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Terre des Éléments

le PvP: retours des joueurs


Ohrion
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Je me permets de te répondre car j'ai pu tester une 40ène d'assaut circulaire dans le dojo dont une 20ène dans la fatigue verte.

Mini à 130 (dans le vert donc !) et maxi à 630 , le maxi était sur ohrion qui avait des stats de résistance plutôt nulle.

Ma moyenne sur joueur normal tourne vers 350-400, pour une fatigue de 32 ( comparaison: 29 pour la fente et 38 pour la main, et coût de 9pc !).

Il est évident qu'elle est incohérente aux autres aptitudes niveau fatigue et coût en pc , mais laissons le temps aux admins d'analyser tout ça ;)

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Je vais juste parler de l'assaut circulaire. Avant, il y avait deux bugs:

- Il fallait ne pas mettre de points d'aptitudes dedans pour faire le maximum, et si on mettait des points, on perdait de la puissance.

- L'assaut ne prennait pas compte de la resistance, mais uniquement des caracts offensives de celui qui le lançaient. (Ce que faisait que si quelqu'un qui tapait à l'assaut sur Guix et sa légendaire résistance ( :dejadehors: ) ou un niveau 35 tout juste arrivé sur MZ avec ses 20 points en résistance, ça faisait les mêmes dégats

Le premier bug a été réparé, maintenant, quand on met des points d'aptitudes dans l'assaut, on gagne de la puissance.

Le 2eme bug n'a toujours pas été réparé... Les admins ont cru le réparer en baissant de plus de 50% (au vu des anciens assaut de Daddy et de ce qu'il dit maintenant). Sauf qu'on se retrouve toujours avec une attaque ne prennant pas en compte la res de l'adversaire. Donc l'assaut est toujours buguée.

Exemple:

Je sais que mon assaut fait entre 280 et 350 de dégats (Ouais, c'est régu chez moi... :x)

Je tombe sur quelqu'un à qui ma fente fait plus de 350 de dégats, je continue à la fente (Donc en général, ça sera des BL ou des mecs de mon level pas trop defensif)

Je tombe sur quelqu'un à qui ma fente fait moins de 280 de dégats, hop, je commence à taper à l'assaut. (En général, c'est des mecs blindé de res ou des HL voire THL)

Donc je peux faire aussi mal sur des mecs de mon level à la fente que sur des THL full resistance avec l'assaut.

Edit: Quelques logs pour appuyer ce que je dis:

Attaque sur tanis avec la technique 'Assaut circulaire' (345pts de dégâts) 2011-04-27 15:08:44

Attaque sur bartimeus avec la technique 'Assaut circulaire' (336pts de dégâts) 2011-04-27 15:08:44

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Assaut circulaire' (294pts de dégâts) 2011-04-27 15:08:44

Attaque sur Elyana avec la technique 'Assaut circulaire' (321pts de dégâts) 2011-04-27 15:07:58

Attaque sur sympave avec la technique 'Assaut circulaire' (296pts de dégâts) 2011-04-27 15:07:58

Attaque sur Nadhir avec la technique 'Assaut circulaire' (284pts de dégâts) 2011-04-27 14:34:04

Attaque sur Exoriel avec la technique 'Assaut circulaire' (308pts de dégâts) 2011-04-27 14:34:04

Attaque sur bartimeus avec la technique 'Assaut circulaire' (94pts de dégâts) 2011-04-27 14:30:55 |

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Assaut circulaire' (91pts de dégâts) 2011-04-27 14:30:55 | ==> Orange

Attaque sur Exoriel avec la technique 'Assaut circulaire' (89pts de dégâts) 2011-04-27 14:30:55 |

Attaque sur bartimeus avec la technique 'Assaut circulaire' (282pts de dégâts) 2011-04-27 14:30:53

Attaque sur Nadhir avec la technique 'Assaut circulaire' (322pts de dégâts) 2011-04-27 14:30:53

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Assaut circulaire' (337pts de dégâts) 2011-04-27 14:30:53

Attaque sur Exoriel avec la technique 'Assaut circulaire' (292pts de dégâts) 2011-04-27 14:30:53

