Aller au contenu
Terre des Éléments

Idées d'améliorations pour les TMZ


Aioros
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je tiens juste à dire bravo à vous, avec malicius on fonce dans le tas à chaque début de Tmz, on a pas eu les lags, on s'est bien éclaté, même si on était poursuivi par bcp de monde. Cette semaine et la semaine dernière était pour moi des vrais Tmz :)

Juste une petite remarque, je pensais que l'immunité devait être remise après chaque expulsion ce qui n'est pas encore le cas je crois.

EDIT :

C'est pas vous qui nous disiez de faire une alliance ? XD Et quand on en fait une vous nous dites " mais vous avez pas compris le principe "... Mais où va le monde !

Tu vouvoies Tortank maintenant ?

Modifié (le) par Darkfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si cela reste ainsi, avec votre bonus de temps de 25% la prochaine fois, ce sera sans doute à nouveau votre tour. Surtout que vous saurez à quoi vous attendre et que là vu que certains dans l'alliance n'ont pas joué le jeu, possible la prochaine fois cela ne se passe pas aussi bien qu'aujourd'hui.

Vous pouvez bien laisser une victoire aux autres de temps en temps. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol rade , perso j'ai changé de navigateur et ca a rien changé, en plus , tu m'as tej pendant mon lag , apparemment ca t a pas géné plus que ca comme lag :D

Sinon Exo je t'expliquerai sur msn a quel point tu fais nimp :D Ca serait trop dur en public :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc:

L'alliance regroupe des Airs, des Eaux, et des Terreux.

Mais, évitez de généraliser sur les 3 éléments ;)

( MOi aussi j'vouvoie Tortank :p )

Expulsion de seetheus de la salle

Expulsion de jball de la salle

Expulsion de sombre-eau de la salle

Expulsion de jball de la salle

Expulsion de alzeus de la salle

Expulsion de jball de la salle

Expulsion de gregeon de la salle

Expulsion de GunFlode de la salle

Expulsion de Theoros de la salle

Expulsion de Theoros de la salle

Expulsion de gregeon de la salle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tortank, on se calme.

Il n'y a aucune objection à ce que les autres éléments s'allient. Ni RP ni HRP.

Alors, pour une fois, sois un peu fair play et avoue ta défaite.

Note au passage que, non, les Terrans/Aqueux/Aérides n'ont pas hacké le serveur pour te faire lagguer et en profiter pour te massacrer. Pas plus que les admins n'ont bidouillé le serveur pour vous faire perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Tmz viennent de mourir définitivement ...

C'est grave docteur ...

Non sans rire, il est vrai que cette alliance au niveau du Rp est en totale contradiction avec l'idée de bases des luttes, càd défendre son élément face aux autres, néanmoins le fait que l'élément du feu succède les victoires peut engendrer ce genre de réaction des autres éléments, du moins du côté Rp cela tient à peu près debout, une alliance provisoire pour faire tomber les plus forts. Rien n'empêche plus tard que les 3 autres éléments se foutent encore sur la tronche.

M'enfin même si niveau RP c'est limite, ça aura au moins permis de montrer que NON on ne gagne pas forcément les Tmz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends moins c'était l'intérêt que les petites connexions airs et terres avait à aider les eaux. Ils ont fait ça uniquement dans le but de faire perdre les feux, c'est bien, c'est beau, c'est cool, mais à la place c'est les eaux.

Donc au final ça change quoi ? A part l'élément de celui qui va arracher sa tête ?

Ils sont venus "pour faire perdre les feux", c'est tout, rien d'autre. Aucun intérêt, aucune réflexion quant à l'intérêt de sa propre faction.

Moi dans le fond l'alliance je m'en fiche, je dis même bravo, mais maintenant je me demande bien quel intérêt il y avait...

Qu'un Dedale ou un Jenz jouent à fond, je peux le comprendre, ils ont la vitesse de connexion pour finir top 3. Par contre la masse de terreux et d'aeris qui ont fait ça sans penser à leur propre faction là je dis pas bravo.

Tout le monde savait que les eaux allaient gagner au final, et quand tu as une petite connexion tu sais que tu ne peux pas finir dans le top 3. A partir de là tu regardes l'intérêt de ta faction non ? Quand elle est à majorité feu je vois pas bien l'intérêt de jouer contre...

Chez les Ombres par exemple ça a profité à une personne. A coté, ça a nui à sept ou huit personnes. Maintenant faites le compte dans vos faction, l'euphorie de la victoire passée, vous verrez enfin que vous avez p'tet nui à vos propres factions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me plains plus du lag quede l'alliance, même si selon moi certains ont rien compris en s'alliant pour rien avec les autres éléments, je pense notamment à tous les hauts levels non feux des factions maléfiques qui s'allient avec des eaux harmoniques.

Mais une fois de plus je pense qu'il faudrait penser à rechercher les causes de ce lag ultra violent qu'une très très grande partie des joueurs a subi et dont d'autres ont profité et qui a totalement nuit à ces TMZ et ont peut-être faussé le résultat :)

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tortank.

Tmz = bataille élémentaire

Rien a voir avec le karma, toi tu fais bien des Tmz avec des Juste/Harmo ( ou tu te contentes de les ignorer, peu importe ).

J'ai bien compris ton raisonnement et ou tu voulais en venir ( ce que je pourrais approuver dans un autre contexte ).

Alors, c'est cool. Les Aquas( Ou l'aqua tout court même ) des Ombres devraient s'interdire de participer aux Tmz et de les gagner parce que 95% des profits vont aller dans des faction " Justes " ?

Mais le truc dans tout ca, comme l'a dit Caine, c'est que l'Air, et la Terre se font avoir dans l'histoire.

Prochaine Tmz ? Feux gagnants, car aucun malus ( Voir un interessant bonus ), et Eaux Malus

La suivante ? Eaux gagnants, car aucun malus ( ou Bonus ), et les feux Malus.

Etc

A quand l'Alliance Tair ? :)

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune objection à ce que les autres éléments s'allient. Ni RP [...]

Les Tmz viennent de mourir définitivement ...

En même temps, tu es resté une heure (voire plus) avec des eaux et terres sansrien faire... rien ne t'y obligeais, tu pouvais repartir ou tenter de frapper.

Et niveau RP, personne ne sait où tu te places donc te voir critiquer cette partie là est assez étonnant. Tu ne cautionnes pas, tu repars ou tu agis. Là ne viens pas te plaindre ensuite.

Et pour les lags, je pense que c'était général (bon en même temps j'en ai à tous les tmz donc pas forcément vu une grosse différence (juste un peu plus long cette fois ci)).

Modifié (le) par alzeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rien faire ?

Expulsion de gregeon de la salle 2009-09-20 16:27:04

Expulsion de Theoros de la salle 2009-09-20 16:34:58

Tiens, aucune réaction de l'Alliance ... Moi qui voulait juste m'amuser a jouer bourrin d'un coup pensant que j'allais sortir a coup de pompe ou je pense, autant profiter qu'ils n'aient rien remarqués, et attendre patiemment l'arrivé des Feux pour faire très très mal.

Expulsion de Theoros de la salle 2009-09-20 17:40:23

Expulsion de GunFlode de la salle 2009-09-20 17:48:37

Expulsion de gregeon de la salle 2009-09-20 17:54:22

Expulsion de jball de la salle 2009-09-20 18:01:29

Perte de 2 pt(s) par jball 2009-09-20 18:03:27

Ca y est, ils ont compris que je ne faisais pas parti de l'Alliance \o/

Alzeus, je n'ai pas caché a Jean et a beaucoup de personnes que je trouvais déplorable l'Alliance élémentaire, et jamais je ne me suis caché de la " critiquer " en public ( Tchat inside )

Vous avez laissé un " traître " dans vos rangs, même après que j'ai virer plusieurs membres de votre " Alliance Tmz anti-feu "

J'admets cependant que tu n'étais pas la a ce moment, tu n'étais surement pas au courant :p

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alzeus c'etait pas un lag là c'etait un refresh qui se fait pas pendant 3 min(ultra long en TMZ).

Sinon Guix, j'interdis pas de participer mais surtout d'aider une faction et un élément en particulier en participant à l'alliance, ce qui est contrairement stupide niveau rp pour eux , enfin je pense :D

Menfin peu importe ça , c'est un problème qui se discute à l'intérieur des factions, le problème qui est posé là , c'est ce big refresh général je pense :)

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends moins c'était l'intérêt que les petites connexions airs et terres avait à aider les eaux. Ils ont fait ça uniquement dans le but de faire perdre les feux, c'est bien, c'est beau, c'est cool, mais à la place c'est les eaux.

