Aller au contenu
Terre des Éléments

Une date pour les modifications du pvp?


Radegonde
 Share

Recommended Posts

Mais l'ensemble fait bien trop, on passe d'un extrême à l'autre ! Pourquoi autant de pc, de fatigue dans ces ranges de lvl ?

Comme l'a dit Eleidon car malgré la protection des dieu il est toujours possible de tuer les BL, et donc à défaut de les tuer il faut au moins les protéger pour pas qu'on s'acharne sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon allez, je viens rajouter ma pierre à l'édifice.

Tout d'abord, j'ai l'autorisation de renvoyer Demon jouer dans son bac à sable ? parce que lire ses réponses dans le sujet... ça énerve assez alors que l'ensemble des autres réponses sont suffisamment détaillée.

Vu que je crois que tout a été dit concernant les désaccords des dernières modif', je ne vais que répéter mes voisins du dessus pour expliquer mon point de vue.

Les améliorations sont bien trouvées mais c'est exagéré.

Est-il normal que les BL se baladent devant les THL comme s'ils font partie du décor ? le lvl40 va passer devant le lvl180 et donc là on choisit si on veut perdre 12pc (attaque simple, normalement suffisante, j'espère) pour une attaque qui ne nous rapportera strictement rien ig alors que l'on est pourtant dans un jeu de guerre.

Dans ce cas, autant faire 1 map pour chaque tranche de 10lvl, avec dans un coin les mob pour xp et le reste de la map en pvp contre ceux de son lvl. Personnellement, c'est comme ça que je vois la suite, et ça ne me fait pas du tout envie.

Là je me souviens d'un admin disant (je ne sais plus où), "si t'es pas content avec les nouveautés et que tu veux delete, on ne te retient pas et on ne le regrettera pas" ou un truc dans le même genre. C'est moche d'encourager au delete, n'est-ce pas les admins ? vous voulez conserver vos BL, c'est le bon choix de dégoutter ceux qui sont inscrits depuis 2ans (pas loin, je crois ?).

On s'inscrit sur le jeu en s'attendant à mourir, je ne vois vraiment pas où est le problème. Il n'y a pas besoin de beaucoup réfléchir pour survivre sur mz, les map à l'est sont dépourvues de HL (ou même ML), doit y avoir au grand maximum 1/2h de squat par des pk par jour. Doit pas être difficile de monter jusqu'au lvl60-70. En plus, si tous les BL faisaient ça (ou au moins une majorité qui ont compris), il resterait toujours des ML sur les autres map de mz, donc les HL ne changeraient pas d'habitude vu que les ML restent des cibles pour eux.

Il reste le problème des drops d'arme, suffit juste d'annuler le drop d'équipement lvl<90% du tueur, cette seule modif' suffirait je pense à contenter nombre de BL, si ces mêmes BL avaient un minimum de matière grise dans leur crâne pour rester à leur place de BL.

Si tu tires la langue à une armoire à glace dans la rue, son point ne sera pas divisé par deux par l'action des dieux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, je trouve nettement plus logique. :)

(Quoique j'étais aussi tout à fait pour garder une chose assez contraignante (genre les PCs OU la pitié des dieux, OU le fait qu'aucun compteur ne s'actualise <90%), en relâchant les autres. )

On teste ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai l'impression que c'est le cas.

à savoir qu'aucun compteur ne s'actualise pour une cible de niveau <90% de son niveau (si je me souviens bien de la news initiale)

la màj d'aujourd'hui ne change que les trucs mentionnés, donc tout ce qui est PO, équipements, et compteurs, c'est pas modifié aujourd'hui.

bref, on est d'accord ;)

Ce que je voulais dire, c'est qu'au lieu d'empêcher les HL à embêter les BL, comme l'absorption des dégâts, l'augmentation de la fatigue (ça seulement en enchaînement), ou la dissuasion du coût énorme (j'ai dépensé 108 PCs pour tuer un niveau 80, mais je lui avais bien dit que je le tuerai), il me semble qu'il était *suffisant* d'en retirer le max d'attrait pour le HL, à savoir POs, drops et compteurs. En ce qui me concerne, cette dernière solution me semble toujours la plus logique (on devrait pouvoir tuer aussi facilement un BL qui nous embête, mais ça ne devrait avoir aucune conséquence pour le BL en question ,en terme de PO, xp, drops, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens juste à remercier les admins pour ces modifications car maintenant j'ai une chance d'arrêter de me faire OS par des THL de passage qui se baladent sur des maps pour les gens de mon lvl, à qui je n'ai rien demandé, devant lesquels je fuis pourtant (mais certains ont un meilleur ordi que moi ...;))

activite_soin.gifLes Dieux ont eu pitié et ont absorbé 317PV2010-04-23 14:07:08activite_coup_recu.gifAttaqué(e) par wega la fourbe avec la technique 'Estocade étourdissante' (635pts de dégâts)

Il a environ 90 lvl de plus que moi.

