Jump to content
Terre des Éléments

Emiko

Membres
  • Content Count

    163
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Emiko

  1. Imprévue de dernière minute. Je ne pourrais sûrement pas venir non plus. Désolé !
  2. Personnellement dispo pour les 2 dates. J'aurais juste une préférence pour celle qui peut avoir le plus de joueurs, du coup je valide Mali sur le doodle ou un truc du genre, quitte à décaler.
  3. Je devrais être présente, un peu en retard car je finis tard mais là. Par contre je suis plutôt comme les autres à vouloir déplacer un autre jour comme un vendredi ou un samedi ce qui permettra à ceux qui habitent loin de venir nous rejoindre.
  4. Bonjour, bonsoir ! Pour aider une pauvre étudiante je vous propose de répondre à ce questionnaire sur vos pratiques alimentaires, il est rapide (max 10min !) https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfxh94raGlmhZQYXkMDyQMdw3t8VXQXLSKdDj2PGs1MTRl1og/viewform?usp=sf_link Merci beaucoup !
  5. Emiko rentrait tout juste d’une épuisante sortie, hache à la main et bûches sous bras, quand elle vit la douce petite lutine courir un peu partout. Cela était habituel, mais ça l’a surprenait toujours de voir autant de vie dans une faction. A la suite un passage à vide d’un moment qui lui semblait interminable, elle avait croisé Radegonde. Après des nombreux verres plus ou moins alcoolisés et de discussions en tous genre, elles avaient convenues que Emiko rejoindrais les FNous. Toujours un peu déstabilisée par la vie à l’intérieur, la discrète rodeuse metta la hache à la disposition de tou.te.
  6. Je suis intéressée par cette sortie ! Je suis prête dès maintenant, j'ai fais tous les prérequis et je peux même aider les autres !
  7. Bonjour, Bonsoir ! Dans le cadre de mon cursus universitaire je dois faire une étude de cas, elle porte sur la question de la vulgarisation sur YouTube. Pour m'aider dans mes recherches j'ai créé un petit questionnaire google (pleins de défauts mais rapide promis !). Je vous propose d'y répondre si vous avez un peu de temps à me consacrer https://goo.gl/forms/hsmz4o6BMMW6nBw73 Merci beaucoup ! Emiko
  8. Salut ! J'avais testé rapidement quelques jours après sa sortie et ça m'avait l'air sympa. J'ai retesté aujourd'hui (sur tablette Samsung) et sur téléphone (Quechua, no joke ça existe). Pour se connecter c'est déjà bien plus facile; au niveau des déplacements sur les deux c'est assez rapide du coup, comme Khorne, je passe mon temps à me cogner la tête partout c'est pas méga pratique pour bien gérer. Après je suis pas sortie de ma tente pour tester, donc je ne sais pas exactement comment ça se passe pour l'extérieur. Je pense que je resterais sur PC (en même temps vu comm
  9. Je crois qu'une rousse est cachée ! http://gyazo.com/27f46e23bea00569858a9128791bc0e7
  10. Repop de cactus sur une stèle et sur une ressource !
  11. Je suis pas sûre que passer sous la table sans s'accroupir ou se mettre à 4 pattes soit normal... Keril : Corrigé
  12. MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !
  13. Je vote aussi pour les terrans ! De toute manière les terrans sont les plus beaux
  14. Emiko

    Parrainage

    Il vaudrait mieux me retirer de la liste si ce n'est pas déjà fait. Cela fait un moment que je ne suis plus trop le jeu et moi même il m'arrive de le re-découvrir !
  15. Ce sont tous deux des artistes que je recommande vivement ! Le premier est un peu plus rock et les second plus geek mais tous aussi bien, ce sont juste des styles différents !
  16. Je suis pour l'idée des modos. Mais le mieux serait (comme c'est dit plus haut) que cela soit les admins qui les prennent. Anciens ou pas d'ailleurs. Et je suis aussi pour le "mini" ban du tchat. Cela serait plus simple entre les avertissements et les bans de jeu.
  17. [hrP: C'est un RP qui suit pas trop trop mon histoire mais comme je l'écris et que j'en avais parlé lors du visu et qu'on m'avait conseillé de le poster je le met !] La nuit était tombée, la lune éclairait ceux qui ne voulais pas dormir, ceux qui travaillait le soir voir la nuit aussi funeste soit leurs travail. Mais la lune n'éclairait pas que les travailles et les insomniaques mais aussi ceux qui cherchaient des réponses. Une jeune femme se baladait dans la nuit noire. On aurait pu croire aux premiers abords qu'elle n'était pas armée mais dans cette ville il fallait se méfier de tout. Aus
  18. Dit moi aussi je peux poster ? Je sais faire des religieuses *.*
×
×
  • Create New...