Aller au contenu
Terre des Éléments

reforme PVP


Razor
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans tout ça les éleveurs ont tout gagné !!

Marrant de lire ca de ta part...

Je suis dans la bonne plage uniquement parce que pendant 98 levels, je pouvais pas faire autre chose que de la pexe à cause des pks, d'ou un build plus orienté pexe (et encore, ca se discute :p )un juste retour de baton ?

Sinon, j'ai testé, un peu trop d'attaque raté à mon gout dés qu'y a 30 a 40 niveaux d'écart, ou des dégats nuls dés que la barre de fatigue est dans le jaune, et les dégats sont assez faibles à l'arme de jet, mais sinon c'est tres plaisant de plus se faire os ( ou presque) , et de tapper du gros vilain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la réforme, j'irai tester tout cela. ^^

Mais avant, j'aimerai savoir si pour les plus hl's d'entre nous, voir tous, une redistribution des points n'est pas envisageable ? Plus particulièrement pour les hl's pour qui régler ce gros changement de stats va s'avérer très long, ce qui n'est pas spécialement juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une raison tres simple, tu rentres a l'auberge avec plus aucun pv/mana, en subissant des efffets secondaire et autres, tu entres dans la dojo et la un mago te soigne ou tu te fait tuer

resultat tu recuperes tes PV/mana, perds tes effets secondaire en 10s chrono pour pas un rond

Woo.. j'y avais même pas pensé. Mais effectivement faut penser à tout, je comprend donc parfaitement le pourquoi.

Proposition : faire qu'on ait le même nombre de PV en sortant du Dojo qu'on avait en entrant quoi qu'il se passe à l'intérieur, c'est pas faisable ? Je connais rien en code, je le dis de suite. Et dans le fond j'ai assez à la banque pour me payer des potions comme un majorité de joueur, c'est donc un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme les formule ont changé, le reset me semble obligatoire. est-ce le cas ?

Enfin, si ce n'est pas le cas, je recommencerais surement un nouveau perso, mais j'aimerais savoir tout de suite ^^

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remettre les stats a zéro ... ca vous avantagerait bien, deja que vous étiez avantagé avant alors la que ca va plus chez vous bam on change tout ... chacun son tour, je suis monté ainsi depuis le début pourtant j'ai sorti de belle frappe auparavant, la réforme est bien oui mais bon il y a trop de différence entre chaque frappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve aucune logique actuellement.

Je frappe aussi bien sur BL que sur mec blindé de rés, je me prends des dégâts par du TTTBL ( a la seule différence que le taux de raté a l'air d'avoir été up, donc modif de la précision ).

Ce n'est pas du chouinage, j'observe attentivement les nouveautés. mais je préfère pour ma part recommencer un personnage avec deux trois joueurs plutôt que de me traîner cette tare qu'est la rés ( On fait même du Zéro sans malus sur des BL sans rés quoi -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les propos que Guix vient de dire je plussoie..

pour ce qui est des fulls qui se plaignent..dite vous que depuis le début plus on tape fort et plus on pexe bien..ça vous a permis de bien pexe malgré la consommation de popos et de bien pvp..et les pexeurs seulement bien pexe sans prendre de gros retours...(normalement)

Vous trouvez donc injuste que les ratio des full soient énorme alors que vous avez fait ce choix de jeu avant la réforme..

Dites vous que vous en avez bien profité et que là ce sont les pexeurs qui pourront peut-être tenter le pvp..donc retour du pvp..

Je reste bien sur dans l'potique que le malus est trop élevé pur les full, au pire quand ils se rééquilibreront que ce soient un peu plus long mais baisser leur ratio, sinon une vague de del verra le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

Lol la bonne blague guix et exo ^^

Non mais c'est pas parce que vous êtiez montés n'importe comment pour full kill avec vos compétences cheatées qu'il faut venir pleurer direct ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la ratio actuel est totalement différent que le futur ratio, perso me faudra environ 20 levels pour y remédier, cependant je suis contre un restat, je vois mal un tank passé bourrin du jour au lendemain... p-e le restat de 50 point suffirait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REFORME PVP

Vous attaquez avec 'Fente perçante'.

