Aller au contenu
Terre des Éléments

Débat TMZ ; comment redonner l'envie de participation au non feu ?


Dedale
 Share

Recommended Posts

La moitié de ceux que t'as cité Exo sont inactifs (moi le premier, si je viens en TMZ c'est juste pour sortir un aqua du podium, et j'avoue, atteindre le million en banque).

Rendre le cout gratuit, vous permettrait juste de mper des noobs en leur disant "ça te coute rien", c'est la seule raison. Et la masse c'est bien plus 9-10 que 5-6 (je peux même les citer).

Je vois pas pourquoi vous parlez de mauvaise foi ou autre, personne ne s'est plaint hein, moi, d'un point de vue personnel, la situation actuelle me convient, mais je pense aux autres, qui n'ont pas ma connexion, et qui ne peuvent donc pas briguer le podium en étant seul :)

Pour Pantyn, je pense mériter bien plus mes places sur le podium que toi, parce que je joue systématiquement en infériorité numérique, alors que toi tu joues avec une masse d'aqua, et tu profites simplement de ton level moins élevé, donc si, c'est tout à fait logique ;)

Enfin je terminerai par dire que ce ne sont pas les TMZ qui coulent, mais bel et bien le jeu tout entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je rejoins tout à fait l'argumentation de Caine sur les TMZ, c'est exactement ça ^^

et venir chialer pour le podium alors que vous avez déjà le bonus global, LoL

le seul truc qui fait encore entrer certaines personnes en TMZ, c'est justement ce petit podium qu'on peut piquer sans forcément appartenir à l'élément gagnant, modifiez ça, vous jouerez définitivement seuls ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.