Aller au contenu
Terre des Éléments

Rhadamanthe

Membres
  • Message(s) posté(s)

    77
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Rhadamanthe's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut à tous, Je suis à la recherche du même type d'armure d'Ithel mais version esprit. Contactez moi directement sur le jeu si vous êtes intéressé.
  2. Je viens m'inscrire en tant que Rodeur Eau
  3. J'suis jamais venu ici crier haut et fort que je butais des BL's ... Et perso regarde bien sur notre fofo les kill's que j'ai fait depuis des mois. c'est pas trop de BL... Mais je suis pour enlever le gain d'or quand on kill des BL's!
  4. Un très très bon état d'esprit Je pense que certains BL's devraient encaisser et se taire quand ils se font tuer en boucle par des personnes avec 100 - 150 lvl de plus. Et également répondre juste pour le "fun": "Je voudrais bien que tu recommences dès que possible! J'adore crever! J'suis un peu sado et plus tu frappes fort, plus ça me fait plaisir!" Juste pour le FUN hein!
  5. Voici mon point de vu: -Je trouve que je suis devenu pratiquement inutile Les test dans le Dojo montre bien que le choc n'est vraiment pas à la hauteur par rapport à la main de puissance! Je dépasse très très rarement les 750 de dégats maintenant! Je suis plus vers les 500-600... Et donc par rapport aux autres c'est très bof. Maintenant c'est peut être moi, j'aimerai le pts de vu d'autres nécro's Vous avez été sorti du Dojo par Jenzaiyk 2011-04-28 00:56:09 Attaqué(e) par Jenzaiyk avec la technique 'Main de puissance' (1140pts de dégâts) 2011-04-28 00:56:09 Attaqué(e) par Jenzaiyk avec la technique 'Attaque écrasante' (346pts de dégâts) 2011-04-28 00:56:06 Vous avez été sorti du Dojo par Schindler 2011-04-27 22:50:22 Attaqué(e) par Schindler avec la technique 'Main de puissance' (1032pts de dégâts) 2011-04-27 22:50:22 Attaqué(e) par Schindler avec la technique 'Attaque écrasante' (361pts de dégâts) 2011-04-27 22:50:19 Ps: Je suis a quelque chose près niv caract comme schind et jenz hein -Après pour la flute, je pense aussi que c'est un peu trop!
  6. Ceci est très bien compréhensible Je ne suis pas un blindé de résistance tu sais, Nadhir oui, et heu il est bien plus HL que moi! Donc au lieu de frapper des HL avec pas mal de résistance, qu'il frappe un peu de tout (d'ailleurs au vu du CC sur Yan, les rôdeurs piquent --' ) Maintenant c'est à vous, rôdeurs, de combattre et d'amener des logs! (Ce n'est pas du foutage de gueule hein je veux des preuves car pour le moment je n'ai pas de logs rôdeurs....) Jean=> oui je pense comme toi! Mais le truc c'est que si on augmente encore sans augmenter la fatigue qu'est ce que ça sera?! Oo"
  7. Oui mais le problème apparemment vient du DC DJ donc faudrait que des rôdeurs se montrent un peu (car hors mis Bridou je combats jamais de rôdeurs) et qu'ils postent les logs ici ... Ps: je vais essayer de faire des enchainements de mon coté aussi juste pour voir si j'arrive à faire aussi mal ^^"
  8. Est ce que j'ai dit ça?! Non! Je constate juste que si on augmente le double carreaux faudrait faire une modification de l'attaque à l'arc quoi
  9. Tu rigoles c'est ça?! Quand tu as bridou qui sort du 1600 en enchainant tu penses que ce n'est pas déjà pas mal? Oo"
  10. Esprit Scarabée mit dans Autres
  11. Sur moi => Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Attaque à l'arc' (730pts de dégâts) 2011-03-14 18:26:22 Sur Yan => Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Attaque à l'arc' (814pts de dégâts) 2011-03-14 19:02:47 Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Attaque à l'arc' (514pts de dégâts) 2011-03-14 18:39:19 Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Attaque à l'arc' (564pts de dégâts) 2011-03-14 18:39:15 Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Double jet' (473pts de dégâts) 2011-03-14 18:25:36 [ CRITIQUE ]-Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Attaque à l'arc' (866pts de dégâts) 2011-03-14 18:25:34 Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Jet basique' (307pts de dégâts) 2011-03-14 18:25:12 Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Double jet' (619pts de dégâts) 2011-03-14 18:32:21 Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Attaque à l'arc' (723pts de dégâts) 2011-03-14 18:32:18 L'attaque à l'arc est super puissante... à voir si les autres classes peuvent aussi bien enchainer et faire aussi mal...
