Aller au contenu
Terre des Éléments

Merr'Aos

Membres
  • Message(s) posté(s)

    896
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Merr'Aos

  1. Merci Oni, vous aussi. Et désolé d'avoir transformé Alz' en guerrier ^^ C'était pas pour vous induire en erreur Ca promet ce tournoi! Vivement qu'on voit plus clair dans les équipes
  2. Et un bon anniversaire à mon jeu préféré PS: Basal, kéké c'est le 1er avril son anniversaire
  3. Sorry, édité, et sera encore édité quand n'Ara aura fait notre fanion *_* Aracalzabraos powa *_*
  4. Nom de l'équipe : Aracalzabraos .Capitaine : Alzeus .Membres : Ara ,Merr'Aos ,Jumi .Level : 293. -----------------------------------------------------------
  5. Merr'Aos

    ??? tmz ???

    Ouais pleins d'interrogations... On verra d'ici 30 min ce qu'il en est Allez Aqua *_*
  6. Excellente nouvelle, j'espère que ça va redémarrer
  7. Personnellement, l'idée me séduit énormément et vous pouvez compter sur moi
  8. Merr'Aos

    Cercle Maléfique

    Il suffirait peut-être de mettre la puissance du coup sous influence de la fatigue si ce n'est pas déjà le cas, et si ça l'est déjà, d'augmenter l'effet afin qu'un coup lancé dans l'orange ne fasse plus tant de dégâts. Non ?
  9. « - Non mais je disais ça pour détendre un peu l'atmosphère, tu sais. Quant à le tuer... Je ne vois pas pourquoi, il ne nous a encore rien fait, le bougre. Il suffit de faire preuve d'un peu de finesse, et je suis sûr que vous en êtes capables. Il n'y a pas ici de gros guerriers maladroits un peu barbares.» Le mage gardait espoir. Il n'était pas dit qu'il pourrirait encore longtemps dans cette geôle pourrie.
  10. Euh je vais laisser quelqu'un d'autre répondre, parce que là je monopolise un peu le truc :/ Et je plussoie VAL, si ça intéresse un admin de participer?
  11. Vas-y dis-le franchement que je suis un méchant
  12. Les Ombres et les EnferS, fidèles à eux-mêmes, étaient aussi disposés à se bouger le popotin pour sortir de là qu'à se faire des bisous baveux le matin. Pas surprenant, évidemment. Et visiblement, ils semblaient privilégier la voie de la chamaillerie puérile plutôt que d'envisager l'avenir. Bon. Chacun son truc. « - Ara, je ne sais ni pourquoi ni comment nous sommes là. Ca risque de durer. Longtemps. Ou plus encore, ni toi ni moi n'en savons rien. Alors, plutôt que de rester plantés là à attendre que ça passe, voyons si on ne peut pas s'en sortir tous seuls. Et pour ça on a besoin de chacun. Moi de vous, et vous de moi. L'entraide, même au sein de vos factions, vous connaissez, ne fais pas ta grande vilaine méchante dure à cuire.» C'est d'une évidence absolue, mais ce qui va sans dire va parfois mieux en le disant. Le comble du paradoxe, c'est qu'elle vient de dire presque mot pour mot la même chose à Médolie. Va savoir si elle s'en rend compte... « - Pour les clés, imagine que quand le garde vous apporte de la nourriture, je l'apostrophe, il se retourne, je lui parle de la pluie et du beau temps, je lui demande comment va sa petite famille ou ce qu'il pense de la conjoncture économique, et pendant ce temps-là, tu lui chipes furtivement ses clés. Après, on l'assomme, et on va voir dehors s'il ne fait pas plus chaud qu'ici.» Tout simplement. Bon, évidemment, aucune chance que ça ne se passe comme ça. Mais autant essayer. Parce que comprendre le pourquoi du comment nous sommes tous arrivés là, ça n'est pas pour tout de suite.
  13. Ara -_- Egoiste... Prends une lime dans ton orange comme ça tu scies les barreaux et on s'évade *_* Dans 10 - 15 mois, le temps d'arriver au bout des barreaux xD
  14. Merr'Aos

