Aller au contenu
Terre des Éléments

La fin des luttes ?


Koumai
 Share

Recommended Posts

Vhala, oui en effet, très bonne proposition que j'allais faire pour la décompte de la prochaine lutte, même si cela va demander un peu plus de devéleoppement que prévu.

Certaines de vos idées sont bonnes, y'en a qui demande juste plus de développement que d'autres, certaines comme des jours d'immunités sur MZ, à discuter entre admin avant le dev.

mais on va d'abord augmenter la comm sur les luttes, car c'est rapide à faire.Pour les dev, ca sera plus long, le temps de faire le tri de vos idées, d'en discuter et de choisir ce que l'on en fera et de ces adaptations puis le codage ^^.

merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si la plupart des personnes ont entendu de près ou de loin ce que sont les luttes, peu d'entre eux vont faire le dernier pas pour aller voir ce qu'il y a derrière le pilier. Peut-être faudrait-il attiser le sentiment de curiosité du joueur ?

Ne pas participer aux luttes n'est pas a blâmer, mais pour ceux voulant se préparer à rejoindre MZ , c'est à mon sens un plus non négligeable.

L'attrait des luttes n'est pas suffisant. Pourtant, si ils savaient ce qui les attendent après, peut-être rechercheraient-ils à mieux se préparer ...

Après avoir MP des joueurs pour les luttes, j'ai eu des retours où les joueurs ne savaient que vaguement ce que sont les luttes.

(Comment ça marche ? Où est la salle de luttes ? etc ...)

Or je suis bien d'accord qu'avec un peu de curiosité, en farfouillant un peu partout, on trouve la plupart des infos indispensables (grimoire, forum ...)

Une autre idée aidant à informer mieux :

Dans grimoire-Luttes sépulcrales, au lieu de "Pas de lutte en cours.", mettre par exemple, "votre Dieu attend votre soutient dans X jours"

X étant bien entendu le décompte des jours avant les luttes

Très bonne idée je trouve :)

Le RP des luttes est une réalité du jeu :

Une vieille tradition datant de plus de 1000 ans, nommée « Luttes Sépulcrales » - du fait des nombreuses personnes qui y laissaient la vie en apparence "“ permettait, du temps de l'harmonie, à tous de venir tester leurs compétences au combat.

Il forme au jeu en équipe, l'élément dans les luttes, qui deviendra la faction sur MZ :

Chacun combattait pour soit, bien entendu, mais aussi et surtout pour défendre son Dieu élémentaire.

Participer aux luttes devraient être une clause obligatoires pour la quête d'accessibilité à MZ si vous voulez des joueurs.

Motiver à participer ?

C'est un peu triste d'en arriver là, mais ça serait, c'est sûr, une solution pour repeupler les luttes ...

Il faut éviter que cela devienne une corvée pour le joueur, certains n'aiment pas faire du combat joueur contre joueur (cf morts par joueurs sur le forum ^^), mais ce dernier étant monnaie courante sur MZ, si ça peut former un minimum les joueurs aux bases du combat contre joueurs... c'est à prendre en compte à mon avis.

Obliger pour avoir un avant goût de ce que sera MZ, ça se tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu triste d'en arriver là, mais ça serait, c'est sûr, une solution pour repeupler les luttes ...

Il faut éviter que cela devienne une corvée pour le joueur, certains n'aiment pas faire du combat joueur contre joueur (cf morts par joueurs sur le forum ^^), mais ce dernier étant monnaie courante sur MZ, si ça peut former un minimum les joueurs aux bases du combat contre joueurs... c'est à prendre en compte à mon avis.

Obliger pour avoir un avant goût de ce que sera MZ, ça se tient.

Le problème c'est que sur Melrath, ils auront beaux ne pas aimé le pvp, ils s'y retrouveront confrontés, et d'où l'intérêt des luttes,ceux qui se sont pleins sur le forum des morts... n'ont je crois jamais été aux luttes (certains c'est sur en tout cas )

Et l'immunité, excellente idée aussi, pas mal pour se mettre dans le bain de Melrath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 20 minutes de luttes à 1 contre 5 .... 6 meurtres et une mort pour l'instant.

Aucun eau, feu ou terre ce sont battu hormis moi, Suyanna et Layla .... Les luttes ont perdues leur intérêt, aux dernières y avait tous les feux niveaux 34-36 mais la plus aucuns.... Tous hors niveaux et c'était les seul qui se battaient... Que faire ? Bien sûr deux noobs niveaux 18 et 22 se sont fait tué x fois chez le feu, ils comprendrons jamais qu'ils font perdre des points et qu'ils feraient mieux d'attendre le niveau 25-30 pour venir...

J'y retourne ! 1 contre 5 ! :p

Modifié (le) par Arkim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les noobs comme tu dis se font peut-être tuer X fois mais les luttes ne sont elles pas faites avant tout pour s'entraîner. Et puis même s'ils meurent au moins ils ont le mérite d'essayer.