Attaque sur bartimeus avec la technique 'Assaut circulaire' (296pts de dégâts) 2011-04-27 14:30:17

Attaque sur Dantevil avec la technique 'Assaut circulaire' (276pts de dégâts) 2011-04-27 14:30:17

Attaque sur Nadhir avec la technique 'Assaut circulaire' (299pts de dégâts) 2011-04-27 14:30:17

Attaque sur Anthariel avec la technique 'Assaut circulaire' (279pts de dégâts) 2011-04-27 14:30:17

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Assaut circulaire' (284pts de dégâts) 2011-04-27 14:30:17

Attaque sur sympave avec la technique 'Assaut circulaire' (345pts de dégâts) 2011-04-27 14:30:17

Attaque sur bartimeus avec la technique 'Assaut circulaire' (333pts de dégâts) 2011-04-27 14:29:51

Attaque sur Dantevil avec la technique 'Assaut circulaire' (334pts de dégâts) 2011-04-27 14:29:51

Attaque sur Nadhir avec la technique 'Assaut circulaire' (339pts de dégâts) 2011-04-27 14:29:51

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Assaut circulaire' (338pts de dégâts) 2011-04-27 14:29:51

Attaque sur sympave avec la technique 'Assaut circulaire' (329pts de dégâts) 2011-04-27 14:29:51

Attaque sur Dantevil avec la technique 'Assaut circulaire' (339pts de dégâts) 2011-04-27 14:29:18

Attaque sur Nadhir avec la technique 'Assaut circulaire' (278pts de dégâts) 2011-04-27 14:29:18

Attaque sur Anthariel avec la technique 'Assaut circulaire' (284pts de dégâts) 2011-04-27 14:29:18

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Assaut circulaire' (295pts de dégâts) 2011-04-27 14:29:18

Attaque sur Nadhir avec la technique 'Assaut circulaire' (302pts de dégâts) 2011-04-27 14:28:51

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Assaut circulaire' (318pts de dégâts) 2011-04-27 14:28:51

Attaque sur sympave avec la technique 'Assaut circulaire' (311pts de dégâts) 2011-04-27 14:28:51

Attaque sur Exoriel avec la technique 'Assaut circulaire' (292pts de dégâts) 2011-04-27 14:28:51

Attaque sur Anthariel avec la technique 'Assaut circulaire' (321pts de dégâts) 2011-04-27 14:08:47

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Assaut circulaire' (332pts de dégâts) 2011-04-27 14:08:47

Attaque sur sympave avec la technique 'Assaut circulaire' (311pts de dégâts) 2011-04-27 14:08:47

Attaque sur Anthariel avec la technique 'Assaut circulaire' (334pts de dégâts) 2011-04-27 14:08:25

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Assaut circulaire' (322pts de dégâts) 2011-04-27 14:08:25

Attaque sur sympave avec la technique 'Assaut circulaire' (281pts de dégâts) 2011-04-27 14:08:25

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Assaut circulaire' (305pts de dégâts) 2011-04-27 14:07:38

Attaque sur alzeus avec la technique 'Assaut circulaire' (311pts de dégâts) 2011-04-27 14:07:38

Attaque sur sympave avec la technique 'Assaut circulaire' (310pts de dégâts) 2011-04-27 14:07:38

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Assaut circulaire' (326pts de dégâts) 2011-04-27 14:07:16

Attaque sur alzeus avec la technique 'Assaut circulaire' (283pts de dégâts) 2011-04-27 14:07:16

Attaque sur sympave avec la technique 'Assaut circulaire' (337pts de dégâts) 2011-04-27 14:07:16

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Assaut circulaire' (293pts de dégâts) 2011-04-27 14:06:29

Attaque sur sympave avec la technique 'Assaut circulaire' (281pts de dégâts) 2011-04-27 14:06:29

Attaque sur Anthariel avec la technique 'Assaut circulaire' (332pts de dégâts) 2011-04-27 14:06:05

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Assaut circulaire' (330pts de dégâts) 2011-04-27 14:06:05

Attaque sur alzeus avec la technique 'Assaut circulaire' (291pts de dégâts) 2011-04-27 14:06:05

Attaque sur sympave avec la technique 'Assaut circulaire' (326pts de dégâts) 2011-04-27 14:06:05

Attaque sur alzeus avec la technique 'Assaut circulaire' (345pts de dégâts) 2011-04-27 14:03:11

Attaque sur sympave avec la technique 'Assaut circulaire' (336pts de dégâts) 2011-04-27 14:03:11

Attaque sur Anthariel avec la technique 'Assaut circulaire' (327pts de dégâts) 2011-04-27 14:02:49

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Attaque sur alzeus avec la technique 'Assaut circulaire' (334pts de dégâts) 2011-04-27 14:02:49

Attaque sur sympave avec la technique 'Assaut circulaire' (293pts de dégâts) 2011-04-27 14:02:49

Modifié (le) par Elrindil
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Aprés quelques test

L'assaut bah je fais entre 600 et 800 dans le vert et parfois un bon 600 avec la chance au deuxiéme lancé mais si c'est pour 9 pc ma fente fait pareil.

Pour ma résistance: normal je prend ce que je dois me prendre, mais la fente qui devrait être réguliére ne l'est pas de 500 a 1200 ... ...

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45 de fatigue la mélodie de flute, gros lol...

ça colle dans le rouge, donc si je veux l'utiliser pour fuir... Ah bah non, je peux pas, parce que l'effet va durer 5 secondes et ça me laisse 10 secondes dans le rouge... \o/

Sinon, p'tite question... Depuis la réforme PvP, on a eu toutes les compétences qui ont été retouchées... On peut récupérer les points d'aptitude dans les compétences devenues inutiles?

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Les modifications apportés ne sont pas définitive, alors non.

L'utilisation des flûtes est pour le moment réservé au combat de groupe. Un joueur seul pouvant controler aisément une foule entière n'était pas très cohérent.

Je rajouterais aussi que la durée des effets secondaires des flûtes est supérieure à la durée du niveau de fatigue rouge.

Votre problème n'en est donc pas un cher Aventurier.

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Pour ma part :

45 de fatigue pour la flute, c'est énorme. Voire beaucoup trop.

Les impulsions sont elles aussi trop gourmandes.

La mdp semble être clairement trop puissante comparé aux autres. Hier Jean s'est fait plaisir à 1 vs 6 en sortant des frappes de dingues. Soit il tape très fort mais s'en prend plein les dents en échange, soit il tape moins fort mais résiste mieux. Et j'avoue n'avoir pas trouvé quel était son désavantage.

Si on incite les combats de groupe, c'est, je pense, pas pour qu'un seul type puisse nous désouder sans aucun soucis. ( sachant que la flute devient obsolète, Jean est pépère )

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Hier Jean s'est fait plaisir à 1 vs 6 en sortant des frappes de dingues. Soit il tape très fort mais s'en prend plein les dents en échange, soit il tape moins fort mais résiste mieux.

Soit Il est THL avec des équipements M2, le permettant du conjuguer puissance et défense. Je commences enfin à voire les fruits des 10 derniers mois de durs labeurs :p

Et comme d'habitude ce serait bien de ne pas faire d'un cas une généralité, as-tu comparé tes logs avec les guerriers contondant de ta faction ?

As-tu vu la différence de nos dégâts quand je te frappe avec mon attaque PVE et quand tu me frappes avec ton attaque PVE ?

Un de vos nécro aurait fait une FDM, le temps que vous m'encercliait c'était terminé. Mais je dois dire que j'ai utilisé la nuit noire à mon avantage pour vous attaquez un par un sans que vous puissiez vous organiser pour riposter.

Les impulsions sont elles aussi trop gourmandes.

Elles peuvent être utilisée en PVE, c'est normal.

Modifié (le) par Jean
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Pour rebondir sur la MAJ des 2 comp de la flute, je trouve aussi que 45 de fatigue c'est bcp trop.

Si je prend la fdm juste pour comparer, on a le même effet secondaire que pour la melo du trouble spatial. Pour la fdm, 20 de fatigue, pour la mélodie, 45.

Ok la mélodie peut toucher de plus loin et plusieurs personnes, mais on doit quand même avoir une flute qui n'est pas non plus l'objet le plus simple a avoir. Pour la fdm on fait des dégats en plus de la déso. Pour ma part je pense que niveau fatigue les deux comp devraient avoir plus ou moins la même chose.

