Keril Cahendirr Posté(e) 6 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2015 Corrigé, sauf pour la bibliothèque. S'il y a des livres par terre et que tu marches dessus tant pis pour eux. Et si tu t'assois sur le tabouret et que ton vêtement vient sur la table c'est pas si grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginji Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 Y a une chèvre sur mon orc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 16 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Problème de case/mob ! [ merci Guix pour le drop (: ] Modifié (le) 16 mars 2015 par Panda Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginji Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 Case inaccessible à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2015 Un minerais d'or est inaccessible par la-bas: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 24 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2015 il est accessible : la case en haut des tyrano-sirene est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2015 Case inaccessible sur la gauche (carte L'arrivée à IssCaNak) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2015 Je crois qu'une rousse est cachée ! http://gyazo.com/27f46e23bea00569858a9128791bc0e7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2015 Par un autre mob. Donc tout va bien n'ai crainte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zethyr Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2015 J'ai enfin appris à voler ! Les maps du 4ème défi de Profission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 14 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2015 Correction apportées sauf sur la carte d'Ignis où le blocage est volontaire pour empêcher de monter sur la falaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuwena Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2015 Crash de firefox : EDIT : c'est noté. J'ai supprimé l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Une case non accessible en bas à droite de mon personnage ! Ca fait longtemps que ça me perturbe. On ne peut marcher sur aucune plante de cette map ou de celle à droite, mais sur celle en dessous moi sur le screen, on peut. Quelqu'un peut faire quelque chose avant que je pète une durite et que je les arrache ? Ca fait trop longtemps que ça dure. *_* Des mobs aussi sur les mottes de neiges, notamment celle du marais avec un crapolangue juste à côté de l'auberge. Modifié (le) 28 mai 2015 par Panda Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrel Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2015 J'ai surpris un cactus qui essayait de rentrer dans une tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginji Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2015 Serait-il possible de changer le repop des ressources pour que le passage vers le camp nomade soit toujours libre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2015 Il reste accessible par dessus les rondins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tead10 Posté(e) 2 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2015 Pour ma part sur google chrome depuis la MAJ il m'arrive que quand je recharge la page ça me mette une phrase d'erreur de data base. Ce qui a pour effet de me mettre que le fond de la page et plus la map. Peu être déjà signaler mais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 2 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2015 Même chose que Tead10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aon Duine Posté(e) 2 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2015 La même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 2 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2015 Ils sont au courant, tout le monde a ce truc relou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuwena Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2015 Sous firefox, j'ai souvent une page blanche avec un message d'erreur (connexion refused) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aon Duine Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2015 On dirait que les distinctions de collec ont disparu pendant la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginji Posté(e) 12 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2015 Y a un ver des sables sur le pauvre monsieur qui dort tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 14 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2015 Un grand merci aux admins pour le cadeau ! Ce n'était pas obligé alors ça fait d'autant plus plaisir ! Vous êtes au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aon Duine Posté(e) 14 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2015 C'est sûr ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts