Aller au contenu
Terre des Éléments

Déposez vos screens.


ijoyen
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Ben nan Hepha, au contraire ils seraient content, ça leur ferait du boulot ^^

Et une petite contribution de moi-même.

Débat : peut-on dire que je suis chanceux d'avoir survécu ou malchanceux de m'être pris un tel retour ? (de la part d'un mob de difficulté "moyenne" ou "faible" :rolleyes: )

fargolweb.th.jpg

Modifié (le) par Eleidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bah moi je suis rentré dans les TMZ après les visu et il y avait les grobill feu dedans à ce moment

genre Caine et Schindler

bref, j'ai pas beaucoup vu de différence, tu enleves un point tu en perds 4, tu essaies de pousser sauf que eux t'ont deja switché ET poussé

un jour je comprendrai comment ils font <_<

j'ail filé plus de temps à l'ennemi que je n'en ai gagné

à croire que pour gagner, fallait tout simpletement ne plus participer à partir de 18h

ceux qui ont pu jouer en début d'aprem ont du s'amuser pour une fois mais au final, pas grande différence ^^

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ce fut sympa de 16h à 18h. Une bonne participation de tout les éléments et en particuliers des terreux. Un nombre à peu prés égal de représentants de chaque éléments....

Mais aprés 2 heures sympathiques, beaucoup avaient d'autres chats à fouetter et on laissé la place à ceux qui arrivaient.......... des feux, des ignés et des rouges aussi.... qui n'ont pas mis bien longtemps à reprendre le contrôle de la place.

Dommage

Allez on se remotive pour dans 15 jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information exeptionelle !

grvescreen.jpg

Alors que votre reporter revenait de sa chasse, un mouvement de grève subit été investi dans la taverne, alors que le tavernier refusait de donner à boire ! Les grevistes, des buveurs comme vous et moi, ont refusé de laisse passer qui qu'on que entrait ou sortait. Ettoner par ce mouvement, le tavernier à promis à boire et est parti chercher à boire dans sa reserve personnel. Les grevistes on immédiatement suspendu la grève et la vie à repris son cours.

C'était Alion pour le MZ times.

[Les joueurs ont bien évidements été remis en place en très peu de temps]

Modifié (le) par Alion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.