Aller au contenu
Terre des Éléments

Une date pour les modifications du pvp?


Radegonde
 Share

Recommended Posts

Eleidon c'est pas moi, vu que je suis contre ce genre de truc.

Rade tu as raison le système avant ou une poignée de joueur massacre les joueurs moins élevé comme si c'était des monstres ça doit être beaucoup mieux.

Autant demander un nouveau type de monstre qui fuit quand un joueur arrive et vous aurez votre "PVP"

Faire des tests dans d'autres sens de ce qui a été fait avant, dérange mais peut être qu'il faut essayer. Au moins pour essayer de rendre le jeu intéressant à tous.

A croire que le kill et le dégout des joueurs doivent être le seul but du pvp pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de toute manière le pvp ça existe pas

quelque soit le jeu auquel j'ai pu jouer t'as toujours 80% de la communauté qui préfère xp

j'ai été un BL sur ce jeu, je le rappelle et même quand j'avais 20 levels de moins que certains joueurs, ça fuyait déjà

comment voulez vous faire du pvp quand vous êtes le seul à vouloir en faire

donc ouais, en fait, on joue à défoncer la gueule de ceux qui veulent pas se battre alors qu'ils se sont inscrits sur un jeu de combat

bon maintenant, au moins on est fixé, ce n'est plus un jeu de combat :D

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit bien avoir des pvpeurs dans les 2 grandess orientations de kharmas, vous suffit de les mp pour pvp quand vous les voyez connectés^^'

Et peut être que si justement on mourrait pas en boucle dés qu'on croise un level 150+, on serait plus enclin a pvp quand on croise des gens de notre niveau ou avoisinants,

Pour moi, la réforme, relance le pvp plus qu'elle ne le tue^^' (et sur un autre jeu,si je pouvais faire que pvp, je le ferrais, malheuresement les po suivent pas ><' ) J'aime bien me battre, pas servir de chair à canon^^'

Et Os les gens, j'appelle pas ca pvp :p

(Par contre, baisser les bonus/malus dus à l'élement, je veux bien, ras le bol de devoir fuir des que je vois un aqua de mon niveau vu la différence de frappe, je me fais manger en 2 mouvements -_-' )

Modifié (le) par natsumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ce coup, vous désorientez Caffreen. 2010-04-18 18:38:23

Votre attaque a été absorbée par la pitié des Dieux (225PV absorbés) 2010-04-18 18:38:23

Attaque sur Caffreen avec la technique 'Foudre de Mana' (751pts de dégâts) 2010-04-18 18:38:23

30 pc la foudre vive le nouveaux PvP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux Arwya.

Toute technique n'infligeant pas de dégats ne subit pas les malus des attaques annoncés en info offi ( flute, soin, Débuff, Buff etc )

Razor m'a dit qu'elle restait toute utilisable sans aucun malus, et qu'il allait même vérifier :p

C'est toi qui a faux.

A moins que l'amorce soit considérée comme une compétence à dégâts, elle a bien été touchée pas les dernières modif'. (J'l'ai essayé pour infos.)

A partir de là, j'pense qu'il est tout à fait possible que les autres compétences citées par Arwya le soient aussi.

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... et si on ne croit pas en Dieu, on fait comment :mellow:

Plus sérieusement, je ne m'attaquais déjà plus à ceux de mon lvl et au delà car ça ne donnait plus rien, et maintenant, je ne pourrais plus rien faire contre ceux de lvl inférieur...

J'ai vraiment l'impression que toutes les personnes qui ont fait vivre ce jeu sont sanctionnées, vraiment, étant un des plus fidèle, je me sens juste lésé...

Les BL, ML et tout le tralala ont déjà la chance d'avoir la possibilité d'intégrer de grandes factions, ils peuvent avoir accès à toutes les solutions de quêtes, ils ont des zones spécialement dédiées à leur progression, ils ont l'arène, les armes à moindre coût, etc...