Et on peut faire le même genre de comparaison entre la mélodie du désœuvrement et l'estoc.

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Flute => 25-40 secondes d'effets (avec dernière MAJ je sais pas mais hier j'étais déso pendant au moins 25 secondes ), touche toutes les personnes dans un rayon de 10 cases.

FDM, Estoc => 5 secondes d'effets, touche une personne

Vu que les compétences de flutes existaient depuis la nuit des temps, ça vous semblez normal. Pour moi il y a enfin un logique à avoir le potentiel de bloquer tout une faction sur une map. Après bien-sûr je ne suis pas un utilisateur mais plutôt une victime, donc mon avis ne peut pas être vu comme impartial.

Fléau => arme difficile à avoir, leur nombre actuel se compte sur les doigts d'une main. Bloque 1 adversaire pendant 40 secondes pour 40 de fatigue en devant être au CaC pour l'utiliser. Donc si je suis votre logique cette aptitude n'est absolument pas cheatée...

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45 de fatigue pour éviter l'enchainement mortelle de la double mélodie oui.

Si vous n'appréciez pas l'évolution actuelle du PvP, vous risquez d'être surpris pour la suite. Oubliez vite comme le suggère Jean tout ce qui vous semblait normal jusqu'à présent.

Difficile pour le moment de baisser les coûts des impulsions à cause de leut utilité sur monstre. Mais vous avez payé pendant très longtemps le même tribut pour une seule mélodie de flûte, donc cela ne devrait pas être problématique pour les amateurs de combat.

J'espère que vous apprécierez mieux la nouvelle formule de défense qui devrait sortir d'ici quelques jours chers Aventuriers.

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Euh, oui, quand je vois les frappes de Schindler et de Jenzaiyk, je trouve ça assez puissant comparé à certaines autres classes.

Tu t'es amusé à comparer le DPF de tes attaques avec celui d'autres ? Je connais déjà la réponse... Si tu compares, tu verras une logique.

MDP => attaque avec la plus grosse fatigue, donc les plus gros dégâts.

J'attends de voire ce que les admins nous ont concocté pour que les attaques faibles fatigues ne soient pas désavantagées. Car vu comme c'est parti, ils ont déjà du y penser.

Edit : +1 Sombre-Eau

-> Attaques avec effet secondaire puissant : je pense que comme beaucoup j'ai remarqué que l'utilisation des ces compétences en combat de groupe les rendaient extrêmement puissantes. ître constamment dégénérer, aveugler ou même aveugler-paralyser-désorienter (Orus :p) est assez pénible.

J'avais comme idée pour cela de mettre une nouvelle règle pour tout les attaques a effet secondaire puissant : un joueur recevant une attaque stratégique puissante avec un effet X et une durée de Y secondes sera insensible à l'effet X durant une durée de 4*Y secondes. Cependant je pense que cette idée serait très difficile à implémenter.

Une idée qui me plaît moins mais qui est déjà implémenté sur le jeu serait d'ajouter un CD à l'utilisation de ces compétences de façon séparé. Un joueur attaquant avec une attaque stratégique puissante avec un effet X et une durée de Y secondes ne pourra plus l'utiliser pendant une période de 4*Y secondes.

Les attaques que je verrais avec ce nouveau CD seraient : cri d'effroi, amorce, dégénérescence, aveuglement, bulles de protection, attaques M2, mélodies de flute

Pour des souci d'ergonomie, ce serait idéal que l'icône de la compétence soit grisée lorsqu'elle est inutilisable afin d'éviter de devoir tester pour voir si elle fonctionne.

Modifié (le) par Jean
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Vu que le problème est l'enchainement des deux compétences. Pourquoi ne pas empêcher cela en mettant un cd d'une trentaine de seconde qui empêche de lancer une deuxième mélodie et en laissant la fatigue comme avant. Ça permettrait au lanceur de pouvoir participer directement au combat et de ne pas rester spectateur pendant les trente prochaines secondes.

En faisant ça, la flute garderait une certaine utilité en infériorité numérique ou en un vs un.