    ArenA

    Là, je te rejoins à 100%. Mais en fait, selon moi, c'est principalement la valeur de l'XP gagnée par les quêtes qui devrait être augmentée, elles sont un peu faiblardes comparés aux efforts déployés pour parvenir à les terminer. Surtout si on réfléchit en logique RP: l'XP c'est l'expérience accumulée par un joueur, et accomplir une quête doit t'apprendre bien plus de choses que taper 10 monstres de la moitié de ton niveau. J'ai pas encore testé moi-même l'ArenA, mais des échos que j'en ai on gagne vite énormément d'XP, et même si ce n'est que le temps d'arriver à sa salle "maximum", ça a l'air de faire quand même un peu beaucoup d'XP...
  15. La voix de Médolie parvient à Merr'Aos, qui sourit aux premières paroles de la guerrière. « - Je n'ai jamais parlé d'utiliser la force. Ou en tout cas, pas directement sur ces barreaux qui m'ont l'air bien trop solides que pour être brisés, même si vous disposiez de vos armes. Mais nos gardiens doivent avoir un point faible. A nous de le trouver et de l'exploiter. Il sera encore temps de leur donner des tapes amicales sur l'occiput quand on sera hors d'ici. Ara, et Zam, est-ce que vous vous sentez une âme de détrousseur? Médolie et moi pourrions parler à un garde le temps que vous subtilisiez ses clés...» « - Quel plan machiavélique quand même...» pensa le mage, dans un grand éclat de rire intérieur.
  16. Mdr merci Ara Médo, j'adore ta soirée tupperware Zam, prépare ton fémur xD Si d'autres "emprisonnés" veulent participer, c'est le moment ou jamais
  17. « - Ah, c'est parfait, me voilà bien informé du coup...» pensa le vieux mage. Cela dit, les paroles que Zam prononcent me font regarder plus loin que sa présence. Et effectivement, j'aperçois dans les cellules alentours une poignée de mes ennemis habituels. Ara et Médolie ensemble, les deux reines de leurs clans respectif. Bridou, aussi, mon ex-compagnon des luttes qui est devenu mon adversaire depuis si longtemps maintenant, inanimé. Et tant d'autres, invisibles mais dont je ressens la présence. « - Je suis aussi surpris que toi d'être ici. Mais la compagnie qui m'entoure m'étonne autant que toi. Je pourrais te retourner le compliment. Mais je trouve que nous devrions plutôt dépenser nos énergies à sortir d'ici, et nous faire confiance sur l'intervalle qui nous sépare de notre départ d'ici. D'ailleurs...» Merr'Aos se tourne vers la grille de leur cellule, et élève la voix vers ses compagnons d'infortune. « - Ara! Médolie! Ca vous tente de sortir d'ici?»
  18. Merr'Aos

    ArenA

    Jeanotyt... Arrête de flooder punaise...
  19. Merr'Aos

    ArenA

    A la décharge de Vaar' c'était pas très clair ta question Thanos
  20. Merr'Aos

    ArenA

    Non ça n'arrivera pas : quand vous serez aptes à tuer les vers des sables sans vous soigner, il y aura des monstres de plus haut niveaux qui auront été découverts. On sera toujours en retard par rapport à eux.
  21. Merr'Aos

    ArenA

    Pcq on ne sera jamais assez puissant avant que le jeu ne propose de monstres d'un niveau supplémentaire.
  22. Merr'Aos

    ArenA

    Y aura jamais de dernier niveau
  23. Le soleil, au zénith, réchauffe le corps du vieux mage, assoupi à l'ombre d'un palmier. Reposant son âge vénérable sur le sable chaud de Melrath Zorac, il voit du coin de l'oeil sa chère Omphale, la compagne de toujours, le rejoindre et s'allonger à ses côtés. Il profite de la plénitude de l'instant. Soudain, à sa gauche, un bruit étrange attire son attention. Tournant la tête, il perçoit une ombre s'éloigner. « - Si ça s'en va, ce n'est pas dangereux» pense-t-il. Il commence à discuter avec Omphale, quand un dialogue étrange lui parvient aux oreilles. « - ... entre nous.» Merr'Aos tourne la tête pour mieux voir ce qu'il entend, et d'un coup il ressent un choc terrible. Il ouvre les yeux, sous l'effet de la douleur. Il cligne, la pénombre le surprend. C'était un rêve... Mais où est-il tombé? Le mur froid contre sa tête l'a réveillé d'un coup quand il s'est cogné contre. Une cellule??? Dans le coin opposé, une forme. Un rôdeur dirait-on... Et aéride. Ses yeux focalisent peu à peu, et il finit par reconnaître Zam Burza. Par réflexe, il se redresse brusquement en cherchant son orbe. Rien. Son regard s'abaisse, et il se voit dépouillé de tout. Seul ses vêtement lui restent. Un regard vers Zam, il est dans le même embarras. Instant de flottement. Hésitation. Le mage se voit mal se jeter au corps à corps physique contre l'Ombre. Trêve, donc? « - Mettons nos différends de côté pour l'instant, veux-tu?» Et sans attendre la réponse, il enchaîne par la question qui lui brûle les lèvres. « - Où sommes-nous?»
  24. Merr'Aos

    Devinette en 3 mots

    Of course Iopi did it A toi
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.