Aller au contenu
Terre des Éléments

reforme PVP


Razor
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le truc c'est que désactiver les compétences abusées et complètement déséquilibrées ça prendrait 5 minutes max, on peut commencer par le feu grégeois, enchainer avec l'aveuglement et terminer avec le mur de feu non ?

Je vois même pas pourquoi ça n'a pas déjà été fait, le PVP est totalement inexistant, on ne prend plus aucun plaisir à sortir son personnage, parce qu'on ne croise plus personne (pour ça que ça fait 5 mois que je suis quasi inactif perso), mais non, on fait rien, et on laisse miroiter une réforme PVP... Mais une réforme PvP sans joueurs, à quoi ça va servir ?

ça serait bien d'agir avant de perdre les quelques rares actifs qui font vivre le jeu (et encore, une fois par mois, dans le meilleur des cas).

Maintenant c'est simple les actifs se comptent sur les doigts de deux mains, ceux qui peuvent se vanter de pvp au moins une fois par jour, se comptent sur une main, ceux qui prennent encore du plaisir à "pvp" bin... ne se comptent pas, y en a pas.

(d'ailleurs dimanche prochain l'histoire sera entendue, si rien a changé, je quitte ces terres)

Modifié (le) par Caine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Caine, je joue vite fait, je cherche juste à trouver un kill par ci par la, et c'est devenu complétement désert, et tout le monde s'en va au fur et à mesure, il reste juste les bisounours et les éleveurs. Et le pvp est tjs aussi absurbe, entre la BDF et la FDM complétement cheat, le feu grégois la pire absurdité que ce jeu ait sorti, des stuffs débiles avec le M2 qui ruinent le jeu, un mdf qui OS tout ce qui bouge, et une poudre aveuglante avec plus rien à faire quand elle arrive ...

Donc dimanche prochain si rien a changé je rejoins Caine et tous mes collègues disparus(pour les raisons que je viens de citer) dans l'au delà ^^

Ps: Au passage , faudrait revoir les tarifs du recycleur d'âme, jsais pas qui a décidé de ça, mais c'est du grand n'importe quoi, c'est une vraie mangeuse de PC et PE quoi ....

34 PC 85 Pe pour un soin de vie, idem pour le mana >< et attention 51 Pc et 119 Pe pour les 2 quelle réduction, vraiment sympa.... Enfin complètement grotesques ces coûts :)

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aveuglement c'est aussi super-bien quand t'a un mec qui te court après pour t'OS...

Et le désarmement, tu veux pas le supprimer aussi ? Parce que c'est cheaté attend tu peux perdre ton arme ! Ah mince, mais ca aide aussi le Mage a fuir si quelqu'un essaie de l'OS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon tu peux juste courir sans rien voir, c'est hyper facile a foutre, arwya c'est pas parce que tu sers qu'a ça avec ton perso qui n'est pas à toi que tu dois venir ramener ta science, c'est cheat c'est cheat...Ils ont qu'a remettre quelque chose pour le contrer et voila. A bah puisque t'en parles, pourquoi pas, pour le désarmement :) Dsl si on demande à ce que vos trucs cheatés soient virés genre votre feu grégeois complétement débile. Et puis Elrindil c'est pas parce que t'es dans une faction de pur geek que tu dois penser que tu connais le jeu... Et si c'est juste pour venir foutre un commentaire comme ça, bah on t'a carrément rien demandé ;) Donc la prochaine fois soit tu parles du sujet et tu lances pas de piques soit tu t'abstiens, merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez été mortellement blessé(e) par Pantyn 2010-10-16 21:30:03

Après votre mort, Pantyn vous a pris 368Po 2010-10-16 21:30:03

Attaqué(e) par Pantyn avec la technique 'Feu grégeois' (372pts de dégâts) 2010-10-16 21:30:03

Asinus vous a lancé en pleine figure un(e) Feu grégeois 2010-10-16 21:30:01

Attaqué(e) par Asinus avec la technique 'Feu grégeois' (301pts de dégâts) 2010-10-16 21:30:01

Asinus vous a lancé en pleine figure un(e) Feu grégeois 2010-10-16 21:30:01

Attaqué(e) par Asinus avec la technique 'Feu grégeois' (420pts de dégâts) 2010-10-16 21:30:01

Asinus vous a lancé en pleine figure un(e) Feu grégeois 2010-10-16 21:30:00

Attaqué(e) par Asinus avec la technique 'Feu grégeois' (343pts de dégâts) 2010-10-16 21:30:00

