Aller au contenu
Terre des Éléments

baisse degat + legere baisse fatigue + cooldown potion = ???


Razor
 Share

Recommended Posts

J'hallucine juste.

C'est des mecs qui ont 500+ en force qui viennent nous faire la morale sur " le full, c'est mal " alors qu'a peine 400 de rés atteint, c'est déjà trop élevé <_<

Je ne parle même pas du boost de puissance de l'invocation, qui en terme de dégats fait comme si vous dépassiez les 650 de Force

Alors désolé, mais même la rés et les Pv ( CF Onizuka ), ca ne suffit pas pour t'arrêter. C'est ce que je dis, juste parce que toi tu as décidé d'être full sur Malé-Feu, leur tankage devrait être prohibé ?

En tout cas, jean c'est très facile pour toi. Un full Offensif PvP a besoin des mêmes stats qu'un full offensif qui Pexe :rolleyes:

Alors, la mauvaise foi hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas, jean c'est très facile pour toi. Un full Offensif PvP a besoin des mêmes stats qu'un full offensif qui Pexe

Ou pas :rolleyes:

C'est des mecs qui ont 500+ en force qui viennent nous faire la morale sur " le full, c'est mal "

Tu penses connaître mes stats ? Je peux vous dire que si vous saviez combien j'avais en force il y a un mois et demi lorsque je sortais mes meilleures coups, beaucoup de personnes qui se croient montées offensives remettraient en cause leur façon de se monter...

tu as décidé d'être full sur Malé-Feu, leur tankage devrait être prohibé ?

Cela leur permettra d'avoir plus de chance de survire.

Bon là on commence vraiment à s'éloigner du sujet de base...

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis ca a Bridou " Full Adresse avec même pas 30% de force, je frappe comme un malade, et je Lv up tout les quatres jours en pexant sur des mobs Lv 70 parce que j'utilise la bonne invocation qui rend ma pexe ultra rentable même si le Mobs a peu de Pv, et je me fais 5K Po mini par sortie plus une bonne dose d'esprit, et de PA par dessus le marché "

Alors, désolé, mais la rés est inutile pour PvE comme un bourrin, puisque les Mobs HL avec soi disant plus de Pv pour rentabiliser les invocs, c'est archi faux de chez archi faux.

Ptet qu'un meilleur rendu Stat secondaire/précision permet d'être un peu meilleur que les autres pour PvP, mais le Full Carac offensive est largement suffisant pour avoir des résultats pas médiocres du tout.

Et on ne s'éloigne pas du tout du sujet, puisque la demande d'onizuka qui est la mienne aussi, et de passer la baisse des dégats par un Up de la résistance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oni, tu me donnes ton épaulette et je te fais un cours sur les caractéristiques car tu n'as vraiment rien compris -_-

Guix, voici ma dernière réponse pour la résistance/vitalité.

Si l'on faisait une moyenne des points investis en résistance et et en vitalité par tous les joueurs de TDE, quelle serait la caractéristique qui serait largement devant ? De plus, en considérant que pour la seconde aucun point n'est accordé par les équipements. Drôlement bizarre, étant donné que la vitalité est sensée avoir plus d'avantage que la résistance :rolleyes:

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, en considérant que pour la seconde aucun point n'est accordé par les équipements. Drôlement bizarre, étant donné que la vitalité est sensée avoir plus d'avantage que la résistance :rolleyes:

Je vais ptêt dire une connerie, mais ptêt parce que se déséquiper d'un équipement boostant la vita permettrait de se suicider si on ne fait pas attention ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guix, voici ma dernière réponse pour la résistance/vitalité.

Si l'on faisait une moyenne des points investis en résistance et et en vitalité par tous les joueurs de TDE, quelle serait la caractéristique qui serait largement devant ? De plus, en considérant que pour la seconde aucun point n'est accordé par les équipements. Drôlement bizarre, étant donné que la vitalité est sensée avoir plus d'avantage que la résistance :rolleyes:

J'adore. Tes contre arguments sont des arguments en ma faveur o_O

On est obligés d emettre blindé de rés, même avec les bonus équipement, et on atteint même pas la cheville de la vita, qui a besoin de 170 points maxi pour être intéressante :mellow:

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as très mal compris. J'ai dit que la résistance est plus importante que la vitalité en PVE et inversement pour le PVP. Vouloir revaloriser la résistance par rapport à la vitalité dans le PVP changerait cette particularité. Une baisse de dégât de changerait rien à cela.

PVE-PVP c'est juste une appréciation, les pv sont sur le ponctuel alors que la résistance c'est surtout sur le temps.

Je te l'accorde que dans l'arena, la resistance à son importance mais pour le reste c'est juste qu'actuellement le pvp c'est de l'os et qu'une grosse partie des joueurs préfèrent économiser leur popo pour le pve, mais aucun cas il y a une description faite des carac comme vita = pvp et résistance = pve, de la tout peu changer.

Mais bon si la résistance est une constante, diminuer les dégats c'est déjà revaloriser la résistance.

Guix tu voudrais quoi rajouter une proportion au dégat en plus de "constante " actuel dans la formule ? c'est un peu ce que fera le cd ou la fatigue popo ^^

Je n'arrive pas à comprendre ce que certains veulent : ils ne veulent pas du clic-OS et ne veulent pas d'un système plus complexe rendant le PVP plus stratégique...

Je parlais de complexité en terme de jouabilité, un jeu stratégique ne veut pas dire une usine à gaz ^^

Maintenant je pense pas que 3 barres au lieu d'une soit vraiment plus compliqué à gérer pour jouer, mais ça peut être perturbant dans la prise en main pour un nouveau joueur.

Même si cela risque d'être improbable, ce serait marrant que l'on puisse tester le système mono-barre et multi-barre sur un serveur pour évaluer le meilleur. Rien de plus parlant que la pratique dans ce genre d'évaluation.

oui :)

en même temps t'as 90% de la communauté qui ne veut absolument pas pvp

et 99% des ML n'attaquent pas les THL et fuient, c'est une honte :p

Je vais ptêt dire une connerie, mais ptêt parce que se déséquiper d'un équipement boostant la vita permettrait de se suicider si on ne fait pas attention ?

Et il y a le même raisonnement avec la charge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou :o

Eleidon > D'ou tu fumes des équipements donnant de la Vita ? xD

Syrus > Par forcément. Sinon, on va tomber dans:

- Les BL, voir ML feront que des 0 sur HL

- des coups de THL parfois a 0 ( leur coups normalement a 300 )

Il faudrait garder la façon dont la rés s'applique sur les dégats PvP, mais en augmentant la capacité des mecs résistants a ne pas se prendre de coup qui OS malgré le fait qu'on ai pas mal de PV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et 99% des ML n'attaquent pas les THL et fuient, c'est une honte :p

C'est normale, tu ne peux même pas le tuer, plus tu restes, plus tu vas mourir. Quel est l'intérêt à part être masochiste? :fessee:

Le problème que j'ai avec le PvP, c'est que je ne vois pas l'intérêt à part faire une démonstration de sa puissance sur un autre joueur.

Cela te coute des pc et de pe et cela te rapporte très peu de points d'xp et beaucoup des P.O. (à vérifier)

Faire de l'élevage est nettement plus rentable au niveau de l'xp. et tu gagnes assez de p.o. pour être tranquille. Vu que l'on peut faire que peu de chose avec les p.o. (à part les potions, l'équipement et l'auberge), cela sert à rien d'en avoir des montagnes.

C'est une des raisons qui poussent à ne pas faire de PvP.

Modifié (le) par odayla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pvp reste avant tout un plaisir ;)

Je n'imagine pas un mmorpg sans pvp...

Donc pour toi, c'est le plaisir de montrer aux autres l'efficacité de ta tactique, l'efficacité de ta répartition des points de statistiques, l'efficacité de la gestion de ton perso dans son ensemble. C'est juste pour comprendre.

Si on gagnait plus xp en fonction du kill, je pourrais comprendre car le PvP coûtent cher en PC. Pour montrer l'efficacité de la gestion de mon perso dans son ensemble, j'essaie de progresser de niveau le plus rapidement et faire toutes les quêtes. Je crois que le PvP ne rapporte pas assez.

