ijoyen Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 (edited) BonjourJe trouverais sympathique de partager nos screnns, genre log d'attaque sur monstres et sur joueurs ou choses intéressantes par rapport au jeu (j'insiste bien sur "en rapport avec le jeu).Bon je commence:On m'a deroulé le tapis rouge^^.http://img403.imageshack.us/img403/2121/scrennur0.pngMaintenant a vous. Edited December 10, 2007 by ijoyen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenkai Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 Sa devrais pas plutot aller dans l'auberge, car l'autre monde c'est pour tout ce qui est hors jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amelyhenry Posted December 11, 2007 Report Share Posted December 11, 2007 ça , ça va dans les fresques plutôt .... non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ijoyen Posted December 11, 2007 Author Report Share Posted December 11, 2007 A déplacer si besoin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ijoyen Posted December 12, 2007 Author Report Share Posted December 12, 2007 Une de mes meilleurs attaque ses temps si.Je sais c'est bof mais riez pô. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daddy Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 Toi, tu as cru que le titre était un ordre donné aux joueurs Nan mais joli quand même , bien que tu vas vite remarquer que tes coups critiques seront plus puissants dans les jours/semaines à venir ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ijoyen Posted December 12, 2007 Author Report Share Posted December 12, 2007 Un ordre? Je n'ai jamais pensé cela.C'etait histoire de montrer des choses intéressante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chamsin Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 Allez, un petit coup de main à une initiative pas forcément très encadrée, mais une initiative... Voilà l'un de tes futurs critiques peut-etre : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calisto Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 jolie coup !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkfox Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 Moi je n'ai pas de screen pour l'instant car en fait je suis sur Macintosh et je ne sais pas faire les screens si quelq'un sait comment faire merci de me le dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hirithoril Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 Pour Darkfox :Et pour tout le monde :Des bons souvenirs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkfox Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 merci beaucoup Hito sa va bien me servir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenkai Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 Lors du Beta:Et aussi un petit bug qu'il y avais au debut du beta dans l'air^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chamsin Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 (edited) hey !!!C'est nous là, les 4 guerriers, si si !!!Tenhai, Shuyen, Zoff et moi.C'était la belle époque Edited December 13, 2007 by Chamsin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenkai Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 oui, maintenant je suis de la terre et je peu te tuer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chamsin Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 C'est noté t'inquiète...Mais pourquoi tjs se taper sur la gueule, on est copain, hein c'est vrai... ? Rendz-vius dans le monde commun pour le meilleur comme le pire...Un petit clein d'oeil du bon vieux temps :Il y avait foule là pour le BETA, mdr : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ijoyen Posted December 13, 2007 Author Report Share Posted December 13, 2007 Vous tapez comme des bourrins.O_o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkmael Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 c'etait le bon vieux temps ou on poutrait tout le monde à 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soraya Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 Je savais pas que j'étais descendue de mon nuage et que toi t'avais grimpé la falaise... Surement pour ca que je me suis fait engueuler par Ghost après. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ijoyen Posted December 14, 2007 Author Report Share Posted December 14, 2007 Sa monte, sa monte. (je l'ai os en plus)Et une petite carte au trésor.Et encore, certain piquait les drops. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenkai Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 (edited) Je savais pas que j'étais descendue de mon nuage et que toi t'avais grimpé la falaise... Surement pour ca que je me suis fait engueuler par Ghost après. ouep j'avais tenter de te tuer et te poussant du nuage mais t'es pas tomber Edited December 14, 2007 by Tenkai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ijoyen Posted December 19, 2007 Author Report Share Posted December 19, 2007 Sa monte, petit a petit mais sa monte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkfox Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 AH AH ah la QUEULELEU AH AH AH LA QUEUlEULEU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ijoyen Posted December 21, 2007 Author Report Share Posted December 21, 2007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkfox Posted January 8, 2008 Report Share Posted January 8, 2008 Et ben dis donc ce soir que des surprises un cinglé sur un toi un fantôme il manquerait plus qu'une armée de poulet J'en profite pour relancer le sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts