Aller au contenu
Terre des Éléments

baisse degat + legere baisse fatigue + cooldown potion = ???


Razor
 Share

Recommended Posts

elrindil pas de chance pour vous car j'avais pas taper de joueur depuis 1 mois ^^ et c'est tombé sur vous 2 XD

moi un gros tueur de bas level elle est bonne ^^

edit : même que le dernier que j'avais tuer j'ai tapé au feu grégeois et la aussi il y as un soucie avec cette attaque on peut trop enchainer ^^'

Vous avez tué Fyp 2010-06-24 02:01:24

En fouillant le corps de Fyp,

vous récupérez 80Po 2010-06-24 02:01:24

Attaque sur Fyp

avec la technique 'Feu grégeois' (477pts de dégâts) 2010-06-24 02:01:24

Vous avez balancé en pleine figure sur Fyp

un(e) Feu grégeois 2010-06-24 02:01:23

Votre feu grégeois n'a touché que Fyp !! 2010-06-24

02:01:23

Attaque sur Fyp

avec la technique 'Feu grégeois' (481pts de dégâts) 2010-06-24 02:01:23

En parlant de feu j'ai aussi eu ma dose sur moi :p

Vous avez été mortellement blessé(e) par Radegonde 2010-07-28 19:13:38

Après votre mort, Radegonde vous a pris 564Po 2010-07-28 19:13:38

Attaqué(e) par Radegonde avec la technique 'Feu grégeois' (490pts de dégâts) 2010-07-28 19:13:38

Radegonde vous a lancé en pleine figure un(e) Feu grégeois 2010-07-28 19:13:37

Attaqué(e) par Radegonde avec la technique 'Feu grégeois' (224pts de dégâts) 2010-07-28 19:13:37

Guix vous a lancé en pleine figure un(e) Feu grégeois 2010-07-28 19:13:36

Attaqué(e) par Guix avec la technique 'Feu grégeois' (251pts de dégâts) 2010-07-28 19:13:36

Guix vous a lancé en pleine figure un(e) Feu grégeois 2010-07-28 19:13:35

Attaqué(e) par Guix avec la technique 'Feu grégeois' (352pts de dégâts) 2010-07-28 19:13:35

Modifié (le) par sympave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi les derniers joueurs que j'ai tapé, c'était un guerrier level 135, Un mage level 149 et un rôdeur level 140

ils ont tous fuit :o Pourtant, mon estoc + fente est loin d'être cheaté...

Bouh ! C'est vraiment nul d'enchainer au feu grégeois ! (Perso, depuis la remarque d'Alzeus sur le fofo, j'ai arrêté les enchainement de feu... (Aussi depuis la remarque de mon tisserand qui se plaignait que je lui coute cher :p))

Modifié (le) par Elrindil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et pour en revenir à la mort d'Onizuka, Bridou a investi dans les caractéristiques offensives, il me semble normal qu'il fasse partie des joueurs faisant de gros dégâts.

Et si tout le monde devait se plaindre de ses morts sur ce post, je devrais venir ici plus souvent... Tenez, encore hier soir :

Vous avez été mortellement blessé(e) par Bridou 2010-08-03 20:21:40

Après votre mort, Bridou vous a pris 17Po 2010-08-03 20:21:40

Les Dieux ont eu pitié et ont absorbé 408PV 2010-08-03 20:21:40

Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Mur de feu' (1167pts de dégâts) 2010-08-03 20:21:40

Quel killeur ce Bridou... Même quand il n'en fait pas exprès...

NB: toujours être full PV quand on passe à coté de Bridou, ça peut éviter des morts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ils ont tous fuit"

Mouais, bof.

C'est pas toi que je fuyais, mais y avait tes copains dehors, et là j'avoue que je les ai bien fuit :)...

Ceci dit, c'est interessant à savoir que t'utilises plus le feu grégois :lol:

Et sinon pour ne pas "flooder", je suis aussi d'avis d'attendre la réforme. On sait tous que le PVP coule pour le moment, le répéter et répéter ça sert à rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapate: vas voir les Fraternité et les UE avec ton sceau, ça les feras p'tet arrêter de fuir :p

Sinon Surti: J'savais pas que j'avais des coupaings dehors (oupa), donc pour moi, c'est moi qui t'ai fait fuir... :yahoo: Surtout avec ma super estoc... :unsure:

PS pour les curieux:

Pas d'étourdissement provoqué avec ce coup. 2010-08-03 20:15:03

Attaque sur Surti avec la technique 'Estocade étourdissante' (52pts de dégâts) 2010-08-03 20:15:03

Les Dieux ont eu pitié et ont absorbé 36PV 2010-08-03 20:15:01

Attaqué(e) par Surti avec la technique 'Estocade étourdissante' (361pts de dégâts) 2010-08-03 20:15:01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympave: Si tu t'attaques que à des gens qui ont mon level ou celui de Sewin, c'est normal que tes distinctions de kills ne montent pas, et on pourra te ranger dans la catégorie "méchants tueurs de BL"

Ce qu'il faut pas entendre...il râle parce qu'il est mort par un plus haut level..pourtant ceux de ta faction doivent aussi en killer des bl *o*On les place donc tous dans cette catégorie? Ça arrive à tout le monde de kill des plus bas level..et avec tes enchainements de feu..vous auriez facilement pu kill le level 168^^

T'es pas le seul a te faire attaquer par des hl hein^^ Moi la preuve..

*Ils ont tous fuit*

Ouais..peut-être qu'avec la pitié des dieux c'est devenu intéressant le pvp sur bl...des level 150 sur 98..combien de pc ils prennent par frappe tu crois?

*Ah, et pour en revenir à la mort d'Onizuka, Bridou a investi dans les caractéristiques offensives, il me semble normal qu'il fasse partie des joueurs faisant de gros dégâts.*

T'as raison, mais selon le commentaire à Onizuka, il a investi dans les caracs défensive et il s'est pris une telle frappe sans critique, normal quoi?

Pardon, j'avais oublié que la résistance servait à rien pour ceux qui pvp avant de me relire*o*

*Moi les derniers joueurs que j'ai tapé, c'était un guerrier level 135, Un mage level 149 et un rôdeur level 140*

Normal..je croise jamais de joueurs de mon level..aucun mérite à croiser un level 150 et de le taper quand y'a juste les hl et quelques autres de vraiment actif sur le jeu... Surtout si tu survie à sa frappe avec la pitié des dieux..

Et Toc...*o*

Modifié (le) par Pantyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je tape trop fort mm si j'ai fortement investit dans l'attaque, à mon avis je suis le joueur avec le plus de points dans sa caract principale(matos compris biensur)

Et pour en revenir a vous êtes cheaté vous profitez de la faille pour pvp ...

Bah perso je ne le vois pas comme ça, pour ma part j'ai toujours pvp même au tout début du jeu quand le double jet était limite moins bon que le tir à l'arc je me battais toujours contre les guerriers qui avait la main de puissance bien cheaté... Tout ça pour dire que j'arrêterai pas le pvp même si mes attaques deviennent pourris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ça normal de faire +1300 avec un attaque secondaire ? Alors que si j'étais full life ton deuxiéme mur à la même seconde m'aurait aussi atomiser.

Rade : Si tu verrais mes stats tu comprendrais pourquoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais les carac de Bridou

je connais ses bonus élem

je connais mes carac

je sais à combien il tape sur moi

je sais que si j'étais Feu ou air, je me ferai OS viollemment sachant que même en étant terre, quand il fait pas gaffe, je frôle la nécro aussi

bref Bridou est monté comme un gros bourrin, à vous de lui exploser la tronche avant qu'il ne le fasse vu qu'il est en mousse

PS : tes carac, quand tu en parles tu te rajoutes 50 niveaux à chaque fois donc non merci xD

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pantyn:

"Ce qu'il faut pas entendre...il râle parce qu'il est mort par un plus haut level..pourtant ceux de ta faction doivent aussi en killer des bl *o*On les place donc tous dans cette catégorie? Ça arrive à tout le monde de kill des plus bas level..et avec tes enchainements de feu..vous auriez facilement pu kill le level 168^^"

Alors déjà, j'aurais mis un smiles à la fin de ma phrase, ça serait tout de suite mieux passé... (L'ironie, tu connais? -_-)

Pour les enchainement, je vais être obligé de me citer... "Bouh ! C'est vraiment nul d'enchainer au feu grégeois ! (Perso, depuis la remarque d'Alzeus sur le fofo, j'ai arrêté les enchainements de feux... (Aussi depuis la remarque de mon tisserand qui se plaignait que je lui coute cher :p)) "

"T'es pas le seul a te faire attaquer par des hl hein^^ Moi la preuve.."

Nan, mais je dois être un des seul à leur foncer dessus...

"*Ils ont tous fuit*

Ouais..peut-être qu'avec la pitié des dieux c'est devenu intéressant le pvp sur bl...des level 150 sur 98..combien de pc ils prennent par frappe tu crois?"

Ok... Va voir ma frappe sur Surti, tu comprendras si c'ets vraiment moi qui l'a fait fuir... Encore une fois, un p'tit smiles, et ça serait passer sans que personne de relève...

"T'as raison, mais selon le commentaire à Onizuka, il a investi dans les caracs défensive et il s'est pris une telle frappe sans critique, normal quoi?"

Bridou a sans doute plus de caracts offensives que Oni de caracts défensive... Et je pense qu'on est pas loin du double perso...

"Pardon, j'avais oublié que la résistance servait à rien pour ceux qui pvp avant de me relire*o*"

La seul phrase juste dans ton post... La résistance ne sert pas en PvP... C'est exact.... C'est con, mais c'est exact... à H, la res ne sert à rien, à part pexer...