Vous avez été mortellement blessé(e) par Pantyn 2010-10-16 21:41:17

Après votre mort, Pantyn vous a pris 571Po 2010-10-16 21:41:17

Attaqué(e) par Pantyn avec la technique 'Feu grégeois' (484pts de dégâts) 2010-10-16 21:41:17

Pantyn vous a lancé en pleine figure un(e) Feu grégeois 2010-10-16 21:41:17

Attaqué(e) par Pantyn avec la technique 'Feu grégeois' (302pts de dégâts) 2010-10-16 21:41:17

Pantyn vous a lancé en pleine figure un(e) Feu grégeois 2010-10-16 21:41:17

Attaqué(e) par Pantyn avec la technique 'Feu grégeois' (294pts de dégâts) 2010-10-16 21:41:17

Souffle brûlant de feu de 'Dragon Noir' (306pts de dégâts) 2010-10-16 21:41:16

Pantyn niveau 90, je suis niveau 190. J'vous dit pas l'XP perdu.

L'xp c'est pas trop grave, mais mourir de cette manière, c'est blasant, surtout que le gars en solo, il peut me tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Pour la BDF.

Vous avez tué ysabeau 2010-10-16 23:28:28

En fouillant le corps de ysabeau, vous récupérez 204Po 2010-10-16 23:28:28

Votre attaque a été absorbée par la pitié des Dieux (800PV absorbés) 2010-10-16 23:28:28

Attaque sur ysabeau avec la technique 'Boule de Feu' (1600pts de dégâts) 2010-10-16 23:28:28

Armé d'une flute...:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tortank. Non sincèrement merci.

Quand Omega m'a volontairement donné son perso, j'me demandais pourquoi j'étais partie du jeu alors qu'il y avait tellement de gens que j'appréciais.

Mais là, grâce toi, j'me souviens des raisons qui m'ont fait partir :)

Si on enlève l'aveuglement et le désarment de MON perso, il restera quoi ?

Des soins qui coûtent super cher en PE (les PA en comparaison la perte est dérisoire), pour un gain en xp illusoire.

Il me reste l'anti-dégé. Ah non, tu vas vouloir l'enlever, tu vas trouver ça cheaté aussi.

Une bulle pour protéger les autres. Oulah, ça va gicler ça aussi, c'est cheaté de pouvoir protéger quelqu'un !

En revanche je suis d'accord, la BdF ne devrait pas OS.

Elle ne doit pas non plus faire des dégâts minables. Parce qu'il faut le rappeler qu'on est bon a rien pendant de longues secondes après ce sort. Et les effets secondaires sont pas forcement utile vu qu'on peut se mettre full vie avec une potion.

Donc en bref, baisser les dégât de la boule, mais pas toucher au feu qui s'en suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caine, Tortank, Yan, je comprends tout à fait ce que vous ressentez. Cela doit faire 3 mois que j'ai moi même totalement arrêter le PVP mise à part si un amis est en danger ou que je dois me défendre. Il n'a tout simplement aucun sens à l'heure actuelle.

La réforme PvP est là pour remettre à niveau tout cela. Même si elle est loin d'arriver dans une semaine, elle sera là peut-être dans un mois. En ce qui concerne la plupart des choses dont vous parlez, les admins avaient annoncé que cela aller changer. Il est clair que l'on peut discuter le choix qui a été fait de sortir toutes le modifications PvP en une seules fois, mais peut-être que c'est un choix de leur part pour être sûr de ce qu'ils vont faire.

Je peux déjà vous dire qu'il y a peu de chance que dans une semaine tout ait changé. Mais peut-être dans un mois cela sera fait. J'ai pas envie de voire des adversaires tels que vous partir, car une fois cette réforme PvP mise en place j'espère bien que l'on pourra de nouveau faire de beaux combats et prendre du plaisir aux PvP. Essayez au moins de garder vos persos en cryos si vous en avait marre, ou faites un peu comme moi : continuez à faire évoluer vos persos afin que lorsque cette réforme sera mise en place, vous pussiez faire mordre la poussière aux personnes qui ont profité des failles du PvP actuel :)

Edit : les admins demandent beaucoup de conseils au joueurs pour cette réforme. Donc il ne faut pas hésitez à mettre vos remarques sur ce qui cloche de façon constructive, en évitant des les prendre pour des cons. Je ne pense pas que vos remarques tomberont dans l'oreille de sourds.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ze veux juste réagir sur une chose : l'aveuglement.

Ze suis soigneuse, mon perso est défensif. Ze n'attaque que pour défendre, et uniquement quand ze suis d'humeur à le faire (donc principalement pour défendre les autres, si c'est moi qui suis attaquée, z'ai plutôt tendance à fuir). Donc BdF, par exemple, c'est un truc qui ne sert à rien dans ma collection de sorts, c'est pour ça que ze n'en parlerai pas.

L'aveuglement, c'est le meilleur sort de défense des mages. Pour un mage soigneur, sans aveuglement, on a franchement intérêt à être encore plus tankés que maintenant. Oui, c'est un sort ennuyeux. Oui, l'effet dure un certain temps. Mais il ne fait aucun dégât et engendre 40 de fatigue. Dans un jeu où les attaques n'OS plus, un mage ne peut pas faire d'enchaînement de la mort qui tue en commençant par un aveuglement. Au mieux, c'est aveuglement plus un sort d'attaque, et ensuite on est dans le rouge et l'autre peut se soigner. Donc en 1 contre 1, l'utilité principale est de pouvoir fuir sans que l'autre ne puisse nous suivre, parce que si on attaque, il a amplement le temps de se soigner avant d'être en danger.

En combat de groupe, ça permet si on est en infériorité numérique de neutraliser 1 voire 2 adversaires, et renverser l'avantage pour un moment. Mais 2 adversaires aveuglés, c'est deux adversaires qui n'ont pas encore pris un seul PV de dégât et un mage qui ne peut pas attaquer avant que sa fatigue ne soit redescendue, donc un choix stratégique plus qu'une attaque imparable. Les aveuglés sont en mauvaise posture, c'est évident, mais pas plus que quelqu'un qui ne peut pas se soigner, ou que quelqu'un qui a perdu beaucoup de PVs.

En combat de groupe si on est en supériorité numérique, ça permet d'accentuer l'avantage, mais l'avantage était déjà là dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arwya t'es encore plus bête que je pensais mdr

Si j'ai dit le désarmement c'est peut-être parce que tu l'as ramené ... C'était ce qu'on appelle de l'ironie, t'iras voir la définition dans le dictionnaire, mais à ce que je sache j'en ai pas parlé dans mon premier post, enfin bref....

Pour l'aveuglement à la limite on peut en rediscuter et bridou ton truc pour le contrer, si c'est avoir un mage dans ta poche qui vient t'enlever cette daube comme pour la dégé, alors qu'il dure 40 sec(j en sais rien c'est dans les environs) bah merci mais je considère pas ça comme un moyen de le contrer :) Donc pour en rediscuter faudrait revoir la durée du sort, parce que c'est bien trop long, revoir si on peut le contrer, baisser la fatigue du sort également si il est nerfé ... ... ... Moi je suis ouvert et objectif complètement aux profiteurs de bugs, failles et ratés des admins que sont les sapères( parce que bon le feu grégeois vous en êtes les principaux utilisateurs, vous êtes ceux qui profitent le plus de la fdm avec vos trois noobs nécros(avec Sombre eau qui s'est bien fait plaisir pendant ça) ) et qui viennent la ramener sans cesse pour gonfler leur égo démesuré et gonfler les autres au passage ...

Ah j'oubliais, faudrait changer la bulle aussi complètement cheat, après je sais pas encore comment elle fonctionne mais bon pour les nécros c du cheat absolu.

D'ailleurs faudrait m'expliquer quand les nécros ont été réévalués à tel point dans le bon sens et pourquoi? Si c'est parce qu'ils ont mangé une fois ou deux avec deux admins c'est un peu dingue... Parce que perso j'ai jamais compris comment on en est arrivé à un tel cheat des nécros ... Qui étaient quasi inutiles et se plaignaient sans cesse.

Et changez le cercle aussi, parce que si sombre eau sort un 950 a jenzayk peu importe les stats etc des gens, c'est bien trop vu la fatigue engendrée par le cercle :)

Ps: Jean on a dit une semaine, ça fait trois mois minimum qu'on attend , on a quasi tous nos potes qui ont delete parce que rien de bouge, à part des illusions d'optique du genre un dojo qui est squatté non stop par les pacifistes qui kiffent le pvp quand il y a pas à craindre une perte d'exp... Donc dimanche prochain, deux nouveaux joueurs partiront( Guimauve et Démon deleteront surement aussi leurs persos qui sont en cryo actuellement) si rien a changé :)

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aveuglement et le désarmement, quand c'est aps vous qui l'utilisez, c'est vous qui vous plaignez. Parce qu'étrangement, c'est la première fois que vous l'ouvrez sur ce sujet là, parce que vous en subissez les effets. Avant, c'était pas grave, c'était pour nous.Donc à un moment, vous êtes plus vraiment objectifs sur certains sujets.

Le feu, normalement, une limite de 8 secondes entre les feux doit être mise en place. Apparemment ça devait attendre la réforme ( oui dès la sortie du feu on a trouvé ça louche, on a prévenu et on nous a dit ça ) Faudrait peut-être la mettre en place avant. ^^

Ps : Et oui Bridou a raison sur l'existence d'un contre aveuglement.

Ps² : C'cool le chantage du " si ca change pas on se barre ". J'ai envie de vous dire, partez, si vous avez pas envie de voir la suite et d'avoir la plus grande patience. Et t'es prié de ne pas nous insulter encore. Si jouer c'est exploiter un jeu, on va le monde. Parce que niveau exploitation de faille, on peut discuter longtemps sur ton cas Tortank ou peut-être dois-je dire ...

Modifié (le) par Exoriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou t'as vu une exploitation de faille toi? J'ai un poisson rouge, c'est pas ma faute ...Et à ce que je sache il m'a jamais servi à rien du tout perso donc viens pas ramener ça la dedans lol surtout que tout le monde le sait ... D'ailleurs j'ai été ban un mois pour ça contrairement à des Thanos et Omega ou des Larosius Kina, des surti et mars ou un troisieme même je crois bien(qui eux se servent de leur perso pour aider leur principal en plus donc bon) ou encore des Bridou avec son double, dont je connais plus le nom, même s'il l'a gardé moins longtemps, si tu veux qu'on parle de tout ça. D'ailleurs jsavais pas que le don de perso était autorisé, comme pour Rade ou Omega donc, moi ça me trouble un peu menfin...

Pour en revenir donc au sujet qui est la réforme pvp au cas où encore un sapère l'a oublié , ralala sont durs d'oreille ces jeunots :) Donc à l'époque jle subissais déjà parfois mais il y avait une potion pour ça, et tu en profitais autant que moi jpense bien vu que tu étais dans ma faction ... Et perso ca m'a jamais troublé parce que jme rendais pas compte à quel point c'etait nimp, et que je le subissais pas trop, mais là y a un sujet pour et jviens de le remarquer alors j'en fais part moi ... Si ca te gène, bah t'iras en parler à un admin autour d'un repas ou via ton Guixou qui parle sans arrêt aux admins via msn et qui connaît les améliorations et changements avant tout le monde ^^

Et pour l'anti aveuglement, j'en ai déjà parlé , effectivement jpasse pas ma vie ici, et jsais probablement pas tout comme vous lol, mais si votre truc c'est un mage dans sa poche qui vient de l'enlever c'est pas suffisant et à la portée de n'importe qui ;)

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que la potion n'existe plus, 6 mois que je ne suis OdK. Atalante et yaninho ont adoré m'aveuglé, tu m'as déjà vu me plaindre sur le forum sur ça ? Baaaah ... Non. Pourquoi ? Parce qu'il y a un contre. Et c'est pas un mage ( ça fait pas six mois que j'ai un mage dans ma poche )

Le don de perso c'est autorisé, vu qu'on a eu Arioch, le parfait exemple. Et c'est pas parce que les admins ne punissent pas ou trop peu les multi ( encore que ça t'a pas suffit une fois ) que t'es obligé d'en profiter. Ca s'appelle un abus de faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs jsavais pas que le don de perso était autorisé, comme pour Rade ou Omega donc, moi ça me trouble un peu menfin...

Pour en avoir discuté avec les admins avant de delete, puis les avoir avertit quand je suis revenue, je peux te dire que le don de perso n'est pas autorisé, mais il n'est pas non plus interdit.

(On se rappelle tous aussi très bien d'un Nécro Eau HL qui avait changé de main avec l'aide des admins)

Et pour l'anti aveuglement, j'en ai déjà parlé , effectivement jpasse pas ma vie ici, et jsais probablement pas tout comme vous lol

Donc tu avoues ne pas connaître le jeu, mais tu te permet de donner la leçon ?

mais si votre truc c'est un mage dans sa poche qui vient de l'enlever c'est pas suffisant et à la portée de n'importe qui ;)

En même temps, à force de dégoûter les mages, faut pas t'étonner s'il n'y en a plus aucun qui veut te filer un p'tit coup de main...

La solution contre l'aveuglement est a la portée de tout le monde, il faut juste s'en donner les moyens...

Modifié (le) par Arwya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas autorisé et pas non plus interdit lol , j'adore ^^

Dis donc vous discutez bcp avec les admins, c'est fou ça... C'est un challenge de se les foutre dans la poche ou quoi???

Pourquoi? Parce que tu aimes pas donner des bugs , peut-être, je sais pas moi. Aucune idée...

Et donc je le répète ça n'a rien à voir avec une exploitation de failles, c'est juste une interprétation différente des règles, regardes quelque part c'est quoi une exploitation de failles, et puis on en reparle... Mais donc je le répète, j'ai pris un mois sans raison déjà et non ça m'a pas servi de leçon, ils avaient qu'a ban les deux persos à vie s'il y avait réellement triche. Comme pour Daddy par exemple , ah bah non il a récupéré son perso malgré tout ^^ Et tant mieux il est très sympa malgré tout :).

D'ailleurs ce que je fais avec mes deux persos, c'est exactement ce que tu fais quand tu vas chez Guix au final ni plus ni moins, un deuxième perso sur même ip... Annoncé qui plus est ;) C'est pas deux poids deux mesures, soit ils refusent tout multicompte(sur même ip , y a un risque de multi et donc ...) , soit ils en refusent aucun. A moins qu'il y a preuve de triche, et que le multi sert pour le perso principal(pas avéré dans mon cas menfin ils en ont décidé autrement , vas savoir pourquoi ^^ jparlais sûrement pas assez avec eux sur msn moi lol). Bref ça te suffit comme explication ou tu veux encore en parler? Et t'as occulté ce que j'ai dit sur le sujet apparemment ^^

Pour en revenir à l'aveuglement , j'ai pas eu la chance de pouvoir goûter aux popo hermetiste, étant donné que selon les gens qui étaient dans ma faction, seule leur super classe cheatée aujourd'hui avec tout ce qui a été ajouté pour eux, était utile en M2 et donc notre hermétiste n'a pas eu le droit de se monter ^^ ET donc j'ai jamais eu l'occasion d'en voir le jour, donc comme je disais ce n'est pas à la portée de tout le monde et est donc un sacré problème encore une fois...

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connexion sur même ip autorisée pour deux joueurs possédants chacun UN personnage.

Multicompte : Joueur ayant PLUSIEURS personnages.

Je crois que la nuance, elle est là. Guix et moi sommes deux entités à par, alors que tes personnages et toi même n'êtes qu'une seule et même personne. Mais àa par ça, moi je fais du multicompte et toi pas. Tu devrais arrêter de t'enfoncer. ^^"

Puis, je savais pas qu'il était interdit de parler aux admins, ceux qui en soit leur parler ne veut pas dire qu'on se les met dans la poche. Ils savent quand même rester objectifs.

Modifié (le) par Exoriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment non quand je vois les améliorations faites sur les nécros, ou encore que j'ai été ban et pas d'autres ... Et quelle preuve t'a eu que c'etait moi qui jouait les deux persos? Qui te dit que je l'ai pas donné vu que c'est une nouvelle mode? Bref t'en as jamais eu la moindre preuve, et on a jamais eu la preuve que Guix n'a jamais joué ton perso ou vice versa, vu que vous pouvez nous dire ce que vous voulez.... Tout comme moi... Donc bénéfice du doute, on refuse donc tout ou on punit personne , jusqu'à une véritable preuve :) Je te le répète encore une fois, t'as l'air d'être plus dure de la feuille que tes collègues lol ^^ On peut revenir au pvp ou t'as encore une connerie digne de toi à ajouter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que des exemples comme je l'ai déjà dit, a t'on la moindre preuve que l'un ne joue jamais l'autre? Aucune. Donc on refuse tout ou on accepte tout(jsuis pour qu'on accepte tout) et à la moindre preuve de triche on sévit(Moi y avait pas de preuve mais bon ... Par contre pour Daddy c'était avéré, ou pour Laro et Kina surement qui se filent probablement full esprit, qui sortent chacun leur tour en fonction de qui ils croisent(tjs ce souvenir de pétage de tente ou on voyait l'un arriver après l'autre en fonction des besoins ...), ou dons de ressources probablement ... ... ... Le sujet reste le pvp ^^ Essayez de pas l'oublier hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.