Saphire, lvl 22, 5 morts et un meurtre à son actif ce soir...

Modifié (le) par Saphire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où elle n'a personne pour l'aider, elle a bien raison de se battre. J'ai beaucoup plus d'estime pour elle que pour les 200 autres planqués d'Aqua. Même si elle nous fait perdre des points.

Si on suit ton raisonnement, alors t'auras plus jamais d'adversaire.

Saphire powa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a qui se plaignent qu'il n'y a personne aux luttes et quand y en a qui y vont on leur reproche de le faire? :blink:

Les luttes ne sont reservé qu'aux seuls level 36?

Allez Saphire, courage!!!!

J'espere que d'autre aqua (et d'ailleur des aeris terra et ignis) te suivront !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de motiver un peu les troupes d'aqua pendant la dernière lutte (J'ai envoyé une quarantaine de missives pour l'occasion, en vain peut être vu le résultat mais bon faut bien se bouger).

J'espère que tu arriveras à les motiver et à montrer au reste des éléments que l'eau est juste endormie. Et surtout à vous organiser (ce qui manque surtout de notre coté...)

En tout cas je suis du même avis que Iopi, Courage Saphire, les luttes vont renaître à nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Saphire, les luttes étant là pour s'entrainer, tu as bien raison de le faire.

Après, la différence de niveau fait que, très souvent, les bas niveaux sont "rushés" car bien moins résistants que les autres.

Ce qui finalement est aussi un bon entraiment à MZ, non ? xD

Peu importe le niveau, si ya des joueurs pour animer les luttes, c'est le principal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retournerais pas aux luttes...

J'ai 0 pe, coincé, Xanort (joueur fair-pley lui) et gregeon (boulet de 10 ans) m'attaquent. Après être mort je reçois ça de gregeon :

"lol, tu es vraiment nul"

Ce à quoi je lui répond bien sûr qu'ils sont deux niveaux supérieurs contre moi et que j'ai plus de pe !

Il s'en fout il me renvois :

"tu es nul ou quoi, je t'ai pas insulté, j'ai juste constaté que

tétais nul !"

Le pauvre ne comprends rien, en plus je suis le deuxième meilleur meurtrier et lui est même pas dans le top 10 alors c'est lui le pauvre nul.

"il est énervé le looser?"

Je lui explique que je ne suis pas énervé, qu'il est pas fair-play du tout, qu'il a une mentalité de merde ect...

mais rien à faire :

"tu seras toujours nil :D"

Puis c'est à la limite pardonnable quand il m'a avoué que c'était un gosse de 10 ans...

Puis je lui ai rabattu le clapet en lui montrant que j'avais 4 fois plus de meurtres que lui et qu'en plus je l'avais déjà tué aujourd'hui...

Donc quand je vois ça je suis tellement dégouté par le comportement de certains que je n'y retournerais même pas...

Il serais tant que les parent éloignent leur gosse de l'ordinateur...

Il continus à me renvoyer que je suis nul et que lui il est pas mort 3 fois comme moi...

Ca y est !!!! <_<

J'y est fait comprendre qu'on était sur un jeu pour s'amuser et qu'il devait le respect à tout le monde surtout quand il a tort ...

tu as raison, j'arrête. Mais à aucun point j'ai parlé de toi

IRL alors que toi si.

Modifié (le) par Arkim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel MP ? Déformé ? J'ai rien déformé du tout sinon j'aurais pas posté ici et je retournerais aux luttes. J'ai conservé que tes MPs pas les miens.

Dis moi si quelqu'un te dit 6 fois (j'ai compté) que t'es nul et un looser alors que c'est complètement faux tu ferais quoi ? Je peux savoir ? Ben c'est ce que tu viens de faire avec moi, bien sur ton blabla je m'en fous complètement vu ta mentalité...

Modifié (le) par Arkim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

Rien ne me donne tort dans mes MP, tu m'insulte quand je t'ai rien fais, rien dit, c'toi qui est en tort.

La t'essaye de te défendre en disant que je m'énerve pour rien, je m'énerve pas j'explique que je ne retournerais pas aux luttes à cause de boulets comme toi qui insulte les autres avant même de s'être regardé...

Tu ose dire que j'ai tort alors que c'est toi qui m'insulte ?

C'est pas la peine de discuter avec toi ça ne sert à rien tu comprends rien et tu reconnais même pas ce que t'as fait...

Je ne cache pas mes MPs je les ai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel menteur !

Mais vraiment !

Ce matin il me demande de venir aux luttes pour tuer Earendill avec lui et je lui dit qu'il ai trop naïf, que je me ferais pas avoir et qu'il aille voir ailleur si j'y suis !

Ca n'a rien à voir il n'a même pas répondu à ce message et à ce moment la je suis rentré aux luttes et je l'ai tué. Puis tout à l'heure Xanort me tue et il m'envoie des insultes.

Et même si c'était vrai, que j'avais ouvert la convers, je ne t'ai rien fais alors arrête tes excuses bidon !

Modifié (le) par Arkim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.