Aller au contenu
Terre des Éléments

Historique de quêtes


Tigrrr
 Share

Recommended Posts

" Proposition faite y'a quelques années, adaptée au goût du jour : permettre pour chaque quête en cours d'écrire un petit mot dans un onglet qui défile pour chaque quête associée.
De sorte qu'un joueur qui lance une quête peut mettre une remarque directement en rapport avec cette quête.
Exemple, je lance une quête, hop je vais dans le journal de quête, je clique sur le cadre, ça m'ouvre une petite zone de texte, et j'écris " le pnj se trouve ici, et voici les éléments clés pour la valider ( code ou astuce, etc... )."

De la part de Malicius. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quêtes étant liés aux PNJ, cela doit être possible de pouvoir faire quelque chose d'intéressant.

 

Sachant que certains PNJ demandent souvent de parler à plein d'autres PNJ, souvent éloignés du PNJ de base, comment imagineriez vous le système pour qu'il soit simple à comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par (dans le message) objectif...

 

que celle si reste apparente, un peu comme les onglets de la messagerie de faction

 

- donc  en entête, nom de la quête (comme les sujet de la messagerie)

- clic onglet:  pnj (ou objet) en image et nom de celui si , nom de la carte, région.

 et on verrais les détails de l' objectif

 

 

- comme dans la messagerie, le nouvelle onglet apparaitrait. (Comme un nouveau message reçu dans ce sujet de la messagerie de faction)

 

- si vous voulez, vous pouvez ajouté la possibilité d' Ajouter une note. (Comme le bouton répondre de la messagerie de faction).

 

quete-1-48494d1.jpg

 

 

quete-3-48494e1.jpg

 

quete-4-48553b6.jpg

 

ici j'ai placer deux fois le même objectif mais en réalité on aurais passé au suivant...comme sa on garde l'historique du début de la quête (les autresr pnj a qui on aura parlé.

 

quete-2-4855334.jpg

 

quete-2-4855334.jpg

quete-5-485542e.jpg

 

quand on clic sur la bande brune La récupération de l'ame

les autres bande en dessous spoiler

 

je sais pas comment sur se forum vous faite pour faire ceux-ci...

 

la note se placerait en dessous de l'objectif...

 

plus complexe que l'idée a tigrrr

Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon shéma était simple: afficher le nom de la map correspondant à l'event' en cours qui est affiché dans l'historique de quête.

 

Grosso modo dans ton grimoire de quête tu as actuellement:

 

"Ramenez 50 idées de génie à Guix"  _  2/50 idées de génie   

 

Et là on afficherai simplement la map du pnj Guix:

 

"Ramenez 50 idées de génie à Guix" - 2/50 idées de génie - (Vallée des Palmiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Je remonte cette idée, je ne sais pas ce qu'il en est.

En regardant mes quêtes (et leur fouillis surtout), je me suis demandé si à défaut on ne pourrait pas avoir un espèce de rangement par endroit ? Par exemple un grand bandeau "KIAR MAR" et les quêtes associées

Un "MELRATH ZORAC", etc, comme avec les différentes zones de la carte du monde. Et la localisation se baserait non pas sur l'endroit où on va résoudre la quête, mais sur là où le pnj nous a donné la dite quête.

Avec en plus pourquoi pas, comme pour la collection, quand on regarde depuis la galerie, la possibilité de laisser apparent ou "fermé" la partie "quête de kiar mar" par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.