Aller au contenu
Terre des Éléments

Une date pour les modifications du pvp?


Radegonde
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En gros pour résumer, peu importe les caractéristiques propres de chacun, si on a un équipement abusé et une bonne compétence, on tape trois à quatre fois plus fort à une case supplémentaire que l'autre personne qui n'a pas tout ça...

Et c'est ce qui est regrettable sur ce jeu en terme de pvp. Les caractéristiques sont un bien trop faible apport lors d'un combat, la majorité étant basé sur les équipements.

De plus, même si ce point a, me semble t-il, déjà été signalé, les classes magiques ne possèdent pas de nouvelles compétences de combats comme l'ont les rôdeurs/guerriers. Donc leur ras de bol est totalement compréhensible puisque l'impression globale est toute simple : celle de tourner en rond...

Pour ma part, j'essaie d'utiliser un maximum de mes compétences secondaires qui me sont bien utiles dans certains situations, certains adversaires peuvent en témoigner. Mais j'avoue, permettre d'autres stratégies apporterait un gros plus, au lieu du banal mais répandu clic OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaninho à retrouvé la raison, je suis plutôt d'accord avec ce qu'il viens de dire :)

Tout comme avec Malicius, j'en suis un exemple, j'ai aucun équipements rares, de quêtes, et autres, j'ai pas de compétence qui déboite, sauf si vous comptez l'estocade et je commence à me faire larguer au niveau level (20-30). Et c'est déjà pour moi difficile de PVP, je ne fais plus de dégâts, j'en mange plein la tronche, j'ai l'impression de débarquer de MZ au marais et de devoir fuir un bon paquet de joueurs...

Alors j'imagine même pas ceux qui tourne autour du level 100, totalement injouable en ce moment, face aux mono maniaque du kill et du level up...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, si t'es level inférieur à 130 tu peux directement rentrer à l'auberge si tu vois des connectés d'un level supérieur à 130.

C'est tout simple, on râlait parce qu'on ne faisait que mourir quand on n'avait que le matos de bronze.

Maintenant, on a un nouveau matos et les M². (Je parle au nom des guerriers)

On a perdu la résistance du matos de bronze et on a gagné en puissance avec le nouveau matos ET les matos M².

Le problème n'est-il pas super voyant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule date que je peux vous donner c'est que je pars samedi prochain pour 3 semaines au japon.

Donc fatalement je n'aurai de mon côté pas le temps de bosser sur le pvp, je ne sais même pas si j'aurai le temps de penser à vous :p

Bon alors, bon voyage au pays du soleil levant et du :sword:

On saura être patient :pardon: enfin je l'espère.

Modifié (le) par odayla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, si t'es level inférieur à 130 tu peux directement rentrer à l'auberge si tu vois des connectés d'un level supérieur à 130.

Je confirme ... J'enchaine les morts ces derniers temps par des OS, bon c'est sur c'est dès THL :/ Mais j'ai 320 de res, pas loin de 900 pv et terreux u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez été mortellement blessé(e) par Jean 2010-03-28 00:00:26

Après votre mort, Jean vous a pris 748Po 2010-03-28 00:00:26

Attaqué(e) par Jean avec la technique 'Main de puissance' (1268pts de dégâts) 2010-03-28 00:00:26

Suite à ce coup, vous ressentez une grande fatigue. 2010-03-28 00:08:36

Vous subissez des dégats temporaire suite au coup 'Allonge d'Hast'. 2010-03-28 00:08:36

Suite à ce coup, vous perdez 592 PO. 2010-03-28 00:08:36

Attaqué(e) par Larosius avec la technique 'Allonge d'Hast' (1001pts de dégâts) 2010-03-28 00:08:36

C'est quand même surkiffant ce jeu.

J'pourrais avoir une compétence qui déso l'ennemi, me file 1/3 de sa barre d'xp, fonctionne à 8 cases et me file tous ses drops avant impo de les récup ?

Je m'en fou de mourir, mais alors, sans combattre, je trouve ça sans intêret. OS-land en fait.

P'tet donner plus d'impact aux caractéristiques, non ? Et qu'on modifie ses compétences ?

Page : 1 2

Vous avez été mortellement blessé(e) par Jean 2010-03-28 00:18:38

Après votre mort, Jean vous a pris 3Po 2010-03-28 00:18:38

Attaqué(e) par Jean avec la technique 'Main de puissance' (1230pts de dégâts) 2010-03-28 00:18:38

Suite à ce coup, vous ressentez une grande fatigue. 2010-03-28 00:17:59

Vous subissez des dégats temporaire suite au coup 'Allonge d'Hast'. 2010-03-28 00:17:59

Suite à ce coup, vous perdez 13 PO. 2010-03-28 00:17:59

Attaqué(e) par Larosius avec la technique 'Allonge d'Hast' (1056pts de dégâts) 2010-03-28 00:17:59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial à voir n'est ce pas Yaninho ?

A quoi sert un magos ? Soyons clair, à quoi on sert à part crever en boucle par n'importe qui, n'importe quand, n'importe où... ?

Sérieusement je n'ai pas joué de la semaine, j'en ai fait le tour, si rien ne s'arrange pour les classes magiques, tout un pan du jeu sera supprimé, jouer entre guerrier je trouve ça fort dommage pour la diversité.

Il va falloir comprendre que tout le monde veut jouer avec de quoi pouvoir gagner quelques fois... Certes pas toujours, mais au moins quelques fois, lutter à arme à peu près égale entre classes différentes dans une fourchette de niveau de +/- 10 lvl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les attaques à 1100 pv vous n'avez pas 1101 pv au level 170 ? O_o je dirait que c'est un peu normale d'être os alors ^^'

faudrait nous rendre nos anciennes foudre et boule de feu utilisable avec les équipement m2 orbe et grimoire le même principe que rodeur et guerrier :/

ou une autre aptitude pour faire plus simple :p

Modifié (le) par sympave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les guerriers ont des tas de pa à répartir dans de nouvelles compétences, pas les nécros et magos la plupart du temps. De plus, voir tout le monde os tout le monde n'arrangera rien à la sauce, ce sera juste "le jeu de la plus grosse co".

Faudrait juste relire la discussion sur le pvp, qui proposait plein de petites aptit avec de petits effets secondaires (dans le genre buff/debuff, sans aucun dégât) et une fatigue faible, pour varier les combats. Pas des attaques surpuissantes (dont la puissance n'était pas prévue côté admin d'ailleurs) qui cumulent une somme hallucinante d'effets secondaires et une forte fatigue.

Ah, et le coup du "oh vous n'avez pas xxxx pv à votre niveau, ce n'est pas normal", en général on monte nos pvs quand on en a besoin dans le jeu, pas juste pour le plaisir d'avoir plein de pv d'avance. Simplement, d'un coup on est passé d'un jeu où l'os était rare à os-land. Voilà le soucis.

Modifié (le) par Eleidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'fin, moi je trouve que des frappes comme celles que Yan a montré sont cohérentes par rapport au lvl des joueurs, et je pense tout comme sympave au niveau des pv... Ca commence a faire une trotte que les frappes augmentent de plus en plus, mais personne ne réagis en conséquence. Après y'en a qui vont dire que c'est gâcher des pts de carac etc bah dans ce cas venez pas vous plaindre de mourir.

Je précise que je ne défend pas la classe guerrier, et que je persiste a dire que les classes magiques ont toujours été lésée depuis le début de tde, sauf durant la période ou le souffle pouvait s'enchainer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Barti :good:

Je rajouterai que ceux qui se sont monté défensif, qui ne sont pas concentré contre un seul type d'élément pour avoir une affinité montreuse , mais frappent tout ce qui bouge, auront moins la possibilité de sortir de bonnes frappes.

Et dans la réforme, il faudra peut-être jeter un coup d'oeil à l'utilisation de la flûte. A son lancement une seule mélodie pouvait être lancé chaque 5 minutes, ce qui laissait des possibilité au adversaire de s'en sortir :

- Victime de 'Mélodie du désœuvrement' ont pouvait fuir même si on ne pouvait pas attaquer.

-Victime de la Mélodie 'Mélodie du trouble spatial' ont pouvait essayer de se défendre, de lancer des sorts handicapant sur l'ennemi, etc...

Mais maintenant que l'on peut lancer ces deux aptitudes dans la même seconde, on peut facilement paralyser toute une faction avec 100% de réussite. Je trouve cela bien plus abusé que les effets du fléau par exemple qui ne paralysent qu'une seule personne qui pourra être protégée par ses amis pendant ce laps de temps. Mais bon cela dure depuis plus d'une année et demi, donc c'est normal :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours pu enchainer les mélodies à la flute, rien a été modifié de ce coté là ^^

Pour ce qui est d'investir dans les stats défensives, c'est inutile. J'ai longtemps pensé qu'être tank permettait de survivre, mais non, ça ne change rien.

Pour la vitalité, quand on voit la fourchette de dégâts, qui peut monter jusqu'à 1500, encore une fois, inutile d'investir autant de points, autant se monter offensif, pour faire comme les autres, et espérer tuer avant d'être tué.

Modifié (le) par Caine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit mettre a max de la vita, mais quand je vois que Yan se fait OS avec une frappe a 1000 alors qu'il est lvl 170... (après je ne sais pas si il était full pv)

Moi dans ce cas je me dis pas que c'est laro qui tape fort, parce que bon faire du 1000 au lvl 186 c'est pas "extraordinaire" non plus, mais plutôt que c'est yan qui manque de pv.

autant se monter offensif, pour faire comme les autres, et espérer tuer avant d'être tué.

Voila comment réagis quelqu'un qui a une connexion de malade.

Et puis la vita c'est pas une stats défensive pour moi, mais c'est plutôt une nécessité

Modifié (le) par bartimeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.