Ho, faut qu'on leur fasse prendre le bain aussi?

On est tous prêts à donner notre aide à ceux qui en ont besoin, ça s'est vu à de nombreuses reprises, mais sincèrement, on n'est pas prêt à se sacrifier pour eux.

Si on brise la motivation des THL, on perd le jeu, et vous le savez. Les réformes ne doivent pas nous pourrir la vie, ce n'est pas comme ça que les choses doivent progresser vue l'état du jeu.

Je suis vraiment pour favoriser les combats réels, càd plusieurs attaques, favoriser les combats à plusieurs, les attaques de tentes, les animations à grands effectifs...

Essayez de nous redonner ce que nous aimons tous, de l'action.

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, je ne m'attaquais déjà plus à ceux de mon lvl et au delà car ça ne donnait plus rien, et maintenant, je ne pourrais plus rien faire contre ceux de lvl inférieur...

et pourquoi ça donne rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à cause d'un trop grand déséquilibre, qui vient des bonus karmiques et élémentaires démentiels de certains (dont je fais certes partie), qui rend le PvP totalement tronqué (si je croise Jean, c'est au plus rapide par exemple).

D'un autre coté, si je croise Thanos, j'ai aucune chance de le tuer (cumul de malus).

Les personnes contre qui je peux désormais PvPer se comptent sur les doigts d'une main, et les 3/4 sont quasi inactifs ou n'ont toujours été que des fantômes (Thanos, Elladan pour les inactifs, Aerth ou Oceanos pour les fantômes), à ça on rajoute les horaires incompatibles d'Alzeus (que j'ai du croiser qu'une dizaine de fois depuis le début du jeu), et ils restent Jean et Shiryu.

Quel est intéret j'ai donc à sortir de l'auberge à part élever ?

Je rejoins totalement l'avis de Malicius, je comprends même pas qu'un joueur, une fois passé le level 120, ait besoin d'une quelconque protection. Il suffit d'élever aux bons endroits (autour de l'auberge nord, y a jamais personne), voire de rester neutre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi ça donne rien?

Si je peux me permettre, c'est sans doute dû au fait que les pc/pe/fatigue ont été multiplié par X alors que les dégâts ont été baissé de l'autre côté.

En parlant uniquement de mon cas. Du haut de mon level 174 et avant ces dernières MAJ, mes dégâts sur joueurs tournaient en moyenne à 900/1000. J'pense pas qu'on puisse dire que ce soit abusé et ça me paraît plus correct qu'autre chose étant donné mon level.

Mais maintenant, sur des level 121 à 156, je dois tourner à 400/700 de moyenne pour 12 pc et une fatigue empêchant tout enchainement. Le pire c'est que même à deux, c'est souvent difficile. Je trouve ça ridicule d'appeler quelqu'un pour tuer un level inférieur alors qu'en général c'est pour tuer quelqu'un de plus HL...

Mais bon c'est normal. Ça permet aux BL et ML de combattre des HL sans craindre quoi que ce soit du HL, puisque les PC/PE/fatigue et la malus sur les dégâts sont un gros frein qui risque de dégoûter les HL plus qu'autre chose.

Edit: Merci pour l'amorce... parcequ'elle bouffait déjà pas mal de pc. ^^

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, c'est sans doute dû au fait que les pc/pe/fatigue ont été multiplié par X alors que les dégâts ont été baissé de l'autre côté.

Razor doit parler sans doute parler du HL vs HL pas du HL vs ML.

Ce qu'il faut revoir c'est pas le fait que vous pouvez plus tapez les plus petits que vous mais plutôt pourquoi vous pouvez pas vous taper entre vous ( en gros des réponses comme le début du post de Caine )

Suite au post de Malicius,

Si vous dégoutez les nouveaux joueurs et que le jeu n'arrive pas à garder 100% de ces joueurs (ce qui est impossible) le jeu se dégrade.

