Aller au contenu
Terre des Éléments

La fin des luttes ?


Koumai
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je rebondi sur un point de valombre :

je cite :

Bien sur l'xp ne devrait pas etre la récompense des lutttes en elle meme mais il faut une motivation pour interesser les joueurs donc au minimum doubler les récompenses en xp.

je pense que assimilé exp et luttes ( soit combat) c'est pas l'idéal. c'est juste un pti bonus.

j'ai une idée a suggérè, instauré une sorte d'insigne de respect.

tout les 10- 15 (autres, a définir le pallier) kill sur joueur, ( variable level et éléments ) le tueur obtiens des piliers magique ( pour faire style ) une sorte d'étoile de shérif, comme un système d'honneur si vous préféré.

les étoiles s'affiche sous la fiche perso du joueur, et sous l'or en banque du joueur (quand il est sur ça propre page perso ).

rendu a 5 étoiles ( cote a cote ) un nouveau grade, et/ou couleur d'étoile réinitialisé. enfin tout un petit système comme çà qui a terme permettrai de forcé a combattre un peu pour obtenir ( peut être ) certains équipements tel des pendentifs, ou déclenché des quêtes avec tant niveau d'insigne ect..

tout cela permet aux lutte d'obtenir dans ces débuts de jeu un avantage pour la suite de l'aventure (faut en informé les joueurs) que c'est tout a leurs avantage de se faire ces 1ers kill facile.

car l'isolement des joueurs est surtout du a l'intérêt du BG qui ne correspond pas au jeu en lui même très axé élevage et développement de son perso au détriment de faire vivre le bg réellement via le jeu.

enfin soite la c'est ce que je resent, moi j'ai choisit de mené ma route du solitaire par plaisir, plutard je verrai ..

a mon avis, un système d'insigne liée au respect par la lame ou la magie qu'on exécute, qui par la suite peut avoir et se doit d'avoir des incidences positives ET négatives vis a vis du déroulement du jeu ne peut etre qu'un plus afin de pallié a l'interêt du jeu.

m'appat du gain d'exp level po ect... a ces limites. la soif de sang est bien plus dur a étanché :o du moins quand on attrape la folie de la collection ( cranes dents, scalp XD insigne...^^ )

je souligne que si le debut des luttes été si furax, c'est bien que ces joueurs été ceux de l'apha et principalement de la béta et que les joueurs se connaissent étroitement et savent joué dans les possibilités offertes par le jeu.

des petits pense bête , des petits mess aléatoire sur des pnj tel que l'auberge ou le revendeur donnant des info HRP ennoncant des règles ou autres c'est aussi une méthodes de communiqué le jeu aux joueurs de façon sucinte et sympathique .

enfin voili voilou

ma petite contribution.

Modifié (le) par Zoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire 2 salles, une pour les lvl 18 à 27 et l'autre pour les lvl 28 à 36

Pas deux salles, je pensais plutôt à une limitation des frappes par niveaux.

Le fait de limiter les frappes est certainement ingérable et les 2 salles simultannément sépareraient les plaisirs.

Idée :

Une salle unique mais :

2 premiers jours accessible aux niveaux 28 à 36 (les anciens montrent la voie)

2 derniers jours accessible aux niveaux 18 à 27 (les jeunes ferment la marche)

C'est bien plus gérable et en restreignant les durées, davantage de combattants viendraient. Et bien plus équitables les combats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encourageant de voir que 3 éléments sont au coude à coude, se disputant la victoire (même si le nombre de morts reste restreint)

Dommage que Terra soit hors course :/

Normal vu le nombre de terreux sur Terra :lol:

D'ailleurs faudrais peut-être rééquilibrer tous ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

Rééquilibrer? ça aurait plutôt tendance à faire l'inverse.

j'ai reçu il y a quelques jours un mp d'un nouveau venu sur TDE, encore sur le tuto, et qui me demandait quel élément choisir, pour avoir l'élément le plus fort.

Il est clair qu'en l'état, vaut mieux être du feu ou de l'air, ne serait-ce que pour espérer, statistiquement parlant, avoir le bonus de 10% d'xp en cas de victoire...

Quant aux telluriques... c'est vrai qu'ils ne sont pas nombreux, mais on sait bien que ce sont les meilleurs!

Gloire à Fimine! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

Merr'Aos, oui, mais toi tu n'es pas un jeune qui vient de s'inscrire à TDE, et qui est plus clicclic que RP. ;)

moi non plus d'ailleurs, mais je ne fais que rapporter l'unique exemple que j'ai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe tu dis Koumai ?

Dites moi les eaux, vous l'avez payé combien Wombatt pour qu'il meure 12 fois en quelques heures de votre main ?

J'dis ça, j'dis rien mais c'est louche quand même toutes ces morts en une après-midi sachant qu'il connaissait quand même les luttes et qu'il savait que mourir comme ça n'est pas bénéfique pour les airs bien au contraire.

Je me demande ce qui à bien pu le poussé faire ça...

Bizzarement Wombatt est mort que par des eaux ! :blink:

Leur kils sur des airs à augmenter de 12 en même temps que Wombatt est mort 12 fois ?

La réponse de gregeon quand je lui dit par MP est : :D (deux pts et un d majuscule)

:blink:

Il aurait vraiment été dommage que les Feux doubles les airs donc peut-être finalement le air n'a pas été payé, qui sais ? Juste "arrangé"...

Rebellote, une mort pour Wombatt = un meurtre pour un eau...

Modifié (le) par Arkim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkim; tes affirmations douteuses, tu les gardes pour toi, merci..... <_<

si tu as un doute, contacte les admin qui vérifierons les mp, mais le forum n'est pas un endroit pour accuser publiquement untel ou untel.....

on est pas à alidhan ici <_<

edit: je suis eau, mais ça ne compte pas dans ce debat, tu aurai parlé des feux, ça aurai eté la meme reponse....

pour le rapport avec alidhan, relis ta petite gueguerre avec gregeon plus haut et demande toi où elle a le plus de chance d'avoir lieu: ici ou sur le fofo d'ali?

inutile de spammer mes mp ici ou sur ali sur cette question, ce rappel a l'ordre est pour eviter une nouvelle gueguerre, pas pour donner mon avis sur une question qui:

-ne me concerne pas

-ne m'interresse pas

Modifié (le) par basal thrull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je l'avais oublié, son petit frère, j'te passe 50 balles et tu fais gagner les eaux sur TdE ...

C'est trop fort, j'avais un petit doute sur ce que j'avançais mais la c'est bon j'en ai assez vu...

Je viens de poutrer gregeon, déconnecté dans la salle des luttes, son petit frère se connecté pour aller se faire tuer...

Modifié (le) par Arkim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.