Aller au contenu
Terre des Éléments

baisse degat + legere baisse fatigue + cooldown potion = ???


Razor
 Share

Recommended Posts

Ou quand la réforme pvp sera mise en place, un peu de patience svp!

Personnellement je suis le premier a trouver mes frappes bien puissantes(même si je suis monter pour...), faut juste attendre la réforme, maintenant j'avoues que même si je sais que je suis cheaté, je vais continuer à tuer, le pvp reste mon seul plaisir du jeu donc je vais pas m'en priver, surtout vu le peu de pvp qu'il reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demande vraiment qui c'est qui fait pitié...

Quel comportement puéril...toujours être méchant sans raison...

Puis la réforme, c'ets juste que je pense qu'il a été dit clairement qu'il n'y aura aucun changement avant celle-ci et vous continuez a faire chier votre monde, un peu de patience SVP!!!

Modifié (le) par Bridou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on doit faire quoi pour te complaire ? Arrêtez d'utiliser nos attaques parce que tu juges qu'elles sont abusées alors que les tiennes ne sont pas spécialement mieux. On fait tous pareil, on attend tous en jouant au même jeu que depuis le début. On attend la réforme, mais en attendant celle ci, on va pas arrêter de jouer parce que tu l'as décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des mois qu'on entend parler de la réforme, mais à priori ces derniers temps c'est Académie qui a été traitée (en partie). Je pense pas que c'était une priorité sur la réforme PvP, mais faut admettre que des quêtes super longues/difficiles, ça va peut-être faire passer le temps des hauts-levels et leur faire oublier le PvP, c'est bien vu. :o

Et puis les recettes M2 en parallèle n'ont fait qu'empirer la situation avec les armes(qui accentuent les écarts grosses/petites factions)/compétences(qui coûtent des millions donc seulement bon pour les gros qui ont pu faire les grosses quêtes avec bonus faction et gagner les 50k PO récompense (lolilol))/objets(feux grégeois => exemple : un level 200 ne peut pas OS un level 100 à cause de la pitié des Dieux (avec ses attaques normales), mais il peut se prendre 3 feux en 2 secondes d'intervalle à 450 de moyenne et se faire buter).

Et puis faut arrêter de balancer partout "c'est mon seul plaisir le PvP", ce qu'il y a à l'heure actuelle c'est pas du tout du PvP, c'est plutôt du... de la... bad.gif

Modifié (le) par Stanislas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message supprimé par admin

Bridou, tu le prends peut être mal, mais tout est dit. A défaut d'une réforme PVP, il faudrait déjà s'occuper d'une réforme mentalité. Si je post mes logs, c'est pas pour faire joli, au contraire, appuyer encore et toujours sur les problèmes sur ce jeu. Mais, j'aurai envie de dire malheureusement, pour certains, le fait que cette situation s'empire de jour en jour comble de joie de trop nombreux joueurs, et c'est dommage, puisqu'en fin de compte, vous nuisez à son fonctionnement.

Non pas que vous devriez arrêter tout type de combat, mais insister sur les dysfonctionnements et pas attendre comme des cons que la divinité pointe le bout de son nez.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont au courant de ce qu'il se passe, sinon ils feraient pas de réforme pvp. Alors pourquoi continuer à les déranger avec des logs qu'ils ont déjà. Et dont surement ils se servent pour régler leurs formules.

C'est vrai que la mentalité des joueurs laisse à désirer, surtout de ceux qui sont très insultants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh.

Yan, pour que tes logs soient lus par les Admins, le mieux est de les envoyer par MP directement.

Il ne faut pas s'attendre a une réponse cela dit, mais ca reste le meilleur moyen de rendre service sans se faire harponner par des boulets sur le forum.

Et de la même manière que tu l'as fait, en précisant la portée et le nom du lanceur et du touché, le bonus élémentaire et les carac de l'attaquant si c'es toi l'attaquant ( C'es mieux de toujours les donner pour éviter que les admins viennent a chaque fois vérifier ton perso, ca fait perdre du temps )tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mauvaise fois Exoriel :rolleyes:

Combien sont cheaté dans ta bande?