Merci merci merci :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pose-t-on la bonne question?

la question 'petit niveau, es-tu content d'avoir tout plein de modifs qui te protègent contre les gros méchants?' parce que la réponse est quand même assez orientée et facile à trouver ^^

je poserai plutôt la suivante: (non, les deux suivantes en fait)

Petit niveau, quel est le SUFFISANT dans les modifs présentées, pour que ça ne t'embête plus de te faire attaquer/tuer par des gros niveaux? (le petit niveau, s'il est content que le gros dépense des PCs en plus, ou que son compteur ne change pas, c'est qu'il s'intéresse à plus que lui même, et ce n'est pas trop ça qu'on lui demande, là... )

Gros niveau, quel est le SUFFISANT, dans les modifs présentées, pour que tu choisisses de ne taper/OS les BL, non pas parce que tu PEUX, mais parce que tu DOIS (genre défendre un BL ami, empêcher un BL de piquer des drops/extractions, défendre contre deux ML qui sont dangereux en groupe, etc...)

Dans le premier cas, j'aurai dit (mais bon, suis pas vraiment dans la case petit niveau), que si je me fais tuer mais que je ne perds rien (xp, POs, et équipement) alors c'est pas trop grave. Excepté qu'en boucle ça me fait perdre des PEs, du temps (5 min d'attente nécro), et que ça m'empêche de faire ce que je veux, globalement. (mais bon, des HL qui sittent au mauvais endroit, ça empêche aussi les autres HL de faire ce qu'ils veulent, et c'est ... euh, normal. :) )

Dans le second cas, il est clair que ne rien gagner de tangible à tuer des BL (genre POs ou équipements) c'est pas ça qui change grand chose. le fait de ne pas pouvoir tuer/plus difficile/plus cher, avec la pitié des dieux, la fatigue supplémentaire et le coût en PC augmenté, ça embête, surtout quand il est tout de même censé le faire. Pour le compteur de kill/karma/sensibilité, c'est déjà un argument plus sérieux, attendu que tuer du BL permet d'être meilleur sur HL. D'un autre côté, le compteur de kill ne sert à rien IG (excepté quelques points de participation pour la distinction). Le karma, ça ne sert pas à tuer mieux, c'est un choix de 'je tue plutôt ceux-ci ou ceux-là, sachant que c'est réciproque'. (et sachant que les HL sont quand même globalement maxés là où il veulent en karma, entre autre en ayant tué des BL avant si nécessaire). Même chose pour la sensibilité élémentaire, c'est un choix plus qu'une amélioration: suis meilleur contre feu, mais moins fort contre les autres, le gain moyen est nul. Bref, l'histoire des compteurs/karmas/etc, ça me semble très superficiel dans le débat qui nous occupe.

Ceci ne sont que quelques pistes de réflexion. On a pas mal entendu les HL évidemment, qui squattent le forum habituellement. Mais je crois qu'il serait intéressant d'avoir le son de cloche des BL aussi, dans le sens que j'évoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si au lvl 67 je suis encore une BL mais bon, je n'ai jamais pu OS qui que ce soit mais me suis fait OS maintes fois.

Franchement, je ne demande pas, comme tu le suggères, qu'une de mes morts n'ait aucune conséquence (genre je meurs contre un HL mais je ne perds rien, pas d'xp, pas de PO, pas d'item).

Ca serait vraiment abusé, j'irai me balader n'importe où allez zou ! Rien à faire si je meurs, ça n'aura aucune conséquences !

Moi je demande juste d'avoir une chance de fuir quand ma route croise celle d'un HL (voire d'un THL) agressif, c'est tout.

Donc en gros, je demande de mourir en deux coups (et pas en un seul) si je ne suis pas assez rapide ou de m'en sortir avec peu de PV si je suis assez près de l'auberge à ce moment là.

Que je perde de l'xp à ma mort, je trouve ça normal, de l'or et des items aussi.

Je souhaite juste avoir une petite chance de ne pas mourir à chaque fois, c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre mon avis: me faire OS par quelqu'un qui a 90 ou 100 niveaux de plus que moi, ça m'est égal. C'est une victoire sans gloire pour celui qui attaque mais bon, le plus fort gagne, c'est un fait.

Perdre de l'XP aussi, je trouve ça normal, il faut bien une chtite "sanction" ou une conséquence à la mort si on préfère.

Cependant ces kill deviennent contraignant et handicapant pour moi quand ça m'empêche d'avancer dans le jeu, surtout quand je perds des objets précieux, comme mon arme ou mon outil de récolte.

Donc la réforme me satisfait, moi, telle qu'elle est s'agissant des limites de lvl pour les drop et perte de PO. Pour le reste, je prends ça comme un plus appréciable.

Modifié (le) par Aliena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.