Aller au contenu
Terre des Éléments

Parrainage


Razor
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 495
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quand je serai peut etre au level 100 pour eviter toute connerie fondamental

ta je connais MZ comme ma poche

je sais meme pas ce qui va m'arriver dans 5 seconde

(tout d'un coup,eddy se fait emporter par un volatiles)

mais c'est quoi la recompense?

qui a dit recompenses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand des joueurs prennent une classe, ils sont aléatoirement assigné à un parrain. Donc au prochain magicien inscrit, tu peux le parrainer, ou alors, il faudra attendre plus longtemps...

pour preuve j'en ai pas eu pendant plus de deux semaines et d'un coup j'en ai eu deux le meme jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour , je voudrait aussi etre parrain .

et j'en profite pour dire que mon parrain est inactif et ne ma pas encore parler . Il faudrait l'enlever de la liste pour eviter au petit nouveaux de devoir se débrouiller seul . moi je me suis débrouiller car se n'ai pas mon premier perso .

c'est fabiche .

Modifié (le) par Lautre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai des problèmes de connexion à internet. Comme ça risque de durer quelques temps, est-ce qu'il serait possible de me retirer temporairement de la liste des parrains pour que je ne reçoive pas de nouveaux filleuls tant que je ne peux pas venir régulièrement? Je préviendrai ici quand j'aurai de nouveau un accès normal à internet.

Pour les filleuls que j'ai déjà, j'ai transmis les pseudos des 3 qui sont actifs à Shorion, et leur ai écrit directement pour qu'ils lui adressent leurs questions à elle, donc il ne devrait pas y avoir de souci de ce côté-là. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautre. Premier post sur le forum et encore lvl 46, nous ne pouvons donc pas vous donner de filleuls pour le moment. (sinon merci de nous indiquer le nom de votre ancien personnage.)

Tapate retirée de la liste des marraines.

Siiiix Ajouté.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'ai trouvé une solution momentanée à mes problèmes d'internet, donc z'arrive à me connecter et lire mes MPs régulièrement. Du coup, ze peux de nouveau être dans la liste des parrains, désolée du dérangement. ^^

PS : les ceux qui me croisent déconnectée, n'hésitez pas à écrabouiller, ma connexion a une forte tendance à disparaître quand ze sors jouer, donc si vous cherchez un kill facile y a pas mieux... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que Lyssiia dont j'étais la marraine n'est plus dans ma messagerie en tant que filleul. Est-ce que ça veut dire qu'on me la "retirée" ? Parce qu'elle n'a pas del... Par contre elle ne se connectait pas sur le jeu car le message que je lui avait envoyé, elle ne l'a jamais lu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois ours d'inactivité, c'est écrit.

Deux semaines d'inactivité c'est écrit aussi.

Un mois d'inactivité, ils sont retiré de la liste et réapparaitront s'ils rejouent, c'est pour éviter d'avoir une liste de 10mètres de long.

Donc tu es toujours sa marraine, mais comme tu l'as dis, elle n'a même pas lu ton message (comme certains des miens) et ne se connectera peut être jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Z'ai trouvé une solution momentanée à mes problèmes d'internet, donc z'arrive à me connecter et lire mes MPs régulièrement. Du coup, ze peux de nouveau être dans la liste des parrains, désolée du dérangement. ^^

PS : les ceux qui me croisent déconnectée, n'hésitez pas à écrabouiller, ma connexion a une forte tendance à disparaître quand ze sors jouer, donc si vous cherchez un kill facile y a pas mieux... :lol:

Z'ai une petite question : est-ce que z'ai été remise dans la liste des parrains, ou pas? Parce que ze ne vois aucun de mes anciens filleuls... Mais peut-être que c'est normal et que ze les ai perdus définitivement? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que z'avais déjà demandé dans mon autre message à fin avril, et ze ne savais pas si z'étais de nouveau dans la liste des parrains. Comme ze n'en étais sortie que momentanément en attendant d'avoir de nouveau une connexion internet normale, ze veux bien qu'on me remette marraine.

Merci! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations korriganesques !

Je viens juste de lire l'histoire des parrains, et ça m'intéresse sacrément. Excellente idée, ça renforce un peu la solidarité... Et puis, le fait que le parrain soit déjà sur Melrath, ça fait un peu "monde magique invisible, promis aux meilleurs".

Bref, ça me plait bien. Je peux ? Je suis un nécro Terreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.