Aller au contenu
Terre des Éléments

Togarini

Membres
  • Message(s) posté(s)

    13
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Togarini

  • Date de naissance 05/04/1983

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Abymes
  • Interests
    Lever une armée de zombisounours pour conquérir le monde Mouahahah. Et sinon j'aime bien jouer avec les membres des gens.

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Togarini's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Presque comme Arkmael, sauf que pour moi ça va à la même vitesse qu'avant. ça me fait aussi le bug de la barre de fatigue clignotante, j'ai aussi le message "Il n'y a plus rien ici" lorsque je me déplace. Sinon comme j'ai croisé personne (Melrath tout vide ça fait bizarre) je peux rien dire au niveau des lags quand il y a du monde sur la map.
  2. Tïïïïïïn *_*

  3. Une deuxième griffe avec IV, et surement pas la seule. Je la laisse se présenter, sans rien dire. Elle ne m'intéresse pas, je suis venu pour parler à IV et je me moque des mesures de protection qu'il a pu prendre. Les astres éclairent faiblement le désert, donnant une teinte grisâtre au sable alentour.L'air est sec, le vent capricieux ne souffle que pour envoyer des rafales sablonneuses. L'homme tatoué recule, j'ai l'impression de le connaitre, comme si je l'avais déjà croisé hors de Melrath Zorac. Je reste silencieux encore un moment, analysant la situation. IV m'a indiqué ne pas être seul, une mesure qui reste logique lorsque l'on est dans ce genre de situation. L'autre griffe s'est présenté après avoir inspecté les lieux. Le fait qu'il se présente, qu'il se mette en évidence me laisse à penser qu'il craint quelque chose et que son acte lui a redonné confiance et le rassure. Il va falloir que je garde un œil sur V, la panique pourrait lui faire commettre un acte malheureux ou désespéré. IV lui a l'air plus décontracté, c'est une bonne chose. Je n'aurais pas apprécié qu'il en soit autrement. Finalement je me décide à lui répondre. - Tu as eu raison de prendre tes précautions, on ne sais jamais ce qui se cache à l'abris de la lumière. Bien entendu j'ai aussi pris les miennes au cas où vous m'auriez tendu une embuscade. Néanmoins je préfère penser que notre entrevue se passera sans anicroche. J'esquisse un sourire, la situation est si excitante. Les ruines pourraient se retrouvé couvertes de sang à la moindre erreur. Un numéro de funambule oral, une joute d'esprit qui pourrait tourner en massacre...Le divertissement risque d'être fort passionnant. Mes pensées m'ont encore amené ailleurs, j'espère que je n'ai pas laissé un blanc trop long, la notion de temps m'étant si peu familière. - Comme je te l'ai indiqué, j'aimerai en savoir plus sur les griffes, savoir ce que vous recherchez, savoir vos motivations, ce qui vous a fait sortir de l'ombre aussi. Peu de choses sont connues de vos agissements, et beaucoup de rumeurs circulent sur votre arrivée. J'aimerai aussi connaître vos intentions concernant certaines factions, notamment une qui nous a déclaré une guerre farouche depuis quelques temps. J'espère que vous pourrez étancher ma soif de connaissances. Dans ma missive, je lui avais marqué que je ne ferai pas de sous-entendus et jouerai franc-jeu, et je compte bien tenir ma parole. Il ne me reste plus qu'a attendre les réponses tant attendues.
  4. Le crépuscule tombe sur la ville, les ombres s'agrandissent enfin, la lumière est repoussée enfin et les ténèbres prennent la place qui leur revient de droit. Mon monde s'ouvre, vague déferlante de terreur, les astres sont enfin propices, l'air dégage une odeur chaude et enivrante venant du désert. Rangeant mes affaires prestement, je me met en route pour ma destination. D'un pas rapide, je franchis la distance me séparant des ruines sans me préoccuper des créatures sillonnant la contrée aride. L'aura de Nospheria me protège, je sais que je n'ai rien à craindre pendant mes déplacements. Arrivant au lieu de rendez-vous, j'hume l'air, ressentant d'un coup l'odeur du sang. Il est tout proche, notre entrevue va bientôt débuter, l'excitation du moment hérisse mes poils, mes sens s'en retrouve aiguisés. IV est plus que ponctuel, j'espère ne pas l'avoir fait trop attendre. Après tout, c'est moi qui ai demandé cette rencontre, son acceptation est un soulagement. J'avais eu peur qu'il ne vienne pas, le fait qu'il prenne le risque de me retrouver ici me flatte, beaucoup veulent notre mort, pour lui comme pour moi. Si des ennemis nous trouvaient ici maintenant, il y aurait une sanglante bataille qui ne serait pas forcément à notre avantage. Tout est calme, aucun bruit ne vient perturber ce moment. L'heure est enfin venue, l'air est lourd, pesant. Je m'approche encore un peu, pour que notre conversation soit la plus inaudible possible pour d'éventuels espions, vaux mieux être paranoïaque qu'insouciant sur ces étranges terres. - Bonsoir IV, je vois que tu m'attendais, notre entrevue va pouvoir débuter. Comme tu le sais, nous avons beaucoup de choses à voir ensemble.
  5. Fouette moi Nïn *-*

    Fais moi mal!

    Encoreeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhh

  6. Tu écris telle une muse Porcelainy, ton message est plus chantant qu'un rossignol et le plus fin des poètes pâlirai devant tant de talent. Tu peux me compter parmi tes plus fervents lecteur.
  7. Mon inscription n'a pas eue de mail de confirmation mais je pouvais quand même me connecter. Par contre depuis tout à l'heure : Error 404 - Not found Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé. L'est cassé le site
  8. J'ai essayé de motiver un peu les troupes d'aqua pendant la dernière lutte (J'ai envoyé une quarantaine de missives pour l'occasion, en vain peut être vu le résultat mais bon faut bien se bouger). J'espère que tu arriveras à les motiver et à montrer au reste des éléments que l'eau est juste endormie. Et surtout à vous organiser (ce qui manque surtout de notre coté...) En tout cas je suis du même avis que Iopi, Courage Saphire, les luttes vont renaître à nouveau!
  9. Bienvenue à toi Farwym, j'espère que tu prendras autant de plaisir dans ton rôle d'admin que nous dans notre rôle de gentils boulets joueurs et de gentils floodeurs donneurs de vie du forum et du chat! PS : j'adore de trop ton avatar, lutin powaaaa ! (désolé, des restes de JdR de cette nuit ^^)
  10. Ce n'est pas deux en intelligence mais 2 en esprit nuance. Et repris de la FAQ -> Esprit (ESP): C'est ce que chaque personne voulant utiliser la magie doit posséder. Donc pour moi la cohérence vis à vis des caracs est bien la. Edit -> Val : Moi je suis d'accord pour la diversité des métiers, après les pourcentages indiqués, ça indique juste qu'il y a des prédispositions à certaines métiers selon son orientation. Il n'y a aucun blocage pour moi, si quelqu'un veux faire un mage bucheron ou un guerrier tanneur il le peux, il aura juste moins de rentabilité que les autres. D'ailleurs 4métiers ça fait peu, il faudrait en trouver 4autres pour encore plus de diversité. (je sais ça donnerai encore pas mal de boulot aux admins ça, mais ce serait vraiment agréable)
  11. Il n'est venu à l'esprit de personne que les gens devant assurer la protection à l'intérieur de la ville sont les PJ (personnages joueurs, donc nous)? Au lieu de chercher des solutions pour que d'autres assurent la protection dans ces lieux, faites le nécessaire pour éviter les attaques pendant les ventes (qui dit faction dit groupe, donc faites vos ventes quand vous êtes accompagnés des votre). On est toujours mieux servi par soi-même.
  12. Pour être plus précis, le mot "cumu" ne est considéré comme un propos outrageux. C'est à peu près le seul petit bug sur le chat (mis à part les déconnexions aléatoires et le fait que tout à l'heure mon écriture s'affichait en blanc alors que j'avais choisi la couleur noire).
  13. Tout le plaisir est pour l'instant pour moi, mais si tu veux jouer avec moi, je pense que le plaisir de me torturer va vite te revenir. Tu m'as vraiment surpris la dernière fois avec les bottes, c'était du pur génie de ta part cette utilisation pour le moins... Originale. ça me fait d'ailleurs toujours énormément souffrir. Un Kriss, diverses pinces, tu as même des fioles d'acides, j'en frémis d'avance en pensant à tous les jeux que nous allons pouvoir faire. J'ai d'ailleurs quelques surprises qui te feront hurler de "plaisir". J'ai entendu parler de ton groupe, il a l'air... intéressant. Je viendrais vous voir bientôt dans votre repaire vous saluer comme il se doit. Merci de m'accueillir, au moins la politesse ne t'étouffe pas, pas comme d'autres...J'ai pourtant essayé d'être le plus amical possible pour que l'on m'accueille à bras ouverts. C'est peut être le pancreas de mon dernier client qui a rebuté certains à me parler, mais maintenant que je l'ai mangé, les futures victimes gentilles personnes présentes vont pouvoir chaleureusement m'accueillir comme il se doit.
  14. Bon tu te dépêche avec ma bière la pimbêche, on a le temps de mourir deux fois avant d'être servi dans ce taudis. Ah... Faut qu'on se présente. Ennuyeux ça. Et j'aime pas les trucs ennuyeux. Enfin, vous finirez bien par me connaitre un jour, même si je préfére que ce soit de nuit. Donc autant que ce soit cette nuit. Moi, c'est Togarini, modeste nécromant, avec tout l'attirail qui va avec. Un peu de méchanceté, un poil de sadisme, un zeste de fourberie,un soupçon de cruauté, et une intelligence machiavélique pour aider à la bonne entente des vivants et des morts. D'ailleurs si les vivants que je côtoie se retrouvent morts après ce n'est pas pour me déplaire. Bien sur j'aide ceux de la profession, entre collègues faut se serrer les coudes, surtout que bizarrement certains nous prennent pour de dangereux psychopathes. Tout ça parce qu'on s'amusent avec des cadavres et qu'on s'habille en noir...Enfin pour ceux qui s'habillent. Ah, je suis de l'élement eau, j'aurais pu choisir terre, ça aide à déterrer les cercueils, mais eau c'est sympa pour nettoyer les outils. Surtout qu'a force ça deviens vite sale quand ils sont plongés dans les viscères. Si vous avez besoin de mes services, contactez moi, plus l'affaire parait suspecte et plus ça me plaît. Et désolé pour l'odeur de charogne. Quoique, vous avez qu'a vous y habituer, si ça vous plaît pas, arrêtez de respirer, ça me fera un client de plus.
  15. Mon pseudo viens du jeu de rôles Kult (mon premier JDR masterisé), Togarini est l'Ange de la mort protecteur des Nécromanciens. Tout est indiqué dans ma ptite description . Enfin pour l'instant, il est surtout un cactus-killer
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.