Aller au contenu
Terre des Éléments

Débat TMZ ; comment redonner l'envie de participation au non feu ?


Dedale
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo à tout les terreux (L)

je ne pensais pas qu'une telle mobilisation des terreux se ferait à la fin.

Sinon quand tu dis les circonstances, tu parles certainement que j'ai attaqué les eaux et airs en priorité des feux. Saches que depuis la création de l'alliance Anti feux, cela n'a strictement rien apporter ni à moi ni à mon élément. J'ai donc décider de la jouer solo au meilleur bénéfice. C'est à dire, dans l'ordre des priorités : Air < Eau < Feu.

Les feux (Caine et Atalante) n'étaient pas pour autant pacifique avec moi quand j'étais seul avec eux. En combat, il y avait un peu la solidarité faction aussi. Ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bravo, j'ai toute de même essayé mais j'ai mal joué le coup, j'ai tenté de te sortir rada mais tu avais encore assez de points et j'ai mal calculé ma fatigue qui m'a foutu 5 sec dans le rouge dés que je t'ai sorti de quoi laissé aglae m'enlevé 100 points. Et apres bah j'ai plus aucune chance donc bravo ;) satané fatigue:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Mis a part le conflit Eau-Feu ... Il me semble très dur de faire quelque chose maintenant, hormis supprimer les TmZ.

Avec tout ceux qui ont delete, retrouver un semblant d'équilibre est dur ... A moins de pouvoir cumuler les bonus ( ou malus ) sur le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant les feux étaient imprenables à l'époque

autant les eaux le sont actuellement

le souci est que niveau terreux, à part Dedale et moi, soit ils les font pas, (traumatisme avec les feux), soit c'est des gros manchots (aucune expérience à cause des feux encore :p)

si on arrivait à trouver 3 ou 4 terreux de plus pas trop noob, je suis convaincu qu'on pourrait rafler assez souvent des TMZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra noter d'une part que le gain reste le même, quelque soit le nombre de participant. Pour ceux qui peuvent participer, c'est donc tout bonus, quand il y a a priori pas grand monde. (ce qui en soit est bizarre, plus une compétition est disputée, plus elle devrait rapporter, et inversement)

D'autre part, l'actuel est déjà une version courte des TMZ (ça durait 24h avant, si je me rappelle bien, laissant une chance à ceux du lundi). Plus court, ça ne risque pas de faire plus de monde :s

Moi, j'ai toujours pas la possibilité du dimanche, alors que je l'avais le lundi, tant pis pour moi :(

On pourrait imaginer que l'important n'est pas de tenir la salle pendant longtemps, mais de le faire en présence de beaucoup des autres éléments. Mettre un gain de temps qui augmente avec le nombre de joueurs en face?

Enfin je préférerai personnellement une solution qui permette à plus de monde (moi le premier) de participer, mais ça ne peut se faire qu'en augmentant la durée de l'épreuve, et donc en réduisant a priori sa dynamique :s

On pourrait imaginer plusieurs manches pour une seule épreuve.

Une épreuve le dimanche aprèm, comme maintenant, qui se déroule de la même façon. Ceux qui n'ont pas participé, ET ceux qui n'ont pas été sortis de la salle dans la première manche, peuvent rentrer dans la TMZ pour la seconde manche, genre le lundi aprèm. (en payant une seule fois l'entrée, pour ceux qui cumulent les manches). On peut même raccourcir le temps de chaque manche, pour garder une durée globale à peu près constante (donc même dynamique en principe) mais d'une manche à l'autre, différentes populations peuvent participer.

On peut faire deux manches dimanche-mercredi (pour étaler dans le temps et en principe maximiser le type de personne qui peut participer), ou plus, dimanche - mardi - vendredi... (à des heures différentes, encore une fois pour ne pas que ce soit a priori la même population qui soit présente partout, et la même qui ne peut jamais y être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Serait-il possible de mettre le coût en PC de l'entrée aux TMZ à 0 :unsure:

Cela aiderai grandement à motiver les personnes à y aller (faut bien que j'y crois on me sort à chaque fois cette excuse :/ )

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

Non mais ca va tu gagnes déjà gratuitement Toutes les deux semaines Jean et tu veux encore te baisser le coût alors que tu sais pertinemment que ca changera rien.... Faut arrêter le délire là ^^

On touche à rien, vous continuez à gagner pour 25 pc et tu viens pas encore demander des conneries comme ça jpense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masse = 5-6. Effectivement on est une masse très importante. Je vais vous ressortir votre ancien argument préféré " motivez les gens de votre élément ". Comment ? Ca ne marche pas ? Vous y arrivez pas ? J'ai votre réponse toute faite aussi. " Nous on y arrive, pourquoi pas vous ? "

Vous étiez d'une prodigieuse mauvaise foi lorsque vous enchainiez les victoires maintenant que ça vous tombe plus dans les mains c'est la fin du monde.

Caine, va dire à tous les feux : Onizuka, Malicius, Laroisus, Tortank, Schindler, Jackall, Elrindil ( doit en avoir d'autre, des bl's que je connais et des moins bl's) que ça coute rien de venir en masse, tu verras que ça changera peut-être des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

Ecoutes , on a peut - être plus envie de sacrifier un dimanche après midi pour un bonus dont on aura pas envie ou le tps de l'utiliser comme il faut :) Donc bah faites vous plaisir y a pas de problème mais venez pas proposer des améliorations qui n'ont aucun sens à part vous faire encore plus de bien... A ce que je sache, on a rien demandé , on vous dit rien, donc venez pas nous gonfler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que vous ayez tous compris le fond de pensée de Jean, ou sinon c'est moi, mais moi ses propos je les voient dans le sens ou les gens viennent pas car ils oublient et certains pexent juste avant, donc ils nous sortent comme excuse qu'ils n'ont aps de pc et/ou pe pour rentrer, ou bien que gaspiller 25PC et 50PE pour se faire sortir en 5min c'est pas classe...

D'un autre point de vue, je trouve totalement illogique que moi(parce que ça m'est arrivé, et je pourrais citer Angelmoon et plusieurs autres s'ils veulent bien), que je sois resté 5heures dans la salle du temps avant de me faire sortir, et que Caine aurait facilement pu m'enlever ma 1ere position en venant un petit 30minutes avec Tortank.

Oui Caine il défonce tout, il est pas touchable il a une bonne co et il a de l'expérience, mais la différence entre lui et moi c'est que JE suis resté 5H à voir même pas 10personnes rentrer dans la Salle du Temps mis a part les eaux.

Si je fait le décompte comme il faut, 9 non-eau sont venus nous rendre visite...alors 5H passer pour 9personnes c'est pas la joie.

De plus, je vois que les tmz sont malheureusement en train de couler comme les luttes, et ça me désole...

Faut trouver une méthode, je sais pas quoi, mais il le faut, et le topic est là pour ça, donc je crois qu'on peut arrêter de se chamailler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.