Parce que je trouve juste qu'en laissant comme ça on passe d'aptitudes hyper retoutable a quelque chose de quasi obsolethe.

Enfin voilà c'est que mon avis :)

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Voici mon point de vu:

-Je trouve que je suis devenu pratiquement inutile :) Les test dans le Dojo montre bien que le choc n'est vraiment pas à la hauteur par rapport à la main de puissance! Je dépasse très très rarement les 750 de dégats maintenant! Je suis plus vers les 500-600... Et donc par rapport aux autres c'est très bof. Maintenant c'est peut être moi, j'aimerai le pts de vu d'autres nécro's

Vous avez été sorti du Dojo par Jenzaiyk 2011-04-28 00:56:09

Attaqué(e) par Jenzaiyk avec la technique 'Main de puissance' (1140pts de dégâts) 2011-04-28 00:56:09

Attaqué(e) par Jenzaiyk avec la technique 'Attaque écrasante' (346pts de dégâts) 2011-04-28 00:56:06

Vous avez été sorti du Dojo par Schindler 2011-04-27 22:50:22

Attaqué(e) par Schindler avec la technique 'Main de puissance' (1032pts de dégâts) 2011-04-27 22:50:22

Attaqué(e) par Schindler avec la technique 'Attaque écrasante' (361pts de dégâts) 2011-04-27 22:50:19

Ps: Je suis a quelque chose près niv caract comme schind et jenz hein ;)

-Après pour la flute, je pense aussi que c'est un peu trop!

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Changer la fatigue me prend environ trois secondes, c'est tout l'avantage de cette modification. Je peux me remettre au travail derrière rapidement.

C'est envisageable de mettre la main de puissance au même niveau de fatigue et de dégâts que le choc ténébreux, seconde attaque la plus puissante. Mais ayant fait moi même quelques tests en interne, la différence sur le max ne va être que d'une centaine de dégâts à cause de la formule actuelle de résistance.

Quelques jours encore à patienter et le Dojo servira de plateforme de test pour la nouvelle formule de défense que j'élabore qui rendra presque parfait l'équilibrage des dégâts en fonction de la fatigue et de l'effet secondaire d'une technique. Le plus long n'étant pas de faire les tests, mais de trouver la bonne formule.

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C'est envisageable de mettre la main de puissance au même niveau de fatigue et de dégâts que le choc ténébreux, seconde attaque la plus puissante.

Serait-il possible que les admins se mettent d'accord sur une liste d'avantage/inconvénient correspondant à chaque classe avant de commencer ce genre de modification ?

Faire une liste des compétences correspondantes entre les classes serait une très bonne chose, surtout quand l'on voit les énormes manques d'aptitudes que possède certaines classes.

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Concernant les commentaires reçus pour le moment, je ne suis pas sur chers Aventuriers que vous compreniez que tout cela n'est que du temporaire pour le moment.

Pour la main de puissance, c'est bien seulement le temps de sortir les modifications qui feront en sorte qu'une attaque à grosse fatigue et dégâts ne sera plus un avantage comme actuellement. Considerez les petites MAJ comme des morceaux de scotch pour le moment, le temps d'installer une véritable formule de résistance et d'autres bases très solides.

Concernant le manque d'aptitudes ainsi qu'un descriptif des avantages d'une classé spécialisé ( Guerrier contondant est une classe spécialisé pour l'exemple ), tout cela est aussi travaillé en interne. Mais rien n'est décidé encore sur le choix définitifs des rôles d'une classe spécialisé. Vous pouvez toujours cher Aventurier faire un récapitulatif vous-même des carences des classes et de proposer des choses. Certaines idées pourraient peut-être s'ajouter à celles étudiés actuellement.

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Jean, les fenteux ont pas plus d'aptitudes secondaires, mais ils tapent bien moins fort que les contondants car attaque à plus basse fatigue... (Perso, je veux bien une attaque à 45 de fatigue qui OS les mecs de mon level (Bah oui, ça laisse 7-8 secondes dans le rouge... :x))

Et faites attention aux modifications:

Main de puissance

Cette attaque inflige d'énormes dégâts, mais entraîne une fatigue qui paralyse son utilisateur pendant un court instant.