Donc oui les anciens joueurs doivent toujours si plaire mais pas au dépend des nouveaux venu.

Sinon un truc qui me choque:

les armes à moindre cout, vous revendez vos armes plus cher c'est pas de la chance, c'est un concept qui a toujours existé.

des zones spécialement dédiées à leur progression, ou des plus HL viennent pour faire du "pvp"

la chance d'avoir la possibilité d'intégrer de grandes factions, et il est indispensable pour une grande faction d'avoir de nouveau joueur si la faction veut toujours être grande.

J'en conclu surtout que les BL on leur donne les réponses au quêtes et en échange on a le droit de les défoncer. Tu serais BL, tu aimerais ?

Modifié (le) par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ce coup, vous désorientez titouf. 2010-04-19 14:20:32

Votre attaque a été absorbée par la pitié des Dieux (277PV absorbés) 2010-04-19 14:20:32

Attaque sur titouf avec la technique 'Foudre de Mana' (925pts de dégâts) 2010-04-19 14:20:32

24 pc la foudre pour 20 lvl de différences ! LE PVP DEVIENT INUTILE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai testé sur much qui est vraiment quelqu'un qui a besoin d'aide pour pvp , je n'arrive pas a le tuer normalement alors la avec le changement j'ai testé

COup: 42 pc et fatigue full rouge pendant 22 secondes pour

Votre attaque a été absorbée par la pitié des Dieux (99PV absorbés) 2010-04-19 17:56:00

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Épée à deux mains' (332pts de dégâts) 2010-04-19 17:56:00

Je veux pas imaginer si j'avais tenter une fente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flemme de lire tout les messages, mais pour Razor:

"J'ai reçu des mp de BL et de ML qui ont apprécié la mise en place du système (je les encourage d'ailleurs a venir le dire sur le forum et ne pas laisser les seuls THL venir chouiner)."

Je viens chouiner. Guerrier niveau 144 et rôdeur niveau 174 pour protéger le faible niveau 85 que je suis. C'est bien. L'aide aux BL, ça encourage les petits levels à ne pas delete.

Par contre, des qu'un rôdeur niveau 127 s'est amené, il a foncé vers nous et a faillit buter le guerrier niveau 144... Même à deux, mes protecteurs n'ont pas réussis a le buter... (malgré des attaques séparées de deux secondes, donc pas de soin entre temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razor, je me permets de poser mes stats ici :

Vitalité: 80

Adresse: 150 (84)

Force: 300 (135)

Esprit: 2

Précision: 160 (73)

Chance: 26%

Résistance: 150 (155)

Je suis monté full offensif, et ce depuis le début.

Mes frappes sur non défensifs sont constantes, dans les 700/800 ( par exemple sur Jean, sur qui je possède le plus gros bonus ).

Ce sera également le cas de Shiryu par exemple, qui recevra ce genre de dégâts de ma part.

Ensuite, il y a les défensifs, Radegonde, Guix, Yan, etc... sur qui je ne dépasserais pas les 500 de dégâts, ou vraiment très rarement.

Bridou, ou encore Thanos, se prendront des 600, mais ont bien plus en pvs.

Donc, pour résumer, je ne peux dorénavant plus tuer aucun de ceux de mon niveau ou niveau suppérieur sans mettre un critique monstrueux.

En dessous, ça me sera également impossible. Et pourtant, j'ai des stats affreusement offensives, manque évidement l'équipement, mais c'est un choix.

ps: et évidement, vous l'aurez compris, vue que je n'OS pas le premier, je meurs à chaque combat entrepris, car évidement, les autres m'OS presque à coup sûr, avec des stats moins boostées en offensif, ce que j'ai toujours détesté !

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stanislas, fini le OS d'accord, mais fini le jeu c'est moins cool hein?