Leif / Bridou / rade et toi

Vous seriez à la ramasse face a des cheatés, tu l'ouvrirais davantages.

En attendant tu préfère que la réforme pvp traine bien en longueur histoire de continuer à utiliser ta compétence cheaté pour tuer a tour de bras des personnes qu'avant tu aurais fuis la queue entre les jambes.

Bridou et ses réponses archi constructives....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Se croirait dans une garderie*

Perso, la seule chose que je vois dans ce post, c'est l'opinion de deux factions ennemies qui étaient jadis amis qui tentent d'avoir raison tout le temps. Aucune soluce d'amélioration, que des disputes et quasi rien de constructrif..

Désolé, fallait je le dise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez un peu qui s'exprime avant de dire des conneries...

il n'y a pas que 2 factions comme vous dites...

La réforme pvp on nous en parle depuis des mois... mais on sait jamais ou ça en est, les admins sont muets...

En attendant qu'ils dègnent un peu nous informer, on doit fermer notre gueule et subir?!

De plus, personnellement, crever par une compé cheaté d'un joueur qui faisait du pvp même avant d'avoir cette compé, ça me dérange moins que crever par ceux qui se sont mis a pvp que parce qu'ils risquent plus grand chose en pvp... et ces gens là maintenant font les gros malins. :rolleyes:

Donc oui je rabâche encore et encore les mêmes choses et j'ai pas prévu d'arrêter tant que ça change pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt positif au final, il y a moins de mauvaise foi qu'on pourrait le penser.

Il n'a pas dit " Vous avez commencé à PvP depuis que vous possédez le stuff cheaté du M2, sachant que le problème principal de grosses frappes vient de l'équipement " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez été mortellement blessé(e) par Bridou 2010-08-04 18:20:37

Après votre mort, Bridou vous a pris 945Po 2010-08-04 18:20:37

Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Mur de feu' (1347pts de dégâts) 2010-08-04 18:20:37

Il me semblait que le bonus équipement jouait ... Ah bon car avec l'amulette du gardien et ma résistance prendre ça, normal :goodjob:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les admin travaille sur le pvp en attendant arrêter de faire du pvp car c'est totalement défaillant et certain hl profite de cette faille pour lyncher les joueur ;-)

Profiter des vacances et à la rentrer de septembre je suis sur les admin vont nous faire un bon truc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les admin travaille sur le pvp en attendant arrêter de faire du pvp car c'est totalement défaillant et certain hl profite de cette faille pour lyncher les joueur ;-)

Profiter des vacances et à la rentrer de septembre je suis sur les admin vont nous faire un bon truc ^^

J'voulais te pounaid en postant les logs de la fois où tu m'as poursuivi et tué après avoir buté Elrin parce que "T'avais peur qu'on tu ton copain level 168".. Mais j'les ai plus, chanceux. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui depuis quelque level même moi qui suis défensif j'ai remarquer que m'est attaque devenez folle donc le pvp par en sucette j'ai pas peur de le dire

edit:jette un œil à mes distinction de meurtre tu verra pas beaucoup donc pour me pourrir de profiteur de faille qui lynche les joueur tes mal tombé ^^'

Tient je les est encore moi

Vous avez tué Sewin 2010-07-28 15:26:42

En fouillant le corps de Sewin, vous récupérez 748Po 2010-07-28 15:26:42

Votre attaque a été absorbée par la pitié des Dieux (311PV absorbés) 2010-07-28 15:26:42

Attaque sur Sewin avec la technique 'Foudre de Mana' (891pts de dégâts) 2010-07-28 15:26:42

Vous avez tué Elrindil 2010-07-28 15:25:08

En fouillant le corps de Elrindil, vous récupérez 115Po 2010-07-28 15:25:08

Votre attaque a été absorbée par la pitié des Dieux (58PV absorbés) 2010-07-28 15:25:08

Attaque sur Elrindil avec la technique 'Foudre de Mana' (589pts de dégâts) 2010-07-28 15:25:08

Modifié (le) par sympave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.