Avec la division de la fatigue par 2, le "court instant" a été divisé par deux... Donc si en plus on baisse la fatigue...

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Garçon ! Un fléau marbré pour Onizuka s'il vous plait :D

Sinon, pour parler des fenteux, la puissance de la fente dans le vert est vraiment pas mal au final.

Mais ou est passé le redoutable enchainement Estoc/Fente ?

http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=1837&st=200

Logs de Leif niveau 79 (Vieux logs du début du jeu)

Vous avez tué Tortank 2008-09-10 14:32:04

[ CRITIQUE ]-Attaque sur Tortank avec la technique 'Fente perçante' (578pts de dégâts)

record11.jpg

Vous avez été mortellement blessé(e) par Leif 2008-12-19 18:34:55

Après votre mort, Leif vous a pris 46Po 2008-12-19 18:34:55

Attaqué(e) par Leif avec la technique 'Fente perçante' (238pts de dégâts) 2008-12-19 18:34:55

Ce coup, 'Estocade étourdissante' porté par Leif, vous a perturbé quelques instants. 2008-12-19 18:34:53

Attaqué(e) par Leif avec la technique 'Estocade étourdissante' (383pts de dégâts) 2008-12-19 18:34:53

Vous avez tué Medolie 2008-12-23 18:57:06

En fouillant le corps de Medolie, vous récupérez 345Po 2008-12-23 18:57:06

Attaque sur Medolie avec la technique 'Fente perçante' (275pts de dégâts) 2008-12-23 18:57:06

Etourdissement provoqué sur Medolie 2008-12-23 18:57:05

Attaque sur Medolie avec la technique 'Estocade étourdissante' (449pts de dégâts) 2008-12-23 18:57:05

Logs d'Elrindil, niveau 118 (Logs d'aujourd'hui)

Force: 195 (88)

Cobaye:

Résistance: 80 (101)

Meilleure fente:

Attaque sur *** avec la technique 'Fente perçante' (504pts de dégâts) 2011-05-04 15:09:28

Enchainements Estoc/Fente:

Attaque sur *** avec la technique 'Fente perçante' (214pts de dégâts) 2011-05-04 15:24:20

Etourdissement provoqué sur *** 2011-05-04 15:24:18

Attaque sur *** avec la technique 'Estocade étourdissante' (218pts de dégâts) 2011-05-04 15:24:18

(432 en tout)

Attaque sur *** avec la technique 'Fente perçante' (172pts de dégâts) 2011-05-04 15:26:14

Etourdissement provoqué sur *** 2011-05-04 15:26:12

Attaque sur *** avec la technique 'Estocade étourdissante' (181pts de dégâts) 2011-05-04 15:26:12

(353 en tout)

Attaque sur *** avec la technique 'Fente perçante' (140pts de dégâts) 2011-05-04 15:27:53

Etourdissement provoqué sur *** 2011-05-04 15:27:51

Attaque sur *** avec la technique 'Estocade étourdissante' (209pts de dégâts) 2011-05-04 15:27:51

(349 en tout)

Attaque sur *** avec la technique 'Fente perçante' (236pts de dégâts) 2011-05-04 15:29:20

Etourdissement provoqué sur *** 2011-05-04 15:29:18

Attaque sur *** avec la technique 'Estocade étourdissante' (223pts de dégâts) 2011-05-04 15:29:18

(459 en tout)

Attaque sur *** avec la technique 'Fente perçante' (238pts de dégâts) 2011-05-04 15:35:37

Etourdissement provoqué sur *** 2011-05-04 15:35:35

Attaque sur *** avec la technique 'Estocade étourdissante' (193pts de dégâts) 2011-05-04 15:35:35

(431 en tout)

Attaque sur *** avec la technique 'Fente perçante' (231pts de dégâts) 2011-05-04 15:37:03

Etourdissement provoqué sur *** 2011-05-04 15:37:00

Attaque sur *** avec la technique 'Estocade étourdissante' (217pts de dégâts) 2011-05-04 15:37:00

(448 en tout)

PS: Coup de chance, j'ai fais 100% d'étourdissement sur les logs que j'ai mis... L'étourdissement a aussi pas mal de ratés :p

Modifié (le) par Elrindil
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