Parce qu'avec le truc des dieux tuer en 1 coup est devenu bien plus dur, donc tu comptes plusieurs coup pour tenter et au final t'as usé les PC de ta journée et tu ne peux plus joué ==> d'où le "fini le jeu"

Moi je comprend que ça puisse ne pas plaire aux HL , mais j'avouerais que ça m'arrange par rapport à eux parce que je ne risque pas grand chose à aller les affronter...

Mais bon je ne suis toujours qu'un pauvre mago et donc par définition je suis incapable de tuer quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche c'est marrant, ça me rappelle quand j'étais BL et que les HL me coursaient

bah maintenant c'est pareil, sauf que je suis HL et que c'est les BL qui me coursent

le combat perdu d'avance, le mec absorbe 50% des degats, on met 1 coup quand il en met 2 et on perd tous nos pc en 5 attaques ^^

vous pressez pas pour passer du level, ça vous rend nul xD

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait quelques petits test hier et aujourd'hui...

Attaqué(e) par totof avec la technique 'Fente perçante' (7pts de dégâts) 2010-04-18 11:59:20

Soin de 25 Pts de vie par votre sort 'Aspiration nébuleuse' 2010-04-18 11:58:57

Votre attaque a été absorbée par la pitié des Dieux (65PV absorbés) 2010-04-18 11:58:57

Attaque sur totof avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (218pts de dégâts) 2010-04-18 11:58:57

Attaque ratée de totof. 2010-04-18 11:58:04

Ce coup, 'Estocade étourdissante' porté par totof, vous a perturbé quelques instants. 2010-04-18 11:58:04

Attaqué(e) par totof avec la technique 'Estocade étourdissante' (0pts de dégâts) 2010-04-18 11:58:04

Votre attaque a été absorbée par la pitié des Dieux (46PV absorbés) 2010-04-18 11:57:33

Attaque sur totof avec la technique 'Explosion dégénérative' (154pts de dégâts) 2010-04-18 11:57:33

En gros totof est juste en dessous de la limite des 90% (niv 96 alors que moi 108). On s'est retrouvé à tenter quelques petits coups... Pas grand-chose de donné même sans la pitié des dieux (l'aspi était à 2 cases et il avait bougé ce qui explique peut-être sa faiblesse). Il est neutre eau, en gros je n'ai aucun bonus particulier. Lui ne pouvait absolument rien contre moi (je suis monté équilibré, et j'ai un bon équipement, notamment dans le défensif)

Donc après ce petit test de bras cassés aux chenilles, on s'est retrouvés à... pexer l'un à quelques cases de l'autre, moi sur planto lui sur chenille. Sachant qu'aucun ne pouvait rien contre l'autre.

En temps normal même si je ne l'avais pas tué, il aurait fui, car un critique, ou un enchaînement, auraient été possible pour le mettre à mal. Mais là impossible : la fatigue rajoutée m'empêchait complètement d'enchaîner. D'où une situation qui en est risible.

Votre attaque a été absorbée par la pitié des Dieux (252PV absorbés) 2010-04-19 21:14:05

Attaque sur Vakirauta avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (504pts de dégâts) 2010-04-19 21:14:05

Niv 69 feu. Donc bonus sur mon attaque. Sauf qu'on passe la barre des 70%, d'où un blocage bien dans le rouge après mon coup, laissant tout le loisir à mon adversaire de fuir.

Là encore on peut dire "c'est assez compréhensible" pour les dégâts, par contre pour la fatigue c'est assez... fumeux comme calcul.

Vous avez tué vaalll 2010-04-19 21:16:12

En fouillant le corps de vaalll, vous récupérez 42Po 2010-04-19 21:16:12

Votre attaque a été absorbée par la pitié des Dieux (391PV absorbés) 2010-04-19 21:16:12

Attaque sur vaalll avec la technique 'Foudre de Mana' (782pts de dégâts) 2010-04-19 21:16:12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, il y a les défensifs, Radegonde, Guix, Yan, etc... sur qui je ne dépasserais pas les 500 de dégâts, ou vraiment très rarement.

