Aller au contenu
Terre des Éléments

reforme PVP


Razor
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attaqué(e) par dragonore avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (0pts de dégâts) 2010-08-22 17:07:35

Attaqué(e) par dragonore avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (0pts de dégâts) 2010-08-22 17:07:34

Attaque sur dragonore avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (80pts de dégâts) 2010-08-22 17:07:04

Attaque sur dragonore avec la technique 'Jet basique' (48pts de dégâts) 2010-08-22 17:06:42

Attaqué(e) par Yummy Nami avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (33pts de dégâts) 2010-08-22 17:04:40

Attaqué(e) par dragonore avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (-11pts de dégâts) 2010-08-22 17:03:14

Attaqué(e) par dragonore avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (0pts de dégâts) 2010-08-22 16:59:54

[ CRITIQUE ]-Attaque sur dragonore avec la technique 'Carreau double' (148pts de dégâts) 2010-08-22 16:56:54

Attaque sur dragonore avec la technique 'Carreau double' (114pts de dégâts) 2010-08-22 16:56:18

Attaqué(e) par dragonore avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (5pts de dégâts) 2010-08-22 16:55:55

Vous avez expulsé dragonore du dojo 2010-08-22 16:54:59

Attaque sur dragonore avec la technique 'Carreau double' (255pts de dégâts) 2010-08-22 16:54:59

Attaque sur dragonore avec la technique 'Carreau double' (54pts de dégâts) 2010-08-22 16:53:39

Attaqué(e) par dragonore avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (0pts de dégâts) 2010-08-22 16:53:38

Attaque sur dragonore avec la technique 'Carreau double' (204pts de dégâts) 2010-08-22 16:53:28

Attaqué(e) par dragonore avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (-6pts de dégâts) 2010-08-22 16:53:26

Attaqué(e) par dragonore avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (-11pts de dégâts) 2010-08-22 16:52:54

Vous venez d'entrer dans une chambre.

2010-08-22 16:46:37

Normal le -6 & -11 ? O.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nécro lvl 75 contre nécro lvl 79.

Je tape plus fort qu'avant ! Oo

Attaqué(e) par Emanri avec la technique 'Sceau de souffrance' (30pts de dégâts)

Attaque sur Emanri avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (153pts de dégâts)

Soin de 18 Pts de vie par votre sort 'Aspiration nébuleuse'

Attaqué(e) par Emanri avec la technique 'Choc ténébreux' (26pts de dégâts)

Attaque sur Emanri avec la technique 'Explosion dégénérative' (54pts de dégâts)

Attaque sur Emanri avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (178pts de dégâts)

Soin de 21 Pts de vie par votre sort 'Aspiration nébuleuse'

Attaqué(e) par Emanri avec la technique 'Choc ténébreux' (41pts de dégâts)

Attaque sur Emanri avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (125pts de dégâts)

Soin de 15 Pts de vie par votre sort 'Aspiration nébuleuse'

Attaque ratée de Emanri.

Attaque ratée de Emanri.

Attaque sur Emanri avec la technique 'Explosion dégénérative' (48pts de dégâts)

Attaque sur Emanri avec la technique 'Explosion dégénérative' (42pts de dégâts)

Attaque ratée de Emanri.

Attaque sur Emanri avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (92pts de dégâts)

Soin de 11 Pts de vie par votre sort 'Aspiration nébuleuse'

Attaqué(e) par Emanri avec la technique 'Sceau de souffrance' (6pts de dégâts)

Attaque ratée de Emanri.

Attaque sur Emanri avec la technique 'Explosion dégénérative' (48pts de dégâts)

Nous avons des stats très différentes sur nos deux carac' principales :

8% de malus max pour moi et Emanri me dit qu'il en a 75%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins comme ça j'ai appris que la force était utile au Rodeur. Le malus s'applique que en Pvp ou aussi contre les monstres ?

Pis je ne comprend pas pourquoi on doit être full PV et Mana pour entrer dans le Dojo. Vu qu'on est pas soigné en sortant je suppose que c'est juste pour nous faire dépenser nos potions et autres. Bref si on à juste envies d'aller échanger deux coup entre ami ou pour tester quelque chose obligé d'être full. Pourtant être full en auberge c'est un non sans vu qu'on récupère des PV en sortant..

