Aller au contenu
Terre des Éléments

baisse degat + legere baisse fatigue + cooldown potion = ???


Razor
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qui a dit que je parlais de la fente ? 342269.gif

Après ces capas sont censés vous offrir une diversité au combat sympatoche genre taper à trois cases, lui niquer sa résistance ou ses carac offensives. Mais c'est clair que ca nécessite un sacrifice ^^

Et sinon une capa n'est pas pourrite à partir du moment où elle n'OS pas loo0ool

Modifié (le) par atalante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ces capas sont censés vous offrir une diversité au combat sympatoche genre taper à trois cases, lui niquer sa résistance ou ses carac offensives. Mais c'est clair que ca nécessite un sacrifice ^^

Et sa sert à quoi d'avoir une tonne d'effet secondaire à 1 vs 1? Ha oui sa doit être bien en PVP de groupe mais TDE est rendu OS land, d'ailleurs ont en a vu très bien la preuve lundi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oni, avant vous saviez enchainer l'estoc+la fente, vous y arrivez plus ?

C'est justement, c'est bien plus utile que nos nouvelles compétence, de plus avec vos nouvelles armes M2, vous pouvez l'utiliser autant avec la foudre (qui OS tout ce qui bouge et à un effet secondaire à 100%) que pour xp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair ... car bon quand je vois ce que certains font comme dégats sans critique ... encore heureux que j'ai de la vita sinon exo me os. J'ai 22 level en plus et elle peut m'os, et on aide encore les BL xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les guerriers sont faibles et leurs armes et compétences inutiles???? ça pourrait faire un bon sujet pour en discuter ça.

Sinon au niveau du Sujet qui est en titre, Même si la solution que tu apportes Odayla, a déjà était soumise de nombreuse fois dans l'histoire du jeu... Moi j'y suis largement favorable aussi. Tant qu'on sort de l'OS land.

Donc pour moi ça roule: baisse degat + legere baisse fatigue + cooldown potion (ou fatigue) + et légére fatigue lors des déplacements = PVP intelligent et réaliste = mmorpg pour adulte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatigue dans les déplacements ? et quand tu xp ? et quand tu te déplaces et que tu arrives face à un ennemi? vu les compétences sécondaires qui donne +80 fatigue je ne veux même pas imaginer les dégats => Bloquer sur place car full rouge, sinon le reste est convenable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas une barre de fatigue par déplacement Onizuka.

Mais peut etre une ou deux barres tout les 10 pe dans un laps de 5 secondes (en fait que l'on puisse marcher sans encombre clic _ clic _ clic _ clic _ clic _ clic _ clic _ clic _ clic _ clic _ clic _ clic _ ... mais que le clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic- la course quoi.... soit pénalisée un peu) . histoires de ralentir les plus grosses connections dans les courses poursuites (attaques et fuites bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi, c'est le plaisir de montrer aux autres l'efficacité de ta tactique, l'efficacité de ta répartition des points de statistiques, l'efficacité de la gestion de ton perso dans son ensemble. C'est juste pour comprendre.

Si on gagnait plus xp en fonction du kill, je pourrais comprendre car le PvP coûtent cher en PC. Pour montrer l'efficacité de la gestion de mon perso dans son ensemble, j'essaie de progresser de niveau le plus rapidement et faire toutes les quêtes. Je crois que le PvP ne rapporte pas assez.

Tu sais, on est pas obligé de jouer juste pour se la péter devant les autres en étant le plus HL ou le plus gros killeur ;)

Certains joueurs peuvent aimer le pvp juste parce qu'il est plus intéressant de jouer contre un humain que contre une IA, et ne pense pas obligatoirement à l'XP

Maintenant une plus grosse carotte pour le pvp ne peut pas faire de mal, mais vu le système de pvp actuel je ne suis pas sur que ce soit ça la raison de peu de pvp (en tout cas c'est pas la mienne)

Pour ma part, et comme d'autre l'on dit, je trouve que le pvp est limité en trop grosse partie à savoir si tu as une bonne connexion ou pas ( et moi c'est "pas" donc je n'en fait que très peu)

Veuillez m'excuser, je recentre le débat. Je voyais le PvP basé sur une seule barre de fatigue (pas de multiples barres de fatigue comme celles de jean).

Je frappe, je me fatigue. ok

Je me déplace, je me fatigue un peu. Oui, c'est logique.

...

Je bois une potion, je me fatigue un peu. L'effet de la potion fatigue le perso mais lui des bonus.

Je mange un drop, je me fatigue un peu plus. Les drops se digère très mal par rapport aux potions.

:drinks:

J'ai pris un coup, je suis fatigué mais je donne un coup plus faible automatiquement, comme avec les monstres (Pour éviter la fuite des perso non pk) et je me fatiguerai un peu plus en me déplaçant jusqu'à ma guérison. Les persos blessés se fatiguent en se déplaçant.

je le voyais plus sur une regen de fatigue plus faible si tu es blessé,

du genre:

-1 en fatigue / seconde 100% à 91% de vie

-0,9 en fatigue / seconde 90% à 71% de vie

-0,8 en fatigue / seconde 70% à 51% de vie

-0,7 en fatigue / seconde 50% à 31% de vie

-0,6 en fatigue / seconde 30% à 11% de vie

-0,5 en fatigue / seconde 10% à 0% de vie

car quand tu es blessé tu prend plus de temps pour te reposer

ensuite pour favoriser les chasseurs, des chassés

fatigue de déplacement dépendant du rapport poids / charge.

