Aller au contenu
Terre des Éléments

La fin des luttes ?


Koumai
 Share

Recommended Posts

Bah si vous voulez être efficaces en lutte, faut arrêter de penser "solo".

Les luttes, ce n'est QUE du travail d'équipe. Qu'un level X ne puisse pas tuer un lvl Y, on s'en fout.

Mais quand 10 personnes de l'élément R affrontent 11 personnes de l'élément S, là les niveaux n'entreront plus en compte : n'importe qui pourra tuer et être tué par n'importe qui.

Quant aux c*** qui ne savent même pas ce que sont les luttes... S'ils sont si impliqués dans le jeu, vous perdez pas grand chose à ne pas les avoir avec vous xD

Un conseil pour que vos luttes ne se limitent pas aux x premières minutes passé 21h le premier jour : organisez des squattages de salle avec votre élément.

Prévoyez une heure (quand les gens sont rentrés du boulot ou de l'école, genre 17-18h), et rentrez dans la salle en masse. Neuf fois sur dix, vous n'y trouverez personne. Mais le premier gars qui y rentrera et se fera shooter ira mobiliser son élément pour organiser une contre-attaque et vous reprendre la salle (sauf si c'est un des c*** dont je parle plus haut, mais bon eux... :p ). Et vous aurez dans les minutes qui suivent une belle baston à vous mettre sous la dent.

Ca marchait à "notre" époque, ça marchera sûrement à la vôtre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, bien sûr. Mais il s'agit maintenant de faire des kills 'faciles' pour la plupart. Le coup du "je t'appelle pour que tu viennes mon petit pas méfiant" ... ou du "je suis seul, vient, les autres qui arrivent apres sont là par hasard, c'est pas grave, revient !" :p

Enfin, j'm'en va voir un peu ce qu'il en est ce soir ... avis aux âmes mateuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, pas touche au pvp Ifrit, ça me va c'est normel, mais alors faut trouver du monde.

Comme le dit Merr, à 11 dans chaque éqiupe, le niveau on s'en tamponne^^".. Même à 4 dans chaque équipe, c'est déjà génial.

Le problème, c'est que on est en moyenne 2 dans chaque équipe^^" : 2 éléments fantômes, 3-4 habitués à Aeris , 5-6 habitués à Ignis.

Un conseil pour que vos luttes ne se limitent pas aux x premières minutes passé 21h le premier jour : organisez des squattages de salle avec votre élément.

Prévoyez une heure (quand les gens sont rentrés du boulot ou de l'école, genre 17-18h), et rentrez dans la salle en masse. Neuf fois sur dix, vous n'y trouverez personne. Mais le premier gars qui y rentrera et se fera shooter ira mobiliser son élément pour organiser une contre-attaque et vous reprendre la salle (sauf si c'est un des c*** dont je parle plus haut, mais bon eux... tongue.gif ). Et vous aurez dans les minutes qui suivent une belle baston à vous mettre sous la dent.

Ben c'est ce qui se fait.. en général, seul, voire 2-3. (une fois j'ai vu 6 feux, respect^^). Mais bon, attendre pour taper vite vite sur le premier venu, j'm'en passe^^", l'élevage remplit ma vie hors lutte^^". "aller mobiliser son élément", ben soit t'as les c*** comme tu dis : "Désolé, ça ne m'intéresse pas" -_-.. Et les autres, ben ils regardent les connectés : personne à appeler :/.

Perso, je reste ici que pour les luttes, mais bon.. Il parait que c'est très bien comme ça, soit. Au revoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne compte pas rester, elle a préféré partir à jamais.

Comme l'a dit Circae dans son épitaphe, Merr'Aos, ce n'est pas le squattage qui pose défaut, c'est le nombre de squatteurs. Le peu qui restent intéressés doivent certainement ne pas se connecter aux mêmes heures. Ou êtres peu alors ^^ de moins en moins je le crains ... et la communication n'est pas leur fort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Circae a deleté?

Quelle nouille >< (Circ' si tu me lis :p)

Mais c'est vrai, ce bonus était pour moi une motivation suffisante pour les luttes... J'comprends pas que les gens ne soient pas plus motivés par ça, par l'entrainement, par les actions de groupes,... :(

Faudrait soit obliger les gens à y passer (entraînement pour MZ oblige...), soit les inciter à y aller, mais j'vois pas ce qu'on pourrait raisonnablement faire de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.