Aller au contenu
Terre des Éléments

La fin des luttes ?


Koumai
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais Zeb. C'est vrai qu'une limite par niveau serait intéressante. Vitale?

Faire 2 salles, une pour les lvl 18 à 27 et l'autre pour les lvl 28 à 36... Vu le peu de personnes qui participent aux luttes ca va diminuer encore plus le nombre de combat. Je ne suis pas sûre que ce soit une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala, pas besoin d'être level 35 pour s'amuser

Certains se souviendront de combat épique qui se sont déroulé la bas, essayé de faire gaffe et user un peu de stratégie, c'était jouable il y a un moment alors vu que maintenant les forces de frappes ont baissés ça devrait encore mieux

Allez donc régler vos comptes dans la salle les deux la haut :p

ou attendez Melrath :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avoue que on pactise entre level +30 car il ets impossible de s'entre tuer en 1vs 1 car maintenant notre vitalité est confortable pour pas se faire OS et la technique de soin est très utilisé. Alors on attend ensemble et on se jette sur le premier level -30.

hmmm vachement fair play :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas craqué :blink:

Et sans vouloir en rajouter, en attendant, vous mp ces mêmes lvl <30 pour leur dire de venir faire des "duels" ( lvl 36 vs 28.. avec l'assurance de pas me taper dans les premières secondes xD). Mp des joueurs de son camp à soi, ce serait pas mieux? ("ah non, soit ils nous piqueraient nos kills, soit ils nous feraient perdre des points".. je sais -_-).

Et on en parle pas encore des ententes cordiales extra éléments : :rolleyes: ..

Bon, j'espère juste qu'ils se feront (presque) tous démonter sur MZ, on compte sur vous :lol:

Edit : J'ai l'air blasée en me relisant..donc juste pour dire que les luttes c'est quand même génial, 4eme mort et j'y retourne encore gaiement, y'a de sympathiques joueurs, pis c'est plutôt l'état d'esprits de certains que je critique.

Modifié (le) par Circae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans vouloir en rajouter, en attendant, vous mp ces mêmes lvl <30 pour leur dire de venir faire des "duels" ( lvl 36 vs 28.. avec l'assurance de pas me taper dans les premières secondes xD). Mp des joueurs de son camp à soi, ce serait pas mieux? ("ah non, soit ils nous piqueraient nos kills, soit ils nous feraient perdre des points".. je sais -_-).

Ca m'est arrivé aux dernières luttes ça, j'étais lvl 18 et un Ignis lvl 36 m'a demandé si je voulais venir me battre avec lui... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaigniez pas moi, j'mp des gens juste en leurs disant de venir aux luttes et eux sans vérifier plus que cela venaient en pensant que j'étais de leur alignement ... !

Vous mettez trop de crédibilité aux paroles d'une personne ennemi, faut pas dire que c'est pas lutte ça!!!

Oui je m'en souviens bien Arkan ... de ton mp :lol:

je t'avais engueulé d'ailleurs :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaigniez pas moi, j'mp des gens juste en leurs disant de venir aux luttes et eux sans vérifier plus que cela venaient en pensant que j'étais de leur alignement ... !

Vous mettez trop de crédibilité aux paroles d'une personne ennemi, faut pas dire que c'est pas lutte ça!!!

Tsss etre fier d'ecrire un truc pareil, franchement ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, si vous saviez tout le bonheur qu'on peut avoir à se faire laminer sans perdre d'XP ;)

Et puis, une bonne expérience du combat vous sera bien plus utile plus tard, alors ne faites pas comme moi, n'hésitez pas et allez-y. Et si vous êtes trop petit niveau, donnez-vous comme but de réussir à survivre le temps de ressortir ;) Ca aussi c'est une expérience TRES utile pour MZ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.