Vous subissez un malus de 3%

Dégâts infligés: 506 pts de dégats à alzeus. (sans matos)

Vous avez expulsé alzeus du dojo 2010-08-22 21:31:58

Attaque sur alzeus avec la technique 'Fente perçante' (526pts de dégâts) 2010-08-22 21:31:58 (avec matos et sans malus) normal ?

Ps: autre test

REFORME PVP

Vous attaquez avec 'Fente perçante'.

Dégâts infligés: 724 pts de dégats à Bridou.

SANS EQUIPEMENT

REFORME PVP

Vous attaquez avec 'Fente perçante'.

Dégâts infligés: 575 pts de dégats à Bridou.

Bridou a été expulsé du dojo.

AVEC EQUIPEMENT

Modifié (le) par Onizuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normale que ma meilleurs frappe avec l'attaque de base sur une lv 56 c'est 12 sachant que je suis lv 45 ? mellow.gif

je croie être mal monté ( voir très mal monté )

>>>

Vitalité:30Adresse:91(23)Force:15(21)Esprit:4Précision:50(11)Chance:98% Résistance:15(19)

même sans le malus de 75% je fais quand même des 0 c'est abusé, sinon j'ai remarqué que des fois j'ai 0 en fatigue je fais Attaque à l'arme de jet est j'ai l'impression que c'est comme si je l'avait fait 2 fois alors que je les fait que 1 fois. :|

____

1 VS 1 contre un lv 47 >>>

activite_rip.gifVous avez été sorti du Dojo par Brona2010-08-22 22:37:18

activite_coup_recu.gifAttaqué(e) par Brona avec la technique 'Main de puissance' (301pts de dégâts)2010-08-22 22:37:18

activite_coup_donne.gifAttaque sur Brona avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (8pts de dégâts)2010-08-22 22:37:17

activite_coup_donne.gifAttaque sur Brona avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (9pts de dégâts)2010-08-22 22:36:49

Oké, j'ai 285pv's. :|

Modifié (le) par Dragonore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y a des bug meme en changeant d'équipement mon malus reste a 0% xD

edit: j'ai rien dis je viens de retiré tous mes équipement j'ai optenu sa :

REFORME PVP

Vous attaquez avec 'Main de puissance'.

Vous subissez un malus de 5%

Dégâts infligés: 298 pts de dégats à Surti.

Super !

Modifié (le) par GunFlode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer les règles du jour au lendemain sans donner la possibilité aux joueurs de s'adapter, c'est vrai qu'on l'avait pas encore fait ! Je crois que c'est le seul truc qui manquait !

(Et je trouve ridicule les réponses "retour de bâton" et "juste retour des choses")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caine, la possibilité de s'adapter, malheureusement, on nous la donne, elle s'appelle " tester et modifier vos stats avant la réelle sortie de la réforme "

Sauf, que si je prend mon exemple, il me faudrait investir environ 100 points pour me réajuster.

Edit : après recomptage de Guix, il en faut moins, mais de pas beaucoup xD

Modifié (le) par Exoriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon ressentit.

Avec les nouvelles frappes, la pitié des dieux devrait être enlevée d'office (sauf si vous trouvez normal qu'un level 200 ne puisse OS un level 200).

Les ratios vont devenir plus ou moins les même de part le malus (en effet, tout le monde va tendre a se ré-équilibrer de la même façon, du moins c'est ce que j'ai pu entendre pour le moment.

Les attaques ont peut-etre été calibrées trop bas?

(ou bien c'est normal pour des levels 200+ de sortir du 650 de moyenne?).

Je vais bien sur continuer les tests, et j'attend avec impatience d'avoir plus d'attaques dans le dojo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.