Aller au contenu
Terre des Éléments

Mini-site d'aide sur les productions M2.


Radegonde
 Share

Recommended Posts

Guest tranduil

ressources nécessaire pour la création vu que tu le demande ? '-'

 

puis pour se les procurer, j'ai tenté de faire un truc de mon côté avec les maps ou on les trouve, les noms du PNJ qui les vend et les prix en PO.

 

si après ça, t'es toujours pas calé, tu peut toujours faire une colonne coût en PP à la réalisation, XP de base, taux d'échec de base et durée de base.

(par de base, je comprend sans aucune stat, tu pourra aussi ajouter les formules qui permettent d'obtenir les XP, taux d'échec et durée en fonction des stats, tu devrais en avoir pour un moment mais après, tu auras TOUT mis pour les pros du M2)

 

oui, pour le M1, faudrai tout une section sur les outils puis une sur l'influences des stats du joueur et des stats de l'outil utilisé afin de savoir l'XP gagné, le taux de raté en fonction de la ressources etc...

 

mais ça devient un brin utopique ce genre de page, les prix et lieu d'acquisition serais déjà bien plus utiles et pratique pour les pratiquant du M2 ^^.

 

PS: le jour ou j'ai une sarbacanne de commandé, je te passerai les stat xD (sinon, le jour ou j'en ferais pour ma collec mais bon, ça risque de prendre le temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
  • 4 months later...

http://tde-metiers.free-h.net/

Hop, grosse mise à jour, maintenant, le site indique où , à quel PNJ et pour combien acheter une recette ! ^^

... Et visiblement, il me manque un voire plusieurs PNJs, donc je vais avoir besoin de vous, j'ai du en zapper ^^'

Il me faut donc les cartes des PNJ manquant, pas besoin de me donner la liste complète, j'irais les voir moi-même ensuite ^^

Les PNJ manquant sont ceux qui vendent ces recettes :

En fait, c'est bon !

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quasiment tout est à jour. ^^

Sinon, j'aurais besoin de vos avis :

On m'a demandé 2 fois si je pouvais rajouter une info-bulle sur les ressources dans les recettes, afin d'éviter de devoir aller chercher la ressource dans le tableau ressource.

Du coup, j'ai fais un test sur la première ligne de ce tableau :

http://tde-metiers.free-h.net/Tisserand_équipements.html

Passez la souris sur une des ressources de la recette des sabots paysans, et laisser la une petite seconde voire deux ^^

Dites moi ce que vous en pensez, je peux faire pareil partout (ça serait terminé lundi ou mardi)

Du coup, est ce que je fais pareil pour les noms des recettes ? Par exemple, mettre l'info-bulle "Sabot paysans" sur l'image des sabots, ce qui permettrait de retirer la colonne "Nom" (et gagner de la place en largeur)

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demande était justifiée, l'idée est bonne, la réalisation est nickel.

Bravo! :thumbsu:

Pour la colonne nom, effectivement, elle pourrait être remplacée par le même système.

Je n'y vois aucun inconvénient.

Et merci de nous avoir demandé notre avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terminé, comme je l'ai dis au dessus, pour ceux qui ne verraient pas les info-bulles, faites un petit coup de Contrôle + F5 !

Merci à mon esclave Zethyr pour m'avoir aidé, ça m'a fait gagner du temps :p

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.