du genre

0,5 en fatigue / déplacement si ratio < 50%

1 en fatigue / déplacement si ratio >= 50% et < 75%

1,5 en fatigue / déplacement si ratio >= 75%

l'idée c'est de donner l'avantage au PK en voyageant léger

(ps: les chiffres sont juste là pour être parlant, ceux de déplacement sont adapté à ma connexion, pas à celle de la généralité, donc clairement à revoir ^^)

Mais bon c'est juste des idées pour montrer qu'il est possible de faire pas mal de chose avec ce système sans défavoriser les adeptes du pvp ou du pvm

au système proposé depuis quelques posts, on rajoute le titre "baisse degat + legere baisse fatigue" plutôt grosse la baisse de dégats pour que l'OS soit rare ou qu'entre HL avec 500pv :p

Voila comment j'espère le pvp

en mode résumé :

baisse degat + legere baisse fatigue + cooldown potion (ou fatigue) + et légére fatigue lors des déplacements = PVP intelligent et réaliste = mmorpg pour adulte

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

Rien que la baisse de dégâts, pour que l'OS ne soit pas la seule façon de tuer, ça permet même de faire revenir l'utilité du ... (sort de) soin et entre autre de la poudre de fatigue.

Enfin tout ce qui est pour augmenter le côté tactique et limiter l'impact d'une grosse connexion, c'est du tout bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le voyais plus sur une regen de fatigue plus faible si tu es blessé,

du genre:

-1 en fatigue / seconde 100% à 91% de vie

-0,9 en fatigue / seconde 90% à 71% de vie

-0,8 en fatigue / seconde 70% à 51% de vie

-0,7 en fatigue / seconde 50% à 31% de vie

-0,6 en fatigue / seconde 30% à 11% de vie

-0,5 en fatigue / seconde 10% à 0% de vie

car quand tu es blessé tu prend plus de temps pour te reposer

C'est une bonne idée. Le souci, c'est que cela valorise ceux qui ont beaucoup de vitalité

ensuite pour favoriser les chasseurs, des chassés

fatigue de déplacement dépendant du rapport poids / charge.

du genre

0,5 en fatigue / déplacement si ratio < 50%

1 en fatigue / déplacement si ratio >= 50% et < 75%

1,5 en fatigue / déplacement si ratio >= 75%

l'idée c'est de donner l'avantage au PK en voyageant léger

C'est une autre bonne idée. Le souci, c'est que cela valorise encore ceux qui ont beaucoup de vitalité.

La résistance va devenir totalement inutile :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non...

Ca valoriserais la vita si on disais :

de 2000 à 1500PV

de 1500 à 1000

etc

Alors qu'en pourcentage, que tu ai 300 ou 1000PV le pourcentage reste e le même...

Au contraire ca favorise les caract qui permettent de se prendre des retours/dégâts moins important, et ce que je sache c'est pas la vita :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 2ème, clairement ça valorise la vitalité car la charge est dans la vitalité. mais porter du matos lourd ou léger est un choix de tous les jours. C'est un système qui par la suite pourra même proposer des type de matos différent en fonction de son poids. matos moins puissant mais plus léger, plus puissant mais devenant une tortue.

pour le 1er étant un ratio, je suis pas d'accord. Par définition si tu as de la résistance, tu te prends moins de dégâts donc tu perds moins de pv.

Plus clairement si tu te fais attaqué par un gros bourrin c'est ta vitalité qui va t'aider, mais si tu te fais attaqué par 3 mouches tu auras moins de pertes par ta résistance.

Je comprend que tu penses ça car on est plus habitué au gros bourrin vu que les mouches actuellement ne font pas de pvp ^^

sinon la résistance elle aussi valoriser par la fatigue popo ;)

je précise que ce raisonnement fonctionne sur un affrontement vitalité contre résistance en terme d'efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes propositions Syrus, je dis cela pour voir comment ton idée pourrait être détourner.

C'est vrai je n'avais pas pensé à du PvP à 3 BL contre 1 ML ou 3 ML contre 1 HL.

Pour répondre à Arwya. Oui, mais la Résistance en PvP n'est pas très efficace. Si tu prends 500 pv alors que tu as 600 points de vie ce n'est absolument pas pareil de prendre 500 pv alors que tu as 1200 points vie. Donc la vitalité joue quand même. J'ai dit cela car la vitalité semble déjà très utile en PvP, cela ne fera que renforcer son intérêt. C'est tout. Et donc la résistance qui n'est pas très efficace maintenant, le sera encore moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'en profite pour dire que nous sommes a fond sur la reforme PVP et espérons vous sortir une première ébauche rapidement donc soyez patient et excusez nous de notre manque de réactivité sur les autres sujets :fessee:

Merci pour cette nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

2 cases.

Attaque sur Nico avec la technique 'Boule de Feu' (1375pts de dégâts) 2010-07-21 08:56:31

Attaque sur Nico avec la technique 'Frappe céleste' (702pts de dégâts) 2010-07-21 09:02:06

Cac.

Attaque sur Elrindil avec la technique 'Boule de Feu' (1248pts de dégâts) 2010-07-24 17:04:05

Attaque sur vader avec la technique 'Souffle de magie blanche' (1423pts de dégâts) 2010-07-24 17:19:35

3 cases.

Attaque sur vader avec la technique 'Boule de Feu' (831pts de dégâts) 2010-07-24 17:17:03

Distance 2-3 cases.

Attaqué(e) par Exoriel avec la technique 'Foudre de Mana' (923pts de dégâts) 2010-07-22 23:31:21

Attaqué(e) par Leif avec la technique 'Épée à deux mains' (1283pts de dégâts) 2010-07-22 23:31:26

Le pvp, c'est tip top. C'était juste pour savoir quand est ce que tout cela prendra fin ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.