Juste se détail sur les PV qui me perturbe mais je survivrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : pourquoi à technique de lvl égal (acquise au lvl 24), je frappe deux fois moins fort que mon adversaire ??? :unsure:

Attaque sur Gorn avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (61pts de dégâts)

Attaque sur Gorn avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (119pts de dégâts)

Attaque sur Gorn avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (120pts de dégâts)

Attaque sur Gorn avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (82pts de dégâts)

Attaqué(e) par Gorn avec la technique 'Carreau double' (242pts de dégâts)

Attaqué(e) par Gorn avec la technique 'Carreau double' (223pts de dégâts)

Attaqué(e) par Gorn avec la technique 'Carreau double' (64pts de dégâts)

Attaqué(e) par Gorn avec la technique 'Carreau double' (169pts de dégâts)

Il n'a que 2 lvl de plus que moi... je trouve la différence de frappe effarante (enfin c'était déjà le cas avant la réforme, l'impression de frapper bien moins fort que tout le monde... mes stats sont peut-être également mal réparties mais je ne pense pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 % O_o

C'est pas un peu trop ?

normallement tu as un malus de plus de 100% xD

pour ça que tu avais des frappes negatives, je tai limité a 75%

tu es monté mono caract donc forcement...

Le malus s'applique que en Pvp ou aussi contre les monstres ?

pour le moment, la reforme ne s'applique que dans le dojo, mais d'ici quelques semaines, elle s'appliquera a tout tde, aussi bien en pvp qu'en pve

Pis je ne comprend pas pourquoi on doit être full PV et Mana pour entrer dans le Dojo. Vu qu'on est pas soigné en sortant je suppose que c'est juste pour nous faire dépenser nos potions et autres. Bref si on à juste envies d'aller échanger deux coup entre ami ou pour tester quelque chose obligé d'être full. Pourtant être full en auberge c'est un non sans vu qu'on récupère des PV en sortant..

pour une raison tres simple, tu rentres a l'auberge avec plus aucun pv/mana, en subissant des efffets secondaire et autres, tu entres dans la dojo et la un mago te soigne ou tu te fait tuer

resultat tu recuperes tes PV/mana, perds tes effets secondaire en 10s chrono pour pas un rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de malus m'ennuie assez! Je m'explique, tout le monde va se fier à ça et donc tout le monde sera monter de la même manière(mm ratio) et il n'y a plus le plaisir de tester nous même le meilleur ratio...

Sinon j'aurais une question, le bon ratio actuel est il le même que celui prévu pour la réforme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mono caract, c'est vite dit, j'ai plus de 700 points de vie quand même

Puis j'adore l'idée, du jour au lendemain la carac offensive n'a plus aucune valeur et du coup on peux plus évoluer (va évoluer avec 75 % de malus, tu met 4 fois plus de pc pour un même nombre de dégâts)

Cool...

Modifié (le) par Emanri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais seulement parler du principe puisque je ne suis pas allé testé moi même pour le moment.

Voila, je trouve les propos d'Emanri un peu durs, mais je suis assez d'accord avec le fond.

J'approuve aussi ce que dit Bridou, c'est à dire que je m'inquiètes aussi du fait qu'on pourrait tendre vers un montage unique?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le ratio il est pas prevu de changement sauf si retour de votre part la dessus

apres c'est pas une valeur a tendre le ration bridou, c'est une plage

si ratio > borne_sup => malus

si ration < borne_inf => malus

apres vous avez une large plage entre la borne_inf et la borne_sup

plus vous tendez vers la borne_inf, plus vous etes regulier

plus vous tendez vers la borne_sup, plus votre maxi est important mais vous etes plus irregulier

le probleme est que actuellement, bcp ont un ratio > borne_sup, d'où le nombre important de gens qui ont un malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mono caract, c'est vite dit, j'ai plus de 700 points de vie quand même

Puis j'adore l'idée, du jour au lendemain la carac offensive n'a plus aucune valeur et du coup on peux plus évoluer (va évoluer avec 75 % de malus, tu met 4 fois plus de pc pour un même nombre de dégâts)

Cool...

du jour au lendemain? je te rappelle que tu peux toujours pexer et pvp sur les cartes sans modifs, les mises a jour ne seront effectives que dans plusieurs semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question: Quand on fait une réforme, on essaye de faire en sorte qu'elle plaise a tout le monde, non ?

Parce que là, peut-être que je m'avance un peu mais tout les perso montés offensivement se boufferont du 75 % de malus, et ça fait beaucoup de monde ça.

Et pis pour prendre exemple sur moi : J'ai 130 en carac offensive, ce qui, je pense, n'est pas beaucoup, et je me prends de 75% de malus

"pour le moment, la reforme ne s'applique que dans le dojo, mais d'ici quelques semaines, elle s'appliquera a tout tde, aussi bien en pvp qu'en pve"

Donc la réforme s'appliquera aussi au Pve, logique pour une réforme Pvp, donc non seulement ça empêchera les perso offensif de pvp, mais ça les empêchera aussi d'évoluer

Pourquoi ça ?

Et puis, comme si en quelques semaines on avait le temps de contrebalancer 75 up montés offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.