu'il y a tellement de spot possible pour farm. Un level 200 peut farm au marais, à irliscia, à Eawa, dans les tunnels de l'académie, à l'académie, et les PE sont très limité vu la taille de la carte et la communauté "restreinte".
  8. Bonjour, et merci pour la MaJ. Je n'ai pas pu passer sous les Orcs Barbare avec le bond agile, qui se trouve sur la map "Devant la cité orc" Un petit retour, après un passage rapide sur certaines maps de l'académie, et du marais, mais j'ai l'impression que les maps sont légèrement surchargées de monstres.
  9. Je serais présent, mais pas sur que je sois là durant toute l'animation.
  10. Loxka => Miata => Graphiste: Moi-même.
  11. La faute à qui? Je ne pense pas que cela vienne de la maj, personnellement. Mais plutôt des joueurs, on a fait des règles entre nous, on a pas été capable de s'auto-gérer, les admins sont intervenus. On a joué à fond pendant des mois, maintenant l'overdose. Rien à voir avec la maj Maintenant l'été arrive, le déconfinement... C'est juste un cycle ça va repartir quand le mauvais temps reviendra ou quand il y aura de nouveaux admins qui créeront des quêtes/animations, sans qu'on les pointes du doigts à tord et à travers!
×
×
  • Create New...