  12. Chapitre 2 : La destruction de la tente La miséreuse vie de nos compagnons d'infortune vert avaient poussé les "héros" sur la vaste plaine du Nord-Est de Melrath Zorac. Nous nous étions préparés à cela, le magicien nous avait prévenu du leurre, de la ruse qu'il préparait. Mais nous n'étions pas préparer à les voir d'aussi près... En effet, nous n'étions qu'à quelques mètres, dissimulés dans la montagne par la magie, nous n'avions qu'à faire deux pas en avant et nous avions plongé nos lames dans leurs funestes entrailles. Les yeux sombres et dilatés, les narines écartées, le pou rapide, les poings serrés, nous étions près à faire front. N'attendant qu'une chose, que l'un de nous face le premier pas... Mais la voix calmement ténébreuse du magicien calma nos fantasmes: La fatigue les gagnera. Les armes leur seront lourdes. La pensé avide et froide. Attendons demain... Dès lors, nos âmes s'en étaient refroidit. Nos armes s'étaient soudainement rangées dans nos fourreaux. Nous n'étions pas assez pour combattre. Les armées blanches étaient nombreuses, leurs drapeaux flottaient dans toutes les montagnes de Melrath. Nous ne pouvions rien faire, sans trahir le plan de notre employeur. Mais l'envie de combattre ne s'éteignait... L'attente était insupportable, les voir ainsi démolir sans scrupule et avec tant de haine de simples et frêles gobelins sous armés. Nous étions face à une pièce de théâtre, où les rôles des différents acteurs y étaient inversés. Mais cette tragédie rolistique ne continua longtemps! Les troupes des S.A. , troupes sanguinaires errant sur ces terres depuis de nombreuses lunes, venaient de faire une entrée remarquée sur scène. Armes aux poings, flèches armées, les épées s'entrechoquaient, les boucliers écrasaient les os. Bien que la bicoque des Orcs était tombée, le spectacle y était formidable. La flamme dans nos yeux s'embrasa de plus belle, et ce qui devait arriver, arriva! D'un saut, d'un seul, l'Au-Delà entra sur la plaine sombre et rougeâtre. Le magicien tenta de les ramener à la raison et au calme mais le désir était trop grand. Comme des lions affamés qu'on aurait privé de viande depuis des semaines, nous étions sur scène, les crocs aiguisés et ventre affamé, répandant le sang des blancs manteaux sur les gravillons et l'herbe. Nous prenions plaisir à faire ce qui nous sembla juste sur le moment. Mais les armées blanches étaient bien trop nombreuses. Notre vaillance vacilla, nos alliés d'un soir trop peu nombreux, moi même resté en dehors du combat, je sonna la retraite. Nous n'étions que quelques bras, mais la mort emporta plusieurs "héros" dans la bataille. Le Magicien encore en vie, les fanions des hérétiques affaiblit,les pions étaient en place! La riposte était proche. Mais pour l'heure le repli était la meilleure solution, enfin... Alors que tous faisaient route vers des chemins plus calme, Jenzaiyk, commandant en chef des Au-Delà, n'entendait pas de la même oreille cet ordre...
  13. Le soleil se couche, la lune daigne enfin montrer son visage, éclairant la grande clairière orc qui me fait face. L'odeur y est épouvantable, des restes d'animaux morts, des crânes et des fragments d'os gisent sur l'herbe de la vaste plaine. Je fais quelques pas,que deux gardes me tombent dessus. Bougre sans cervelle! Enlevez vos mains sales! í”tant leurs sales pattes de mon veston et retirant mon capuchon pourpre, ils finissent enfin par me reconnaitre. Je constate que leur bivouaque est encore debout. Tant mieux, nous nous donnons du mal à garder les novices de la garde régulière loin de ce repère. Les plans du sorcier se mettent lentement en place. En cette nuit, mon savoir doit lui servir à continuer les préparatifs. L'heure approche! Sachant que d'ici peu, il y aura une attaque des blancs fanions sur cette forteresse, il n'a plus rien à faire ici. Même si ceci fait partie du plan, il ne devrait plus se trouver dans cette bâtisse à l'heure qu'il est. Dès mon arrivé, quelques mots résonnent devant la porte. Pourtant close, le voilà qui s'avance au travers de celle-ci. Murmurant et grognant, le sorcier d'Triviak de Maroek me fait face. "Me voici de nouveau devant vous, Maître! L'heure est arrivée de faire vos préparatifs. Nous devons quitter ces terres et je vous informerai en route des différentes requêtes que vous m'aviez confiés." Ne pensant pas qu'il venait d'entendre mes mots, il se mets à s'agiter devant une paroi rocailleuse. Une fissure se forme, un éboulement se déclenche, une grotte apparait. "Voici donc votre repère... Se trouver au plus proche du danger pour mieux l'éviter, plutôt ingénieux comme idée." Et celle ci s'est révèle une véritable bonne idée, en effet! La nuit tombée, les armées se sont déchainés sur la forteresse orc. Le magicien en lieu sûr, nous peaufinons en secret le plan de notre employeur. En cette soirée, nous teinterons le sol du sang de nos assaillants!
  14. L'égoïsme, un mot qui vous convient très bien! (Surtout que votre petite personne est heureuse d'avoir accomplit ceci... Pitoyable!) Ça me donne vraiment envie de continuer à jouer sur ce jeu ... En tous cas, merci d'avoir penser à la population des Terres Elementaires!
  15. Bonjour, Je suis à la recherche d'un couteau Tanneur lvl 31 Contre une hache ou une serpe lvl 31 Merci
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.