frenchouf Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Certaines ressources se chevauchent dans ce coin: Modifié (le) 24 avril 2014 par frenchouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour, C'est corrigé, merci. (Pensez à indiquer le nom de la carte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Impossibilité d'avoir accès aux fagots de bois quelque soit le côté par lequel on passe s'il n'y a pas un tanneur dans le coin : Map : Accès aux Cimes Enneigées Modifié (le) 29 avril 2014 par Mystica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2014 sauf que tu peux tanner, même si ça te prendra un max de PP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour, Les écureuils albinos ont été normalement décalés sur le côté gauche ce qui permettra un passage toujours libre à droite. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2014 Soit j'ai des pouvoirs que je ne me connaissais pas, soit y a un bogue... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 * fais un signe de la main * Ce ne sont pas les droïdes que vous cherchez ... Euh, non, c'est pas ça * Refais un signe de la main * Il n'y a jamais eu de bug ! ( Jamais ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 En même temps la lévitation pour une magicienne, je trouve pas ça choquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Il y a une case anormalement inaccessible dans les thermes, juste en dessous de mon perso : Corrigé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 5 août 2014 Signaler Share Posté(e) 5 août 2014 Case qui devrait être inaccessible dans l'aca: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 5 août 2014 Signaler Share Posté(e) 5 août 2014 Autre problème de cases inaccessibles ou de correspondance de maps voisines: map Pont de la mort et map Pont de lave d'Ignis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 5 août 2014 Signaler Share Posté(e) 5 août 2014 Bonsoir, C'est corrigé, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 6 août 2014 Signaler Share Posté(e) 6 août 2014 Dans la prison de MZ, il manque la case invisible qui proposait des recettes (notamment la production d'une chaîne forgée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 6 août 2014 Signaler Share Posté(e) 6 août 2014 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 7 août 2014 Signaler Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Peut-être déplacer les cuivres sur la falaise et en ajouter 1 ou 2 de plus. (4 ou 5 au total au lieu de 3) Avec des changement de place a leurs nouvelle apparition. Comme les granites et c'est plus réaliste des extrairent du rock que sur l'herbe... et la case sous la magicienne volante n'est plus accessible? Cases qui ne devraient pas être accessibles, ou je suis et a ma gauche. Modifié (le) 7 août 2014 par khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 7 août 2014 Signaler Share Posté(e) 7 août 2014 @Daddy : elle a changé d'endroit mais elle est toujours dans la prison. @Khorne : pour le mapping monstres il faudra attendre Guix, en attendant je ne touche à rien. Je vais corriger pour l'autre carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 7 août 2014 Signaler Share Posté(e) 7 août 2014 Si le pnj invi a été déplacé, les 2 cases en-dessous devraient être accessibles ,no? Pour changer de sujet, 3 superpositions de ressources à décaller: map Maison abandonnée, il y a un vendeur d'aptitude sous cette récolte: map Porte Est de MZ, coq et arnica qui gènent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 7 août 2014 Signaler Share Posté(e) 7 août 2014 Pareil, il faudra attendre que je remappe cette zone avant de voir un changement. Et contrairement à ce qu'on me dit par MP, c'est TRES TRES long de faire quelque chose de bien, donc désolé si cela n'est pas très rapide, mais je préfère faire du sur-mesure pour éviter de future problèmes de superpositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 7 août 2014 Signaler Share Posté(e) 7 août 2014 Non car la plaque d'égout a descendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 8 août 2014 Signaler Share Posté(e) 8 août 2014 J'ai l'impression que l'image de fond de cette map est légerement décaler vers la gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 8 août 2014 Signaler Share Posté(e) 8 août 2014 Merci d'indiquer le nom de la carte en question svp, je ne connais pas visuellement les 577 cartes du jeu. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 8 août 2014 Signaler Share Posté(e) 8 août 2014 J'ai regardé, c'est un souci par rapport à la carte. ( C'est l'une des cartes de la grotte d'IssCaNak, tu sais les cartes avec le même nom ? ) Le seul moyen de corriger est de modifier la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 10 août 2014 Signaler Share Posté(e) 10 août 2014 c'est la G3 si ma mémoire est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 19 août 2014 Signaler Share Posté(e) 19 août 2014 sur terra, map Statues de l'indépendance, on peux acceder a la case en dessous du panneau d'information (alors que c'est une barriere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 21 août 2014 Signaler Share Posté(e) 21 août 2014 Bonsoir, c'est corrigé, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts