Aller au contenu
Terre des Éléments

reforme PVP


Razor
 Share

Recommended Posts

Mais Jean, on parle pas actuellement de la réforme ? Là où tout sera changé et où tu retrouveras ta suprématie ?

Le feu gregeois, c'est lvl 8 ( il me semble ) et la marmite lvl 3. Rien que là on sent la différence pour upper.

Et ça nous dérange pas à nous, nécro, si le tisserand se mettait à faire que des équipements nécro. ( Et oui, pas pour les mage parce que je suis nécro et pas mage et qu'il y a donc une différence )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le feu gregeois, c'est lvl 8 ( il me semble ) et la marmite lvl 3. Rien que là on sent la différence pour upper.

A long terme le feu apporte plus d'xp qu'une marmite étant donné que plus HL, alors je me demande qui ait lésé :)

Mais Jean, on parle pas actuellement de la réforme ? Là où tout sera changé et où tu retrouveras ta suprématie ?

Si tu connaissais mes propositions d'améliorations que je fais tu me prendrais plutôt pour un masochiste.

Je veux un PvP ou toutes les classes on leur place et non pas d'une pseudo-tournus comme ça a été le cas dans le passé. Mais bon pour ça, il faut des personnes qui pensent aux autres au même titre qu'ils pensent à leur intérêt personnel si on veut que ça avance... J'aimerai qu'une personne puisse dire "tiens ça aurait été marrant de faire un guerrier-nécro-mago-rodeur car il a une stratégie de combat qui changera un peu de la mienne" et non pas "Tiens j'aurai du faire un nécro car il est méga-cheaté avec sa foudre et qu'il OS toutes les autres classe"

Si tu ne comprends pas la différence ce n'est pas grave, certain ont une plus grande empathie que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cherche pas Jean, à chaque fois qu'on cause d'un truc, tu te fais vite remballer parce ta vision des choses est à l'opposée de la leur. Bizarre, c'est souvent quand on parle des nécros. ( La description de cette classe par Jean est ... parfaite. )

Toujours est il que lui, au moins, propose des idées, puisqu'il part sur la base de " J'aimerai qu'une personne puisse dire "tiens ça aurait été marrant de faire un guerrier-nécro-mago-rodeur car il a une stratégie de combat qui changera un peu de la mienne" et propose, comme le rappelle Bridou, l'utilisation de toutes les compétences pour se créer une réelle base solide.

A savoir si cela est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle d'autre chose Elrindil. ^^

Jean, je suis très bien en nécro, je l'échangerai pour rien au monde et cela depuis le début du jeu ( j'aurai delete sinon ) Tu gardes pas une classe qui te plait pas. C'est peut-être pour ça que beaucoup de nécro passaient un moment voulait retrouver une classe potable. Parce que leur classe leur plaisait et qu'elle a un game play tout à fait jouable mais qui est mal exploiter car on ne connait pas les nécromanciens ( qu'on prend pour des mages méchants )

Et puis d'une égalité des classes j'en rêve tu sais. Sauf que partir du postula où vous nous dites " on a des arme M2 qui marchent pas avec les autres attaques " je vous répond. Vous avez avez des attaques à armes M2 que d'autre n'ont pas. Mais là encore, c'est trop compliqué pour certains d'offrir trois nouvelles compétences ( ou deux + foudre ) à ceux qui n'ont pas de compétence lié au M2.

Et puis la bulle, moi je rigole de vous voir en baver aujourd'hui ( c'est méchant ) mais quand elles sont sorties ces belles bulles de protections ( en même temps que vos attaques M2. Ca cachait des choses à l'époque, non ? ) Les admins nous ont dit que c'était pour pallier à votre surpuissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 mois que les nécros ne sont plus des sous -merdes

c'est assez court quand on voit la période de domination des guerriers manos et rodeurs mdf, enfin bref, le but c'est d'équilibré oui, pas de refaire des guerriers des énormes grobill

ça vous perturbait pas tant que ça à l'époque, quelle hypocrisie...

franchement, faire les moralisateurs maintenant, ça va bien ....

il n'y a quasiment plus aucun feu qui joue, à ton avis, c'est plus à cause de la foudre ou de tes OS systématiques sans jamais pouvoir riposter? bonne question

la foudre par ci, la foudre par là

en groupe :

la main de puissance, tu tapes tu te casses à toute allure

la foudre tu tapes et tu sers le fion 10 sec si ça merde

si t'es difficile à buter jean, c'est justement parce que tu as la main et non la bdf ou la foudre

franchement, faut vraiment mettre en place un système pour que certains puissent tester d'autres classes, ça devient gavant de répéter les mêmes choses

l'effet secondaire de la foudre, je suis totalement open pour le supprimer/modifier, si ça peut baisser la fatigue sous le palier de 75, ça serait le pied, la mettre cac même, ça serait parfait, en fait avoir une main de puissance pour nécro, ça me botte bien

la bulle de protection, il faut absolument y mettre un cooldown de plusieurs minutes comme la vision nocturne, j'arrête pas de tanner Razor avec ça, ce truc est en effet totalement cheatté, vous voulez faire un perso peace and love, faites nécro, ne tapez jamais, enchainez les bubulles et retourner paisiblement à l'auberge sans jamais risquer de mourir, vous survivrez facilement à une horde de 10 pk

la degen.... bah c'est de la merde, t'as toujours l'air de trouver ça trop fort mais le cri de l'effroi est massivement utilisé par les guerriers alors que la degen quasiment pas et vous savez tous pourquoi....

bref, vous faites les moralistes mais tes propositions Jean, t'en as facilement 2 sur 3 qui sont pour ta pomme principalement

nous balancer qu'on est pas objectif, c'est un comble quand on vous lit

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avoue que j'aimerai me mettre à l'armement m2 juste pour changer mais pas pour les effets les attaques (que je ne connait pas) mais parce que je trouve ca sympa en imaginant un homme se battant avec une hallebarde. Mais c'est une question de point de vue hein.

Pour ce qui est des critiques vis à vis de beaucoup de mes compatriotes je suis désolé mais je me bat actuellement beaucoup en dojo avec un certain emnari nécro de level 80 soit environ 5 level de moins que moi lui me fout des attaques a 400 avec sa fdm avec une bonne moyenne de 330 environ. et moi je met des attaques de 250max. comme il le dit lui même il est builder beaucoup de pv sachant qu'il en a plus que moi. résultat je tape moins fort (je suis fenteux) donc moi je dit qu'il faut rééquilibrer tout çela. mais par pitié compassion ou je sais pas quoi éviter de gueuler protester ou je sais pas quoi tous. <_<

tiens d'ailleur j'y pense une idée fugasse qui m'est apparu pour faire en sorte de rétablir le pvp et ainsi évitez les inévitable je tape je prend une popo je tape je prend une popo pourquoi ne pas baisser les effets des popo de soins ca évitera de se soigner a 100% en une seule popo

Modifié (le) par bibsou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le dojo, j'ai pas vu OS land à la foudre justement

Sympave, même si ça tue pas, la bubulle est trop puissante

qu'on puisse les enchaîner alors que les ennemis ruinent leur fatigue en boucle à taper c'est n'imp

d'ailleurs, tant que la bubulle reste comme ça, y a limite aucun intérêt d'essayer d'améliorer la dégénérescence musculaire .....

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas baisser les effets des popo de soins ca évitera de se soigner a 100% en une seule popo

Faut pas oublier les gens qui jouent en PVE, ce serait assez limitant pour les nouveaux qui arrivent sur MZ ce genre d'améliorations.

Modifié (le) par Zhamath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez été mortellement blessé(e) par sombre-eau 2010-10-02 12:31:11

Après votre mort, sombre-eau vous a pris 695Po 2010-10-02 12:31:11

Les Dieux ont eu pitié et ont absorbé 161PV 2010-10-02 12:31:11

[ CRITIQUE ]-Attaqué(e) par sombre-eau avec la technique 'Foudre de Mana' (1615pts de dégâts) 2010-10-02 12:31:11

j'ai 450 en resistance au total, je suis terre, neutre, vous pensez faire quelque chose avant qu'il fasse arrêter le jeu à tout le monde ou bien vous allez mettre 15 ans à la mettre en place votre réforme, parce que plus gros profiteur d'attaque abusée, y a pas.

Modifié (le) par Gromhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 3 dernières morts.

Vous avez été mortellement blessé(e) par Exoriel 2010-10-05 21:25:10

Après votre mort, Exoriel vous a pris 468Po 2010-10-05 21:25:10

Attaqué(e) par Exoriel avec la technique 'Foudre de Mana' (1355pts de dégâts) 2010-10-05 21:25:10

OS.

Vous avez été mortellement blessé(e) par sombre-eau 2010-10-06 21:58:01

Après votre mort, sombre-eau vous a pris 630Po 2010-10-06 21:58:01

Attaqué(e) par sombre-eau avec la technique 'Foudre de Mana' (1710pts de dégâts) 2010-10-06 21:58:01

OS.

Vous avez été mortellement blessé(e) par Radegonde 2010-10-08 19:38:28

Après votre mort, Radegonde vous a pris 4Po 2010-10-08 19:38:28

Attaqué(e) par Radegonde avec la technique 'Foudre de Mana' (1376pts de dégâts) 2010-10-08 19:38:28

Radegonde vous a lancé en pleine figure un(e) Feu grégeois 2010-10-08 19:38:25

Attaqué(e) par Radegonde avec la technique 'Feu grégeois' (466pts de dégâts) 2010-10-08 19:38:25

Avec 'Mélodie du désoeuvrement' joué par Radegonde, vous ne pouvez rien faire car vous avez perdu toute prise d'initative.. 2010-10-08 19:37:51Avec 'Mélodie du trouble spatial' joué par Radegonde, vous êtes désorienté(e). 2010-10-08 19:37:51

OS.

Point commun ? Classe nécromant.

La première, dans les règles de l'art, je n'ai rien à dire là dedans.

La seconde, abus total, tout simplement à cause de ceci :

Votre attaque a été absorbée par une bulle de protection (1305PV absorbés) 2010-10-06 21:53:13

Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Boule de Feu' (1305pts de dégâts) 2010-10-06 21:53:13

On associe la puissance de la foudre à celle d'un bouclier absorbant la/les frappe(s) de(s) ennemi(s). ( Fonctionne en fonction d'un certain laps de temps ? Nombre de frappes ? ...)

La dernière, avec l'utilisation de feu grégeois, qui est une aberration totale. Elle ne prend pas en compte les stats du lanceur, permet de tuer n'importe qui mais surtout de n'importe quel level. Elrindil qui tue Sombre eau, c'est sans fondements.

J'expose, je pleure pas, parce que je sens qu'on va me la sortir celle là. Donc tout simplement, si un admin a besoin d'aide ou quoique ce soit, qu'il n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'tiens à préciser pour certains qui me posent la question, le 1300 sur SE, c'était avec tous les équipements, soit 269 de bonus, et non sans rien.

PS : Mon équipement est visible, donc s'abstenir pour l'avenir. ( Surtout pour des gars claquant du 1500 avec moins d'esprit brut + équipement mais qui viendront me parler de mauvaise foi. Lolilol. )

Modifié (le) par yaninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.