Veuillez m'excuser, je recentre le débat. Je voyais le PvP basé sur une seule barre de fatigue (pas de multiples barres de fatigue comme celles de jean).

Je frappe, je me fatigue. ok

Je me déplace, je me fatigue un peu. Oui, c'est logique.

J'ai pris un coup, je suis fatigué mais je donne un coup plus faible automatiquement, comme avec les monstres (Pour éviter la fuite des perso non pk) et je me fatiguerai un peu plus en me déplaçant jusqu'à ma guérison. Les persos blessés se fatiguent en se déplaçant.

Je bois une potion, je me fatigue un peu. L'effet de la potion fatigue le perso mais lui des bonus.

Je mange un drop, je me fatigue un peu plus. Les drops se digère très mal par rapport aux potions.

Effets attendus:

Force les pk et les victimes de pk à attaquer en premier. Donc le PvP revient à l'honneur.

Les joueurs avec des connections de fou vont moins vite, car ils sont obligés de se reposer de temps en temps ou de marcher doucement comme les autres.

Si je suis blessé je m'enfuis si je suis proche de l'auberge, sinon je vais me retrouver paralyser de fatigue. Ou alors, je me soigne ou je frappe, mais je ne pourrais pas bouger bien loin. Le combat sera un peu plus tactique et plus statiques.

Les joueurs achèteront plus de potions et dépenseront des p.o. et ne se jetteront plus les drops qui rapportent de points de vie et/ou de mana.

Voilà dites ce que vous en pensez?

Mise en place d'animations spéciales PVP sans perte d'xp sur 24h pour tester les nouvelles formules avant de les appliquer réélement in-game hahaha

Je pense que cela pourrait être une bonne idée.

Modifié (le) par odayla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pvp n'a jamais rapporté réellement mais certains aiment ça donc même si ça ralentit leur progression global, ils en font

quelque soit le jeu, on finit toujours par suprotéger les joueurs du pvp alors qu'il a déjà énormement de mal à s'impoer

hier encore j'ai tué Ingram, du haut de son level 148, on peut pas dire que ce soit un BL

j'ai même du m'y reprendre à 2 fois et au final, bah j'ai rien gagné du coup, j'ai juste détruit 21 pc sur une journée de 144 (15% de mes pc quotidiens)

avant, on avait au moins la petite récompense des barres des affinités qui variaient, on avait pas ce sentiment de cramer juste des pc et de perdre plus d'xp que le mec qu'on tuait

désormais la victoire a un gout assez amer

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déja équilibrer toutes les classes avant de penser aux pvp, rien qu'en pensant comment tournent les guerriers :rolleyes:

Les 3 autres classes ont déja l'avantage de pouvoir porter 2 équipements lv 150 comme l'épée du gardien et 1 pièce odéon et nous seulement 1, soit odéon soit l'épée du gardien , de plus pour les guerriers en utilisant les armes pvp, on perd d'office la lame d'odéon . Je ne sais pas pour ceux qui utilisent le fléau mais l'EDM et Hal c'est ainsi en tous cas.

Et j'ai vu la nouvelle arme pour les nécros, ils peuvent pvp et pve avec cette arme sans perdre un seul équipement

En résumé, guerrier rangé vos armes ça ne sert à rien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas eu trois nouvelles compétence nous. P'être pour ça qu'on peut s'en servir comme arme normal.

Mouais, 50k PO et une tonne de ressource pour la voir croupir au fond de mon coffre, d'ailleurs j'aimerais bien savoir si il y a vraiment un guerrier qui utilise ces fameuses nouvelles compétences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, 50k PO et une tonne de ressource pour la voir croupir au fond de mon coffre, d'ailleurs j'aimerais bien savoir si il y a vraiment un guerrier qui utilise ces fameuses nouvelles compétences...

Oui leif mais sans effet qu'il m'a dit, même sur moi , au début 1100 et maintenant 300 400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste capter un truc : elles ne sont manifestement pas faites pour OS (sinon à quoi bon la blinde d'effet secondaire ?). Donc évidemment, si vous voulez OS, vous avez la bonne classe (quoi que Nécro c'pas trop mal aussi :dejadehors: ) mais juste pas la bonne capa =)

Modifié (le) par atalante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.