Aller au contenu
Terre des Éléments

Parrainage


Razor
 Share

Recommended Posts

Personnellement, je crois que certains ne font pas leur boulot comme il se doit si je peux me permettre. Un joueur m'A mp me demandant des infos sur ses caracts(un rodeur), je l'ai aidé, mais s'il m'a demandé à moi, c'est qu'il y a un manque de présence ou de volonté du parrain je crois.

Ou alors ils veulent avoir plusieurs avis pour, soit être surs de ce qu'il faut faire, soit être surs que le parrain raconte pas de bêtises :p

Je crois me rappeler que ma soeur m'avait parlé d'une ancienne filleule qui avait donc un autre parrain et qui tout de même la mp juste pour vérifier les informations .... alors que son parrain actuel était THL ... Apparemment elle a pas été capable de trouver un bobard "diplomatique" parce qu'elle lui avait avoué tout de go qu'elle se servait d'elle pour recouper les infos rofl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 495
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est-ce que ce serait possible de faire en sorte que lorsqu'un filleule ne se connecte plus depuis 1 mois, il soit enlevé de la liste ?

Edit : Dans ce cas il faudrait au moins qu'il soit masqué dans la liste et si par grand miracle il se reconnecte, il réapparaîtra dans la liste.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Dans ce cas il faudrait au moins qu'il soit masqué dans la liste et si par grand miracle il se reconnecte, il réapparaîtra dans la liste.

je vais voir ce que je peux faire

Pendant que j'y suis, une question:

Actuellement lors du passage sur MZ je supprime le lien filleul/parrain. Est ce que je laisse comme ça ou souhaitez vous qu'on laisse le lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filleuls ont particulièrement besoin de conseils au passage sur MZ et pour les premiers niveaux qu'ils passent sur MZ. Mais à ce moment-là, soit ils ont l'habitude de causer avec leur parrain et poseront spontanément leurs questions même si le lien officiel n'est plus là, soit ils ont fait la connaissance d'autres joueurs à qui ils préfèrent poser leurs questions. Donc le lien n'est pas nécessaire, à mon avis, mais peut donner un certain "confort" : juste un click pour le mp, plutôt que de devoir entrer le pseudo dans le champ destinataire. Et ça peut peut-être rassurer les gens timides qui ne savent pas s'ils osent demander?

En tous les cas, ça ne cause aucun tort de laisser le lien, donc il pourrait rester jusque vers le niveau 50 ou 55... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, j'aurais préféré qu'on me laisse mon parrain à mon arrivé sur MZ mais j'ai continuer a lui poser des questions quand même.

Et, l'idée de le laisser jusqu'au level 50-55 n'est pas une mauvaise idée. ( Peros moi je dirait plus 55 que 50 mais, c'ets mon avis de nouvelle joueuse )

Moi, ça m'aurait plût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant qu'en tant que parrain on ne peut rien faire pour tenter de redonner du goût au jeu à des filleuls pas connectés depuis plus de quelques semaines, autant retirer (enfin rendre invisible) le lien du parrain.

*brigue la récompense du pire parrain*

niveau: 17 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 2 semaines

niveau: 16 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 3 jours

niveau: 15 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 semaines

niveau: 14 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 2 semaines

niveau: 9 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 mois

niveau: 8 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 semaines

niveau: 8 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 mois

niveau: 7 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 mois

niveau: 6 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 mois

niveau: 6 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 mois

niveau: 3 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 2 semaines

le fait de retirer le lien au passage à MZ, c'est probablement dommage, ya des trucs à expliquer quand on arrive sur MZ... et quand on arrive sur marais... et quand on arrive sur etc...

même si ça ne reste que 'sentimental', ce lien, autant le garder, même passé MZ/le niveau 50/que sais-je

(dans la vraie vie, un parrain, on ne le perd pas quand on fait sa profession de foi, ni quand on se fait ordonner, je suppose ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la même façon que Nadhir et d'autres, je serais assez pour que les filleuls qui ne se sont pas connectés depuis longtemps ne soient plus visibles (ayant personnellement eu 20 filleuls, 3 ayant deleté et 2 étant passés sur MZ), il m'en reste encore 15 et là dessus, 7 ne se sont pas connectés depuis plus d'un mois...

Ca fait beaucoup de champs inutiles dans la messagerie.

Mais au cas où ils se reconnecteraient, s'il était possible de les rendre de nouveau visible (mais je ne sais pas si c'est faisable au point de vue de l'encodage).

Voilà de mon point de vue de joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Euh petite question, j'avais proposé mes services en tant que marraine mais j'ai toujours pas de filloute thumbsd.gif

bon j'ai pas attendu pour aider non plus et faire venir du monde mais je veux bien être une bonne et gentille marraine....celle qui concocte des bons gateaux, qui réconforte......euh non je m'égare dejadehors.gif

je voulais dire plutot genre de marraine qui se penche sur le berceaugrowl.gifet qui apprend comment faire pour devenir un bon guerrier onguard.gifgym.gif

VALA A BON ENTENDEUR SALUTIdirol.gifdirol.gifdirol.gifdirol.gifdirol.gifdirol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour, je vais créer une armée de petit killeur :p

Voila mon parrain adoré.

Bref je suis nouvelle(nouveau^^) et j'ai ou la chance tombé sur un joueur actif qui m'aide a faire mon petit chemin sur ce monde de brute.

Tous ça pour dire que c'est une bonne idée entouré les nouveaux joueurs.

Surtout quand on arrive on a pleins de question et on pense pas toujours a allez sur le forum off.

ps:bisou a mon parrain adorégood.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Aux admins :

n'ayant plus le temps de jouer convenablement pour moi et de façon plutôt anarchiste (du point de vue de mes connexions) ;

*j'aimerai ne plus figurer sur la liste des parrains du jeu.

Pour dire je n'ai pas encore contacté les 5 derniers et il y en a qui sont déjà lvl 20+.

Je finirais bien sûr de m'occuper des 11 qui me restent actuellement, mais si on pouvait s'en arrêter là, ça serait mieux pour les suivants d'avoir quelqu'un de plus actif.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.