Aller au contenu
Terre des Éléments

Départ


Childeric
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eleidon je suis d'accord avec toi que je galère encore plus depuis que j'ai quitté les odk car je dois craindre en plus les odk, mais aussi car quand je jouais pendant les heures de pointes, il suffisait d'avoir quelques odk de connecté, sans jouer avec eux, pour être un peu tranquille.

Il doit pas y avoir beaucoup de UE qui sortent seuls quand il y a 4 odk de connectés.

Je dois aussi admettre que quand j'étais odk, je sortais dans les map bas niveau étant bas niveau, mais bon c'est là aussi qu'on trouve les tueurs de noobs ET les pk, donc on en revient au même point.

Modifié (le) par Trysken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que le changement sera radical même avec 29 level d'écart ce prendre

Attaqué(e) par Kirou avec la technique 'Choc ténébreux' (658pts de dégâts)

OS encore une fois c'est saoulant

j'attends de voir les changement sans ça ça sera encore une personne en moins qui jouera a ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veut juste réagir sur deux ou trois point je viens à peine de tomber sur ce sujet.

Je suis parfois d'accord sur un sujet le karma et le fait que je soit neutre où par antisémitisme pour les indécis les gentils et les méchants les frappent plus par sadomasochisme qu'autre chose comme un muet refus de leur dire d'embrasser leurs causes nobles ou pas...

Mais je veut réagir contre le PvP honteux dont je suis la victime de la part de stanislas qui me persécute et qui ma tué trois quatres fois ces derniers temps >_< on dirais qu'il à un aimant à bibsou. c'est honteux scandaleux. je proteste. >_<

MOUHAHAHAHAHAHAhAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu ma tuer et je suis rentré en même temp dan l'auberge ce qui faisait que j'était mort et dans l'auberge à la même seconde. bouarf je supose que la perfection n'existant pa l'ordi a choisi de me faire rentré en mort vivant pour animer la soirée des clients de la taverne. :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.