:blink:

Enfin bref, ça me rassure d'un truc. Un type niveau 120 me maitrise.

Quelques logs, type légèrement plus haut niveau...

Attaque sur Jean avec la technique 'Souffle de magie blanche' (962pts de dégâts) 2010-04-19 18:10:16

Et sur plus faible...

Attaque sur Asinus avec la technique 'Souffle de magie blanche' (785pts de dégâts) 2010-04-19 18:10:52

Votre attaque a été absorbée par la pitié des Dieux (392PV absorbés) 2010-04-19 18:10:52

En 1 vs 1, il est intuable, il doit avoir 800 PV, et bon, taper à 1600, c'est très rare. Bon ok, impossible. En gros, il a une belle vie, surtout quand on voit la perte de PC/PE, inconcevable dans un MMORPG. A ce niveau, on bascule en jeu d'élevage, les ennemis vont se serrer la main à chaque rencontre, pis on ira cueillir des fleurs ensemble et c'est tout bon.

Attaque sur gregeon avec la technique 'Souffle de magie blanche' (681pts de dégâts) 2010-04-19 19:39:10

Votre attaque a été absorbée par la pitié des Dieux (204PV absorbés) 2010-04-19 19:39:10

A part réussir un superbe enchainement ou l'OS parfait, ça reste compliqué. Alors autant, aider les plus petits, c'est tout à fait logique, mais bon, à partir du niveau 100 et +, ça n'a plus vraiment d'intêret. Le gars devrait savoir jouer, et pas toujours crier au scandale quant il crève. Si il crève, c'est en majeur partie de sa faute. Il court, il fuit, il se planque, il appelle de l'aide...bref. Je parle pour les +100 et en 1 vs 1, puisque les combats de groupe, c'est plus un mythe ou une légende que la réalité, va savoir pourquoi tiens.

Et comme je disais à Radegonde, puisque on nous parle de fair play, au lieu d'instaurer des contraintes sans fondements pour ne pas respecter des règles de bonne conduite inconnues de tous, il aurait fallu régler ce problème à la base : Nous jouons avec nos armes, ainsi, si on arrive aujourd'hui à "profiter" de ce système, c'est qu'il y avait un problème dès le début. Il faudrait aussi comprendre que ce ne sont pas que les joueurs fautifs, surtout qu'une majorité d'entre nous ont cherché via le forum de débattre des inégalités au niveau du PVP et de l'impact sur les nouveaux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y t'il vraiment un système de pvp qui puisse correspondre aux attentes de tous le monde?

C'est un sujet récurent depuis le début du jeu...

Nous devrions faire une table ronde, composée de joueurs de différents lvl et différents styles de jeu... et essayer de mettre au point un système adapté aux attentes d'une majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement chaque partie de cette réforme en elle même est positive...

Mais l'ensemble fait bien trop, on passe d'un extrême à l'autre ! Pourquoi autant de pc, de fatigue dans ces ranges de lvl ?

Je veux bien les dégâts absorbé, mais ça fait vraiment solution patch... On pouvait par exemple très bien valoriser les pv via la vitalité, améliorer le poids de la résistance dans le pvp, défavoriser les full carac... Pleins de pistes dans l'esprit du jeu. Je veux bien un lvl 100 contre un lvl 40 c'est nawak, mais un 145 contre 120 (Démon contre moi par exemple) ça doit être courant et sans handicap... On devrait pouvoir faire un combat intéressant, chacun ayant sa chance. (oui je rêve, étant magos on est et on restera toujours la classe qui sert à rien.)

Enfin voila mon avis, de quelqu'un peu intéressé par le pvp, mais qui aimerai quand même pouvoir en faire de temps en temps avec quelques chances de s'en sortir, voir faire mordre la poussière à son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.