"Normal..je croise jamais de joueurs de mon level..aucun mérite à croiser un level 150 et de le taper quand y'a juste les hl et quelques autres de vraiment actif sur le jeu... Surtout si tu survie à sa frappe avec la pitié des dieux.."

J'étais seul hein quand j'ai tapé ces HL...

Tout les HL qui m'ont tapé ne m'aurait pas tuer, même avec la pitié des dieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso je ne le vois pas comme ça, pour ma part j'ai toujours pvp même au tout début du jeu quand le double jet était limite moins bon que le tir à l'arc je me battais toujours contre les guerriers qui avait la main de puissance bien cheaté... Tout ça pour dire que j'arrêterai pas le pvp même si mes attaques deviennent pourris...

C'est vrai que tu as tjs pvp ... même quand je te pouttrais la gueule :rolleyes: .. après je me souviens aussi que tu évitais les fenteux qui (pendant qq heures, jours ??) étaient cheaté ...

Après faut comprendre les joueurs aussi ... je te vois arriver sur la même map que moi .. ben je me casse .. je vois pas l'intérêt .. je vais me faire défoncer !! après c'est sûr qu'il faut taper le 1er ... mais bon avec une flûte, un mdf ou des attaques à 3 cases .. pas tjs facile ! Après non seulement on se prend un coup à + de 1300 ... on se fait OS (jamais génial pour l'égo ...mais ça, moi, je m'en fous ...) mais surtout on perd un million de trucs ! (enfin un million, je dis ça comme ça hein .. j'ai jamais compter !)

Du coup je fuis systématiquement qd je vois arriver Rade, exo, Yanhino, Thanos ou toi ... et j'attends patiemment la réforme du pvp ... en espérant que ce soit pas l'Arlésienne cette réforme ...

Alors je suis d'accord que, du coup, le jeu est pas hyper intéressant en ce moment, mais y'a de nouvelles maps, des quêtes pas encore finies .. et je donne un coup de main aux BL ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh ! C'est vraiment nul d'enchainer au feu grégeois ! (Perso, depuis la remarque d'Alzeus sur le fofo, j'ai arrêté les enchainement de feu... (Aussi depuis la remarque de mon tisserand qui se plaignait que je lui coute cher :p))

Vous avez été mortellement blessé(e) par Elrindil 2010-08-05 13:52:05

Après votre mort, Elrindil vous a pris 496Po 2010-08-05 13:52:05

Attaqué(e) par Elrindil avec la technique 'Feu grégeois' (465pts de dégâts) 2010-08-05 13:52:05

Elrindil vous a lancé en pleine figure un(e) Feu grégeois 2010-08-05 13:52:03

Attaqué(e) par Elrindil avec la technique 'Feu grégeois' (313pts de dégâts) 2010-08-05 13:52:03

Immobilisation par 'Amorce pétrifiante' lancé par Sewin 2010-08-05 13:51:58

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste attendre la réforme PvP...

Pendant ce temps ça ne sert à rien de venir râler en disant qu'on s'est fait tuer par un truc abusé... (Non non, je ne vise personne)

Ca fait un moment qu'on est au courant que le PvP ne rime plus à rien alors faut patienter encore ou alors arrêter de jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as t-il déjà rimé à quelque chose?

j'ai envie de dire non

c'est juste l'ordre dans la chaîne alimentaire qui a évolué

ceux qui étaient habitué à fracasser tout le monde, ça leur fait bizarre

ceux qui ont toujours morflé, ils continuent de morfler en silence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens qui droppent 50 trucs, c'est parce qu'ils se baladent avec 250 trucs

nettoyez vos coffres et stockez les objets de valeurs....

ou sinon, montez la chance

Pas forcément Rade .. j'ai pas bcp de trucs sur moi ...mais ds 95 % des cas je perds mon outil ...

Par contre effectivement mea culpa pour la chance ... mais faut bien faire des choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plein de choses marrantes xD

- Déjà, je suis offensif :unsure: ( Remarque, j'ai plus de 500 en esprit ... )

- Les plaintes de perte d'objet par kill de gens qui ont moins de 60% de chance

- 1347 Pv qui sont seulement une moyenne normale pour ton Lv ( Après, 99% de la population de TdE n'investit pas en vita, même depuis qu'on sait tous que le PvP devient pourri ) et 2 de rés ( au dessus de ce palier, tout placement dans cette carac devient useless en PvP ).

Perso, moi aussi j'attends le " 0 Perte d'xp, argent et drop et 0 Pc/Pe/Objet pour les attaques " pour le PvP, mais j'attends encore. Histoire de " s'amuser "

Après, moi ca me fait une belle jambe car personne ne PvP avec moi a cause de ma rés alors qu'actuellement, je suis plus offensif que Rade qui ets loin d'être mauvais la dedans xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.