Hum... Au départ quand on a monté l'alliance, c'était pas dans l'optique de faire gagner les eaux... Pour avoir une chance de gagner, les trois éléments doivent s'allier pour sortir les feux, on a pu voir au fur et a mesure des semaines que c'est un peu la seule solution qui nous approche de la victoire...

Donc les petites connexions airs et terres, sont allés au TMZ dans l'optique de faire gagner leur élément (et au passage de s'amuser...), les bleus se sont révélés plus fort au final c'est tout ! Mais on devrait s'interdire d'y participer parce que de toutes façon c'est les rouges qui vont gagner et sinon les bleus ? Dans ce cas là on s'en sortira pas...

Et puis j'ai dis au passage, mais il me semble que c'est important, on a le droit aussi de s'amuser et de profiter des TMZ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il est évident que les eaux sont les plus forts derrière les feux... Aussi vrai que sans alliance les feux gagneront, avec alliance les eaux gagneront ;)

Si vous vouliez un minimum de crédibilité (et d'amusement), c'est une alliance Terre/Air indépendante qui aurait dû être faite, les deux éléments étant d'une valeur égale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Au départ quand on a monté l'alliance, c'était pas dans l'optique de faire gagner les eaux... Pour avoir une chance de gagner, les trois éléments doivent s'allier pour sortir les feux, on a pu voir au fur et a mesure des semaines que c'est un peu la seule solution qui nous approche de la victoire...

Donc les petites connexions airs et terres, sont allés au TMZ dans l'optique de faire gagner leur élément (et au passage de s'amuser...), les bleus se sont révélés plus fort au final c'est tout ! Mais on devrait s'interdire d'y participer parce que de toutes façon c'est les rouges qui vont gagner et sinon les bleus ? Dans ce cas là on s'en sortira pas...

Et puis j'ai dis au passage, mais il me semble que c'est important, on a le droit aussi de s'amuser et de profiter des TMZ ?

J'suis pas d'accord avec un point.

Les Eaux n'ont pas bien joués, ils sont tout simplement plus nombreux.*

Ce qui est critiqué par la majorité des Feux [ Maléfique ], c'est l'interet que des Air ou Terre de faction maléfique participent a cette alliance Elementaire pour laquelle on savait tous que l'eau finirait a la fin victorieuse ( A votre avis, les feux se sont concentrés sur qui ? Moi, j'ai balayé a 100% que des eaux, et pas des moindres, et ils ont quand même gagnés ), et que le bonus XP, ce fameux bonus XP, serait profitable a 95% par une faction juste ( Et oui, les Eaux sont Pro-Juste :p Et c'pas une critique, juste une constatation ^^ ). Voila ce que Tortank dénonce majoritairement. Il ne devrait rien a avoir a dire , puisqu'ils doit bien compter sur une autre population d'Ignés pour devoir gagnés des Tmz qui ne sont pas forcement ses alliés, sur les Air et Terre de faction Juste qui ont aidés l'Alliance a gagner pour que le bonus soit plus rentables pour les Gentils ( Désolé d'annoncer ca comme ca, mais comme je l'ai dis, 95% des eaux sont Juste, et se seront eux qui gagneront toutes les Tmz que les feux ne gagneront pas.

Pourquoi ?

- Ils ont plus nombreux que l'Air et la Terre

- Vous possédez un grand nombre de joueurs très productifs en Tmz ( pas forcement les meilleurs, mais un grand nombre en moyenne )

- Quand vous vous alliez pour boutter les Feux dehors, vous aller choisir les éléments qui vont le faire ? " Les feux Attaquent, on laisse l'air les Boutter pour leur faire gagner la Tmz " C'est impossible, car comme l'Alliance le souligne, il faut s'allier pour battre le Feu, dans une Alliance ou l'élément Eau est le plus avantagé ( 3 POints sur Feux par coup, donc 1.5 mieux qu'un terreux, et 3 fois mieux qu'un aeris quand un Eau ejecte un feu ... )

- Vous allez faire quoi pour laisser gagner les autres éléments ? Laissez les eaux se faire sortir exprès pour donner la victoire au Air/Terre une fois les Feux vaincus ?

Alors voila, j'attends une réponse de l'Alliance élémentaire.

Comment allez vous faire pour faire gagner L'air ou la terre dans quatres ( ou deux, oh grand miracle :p ) semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faites pas, si au prochaine luttes les Feux sont de nouveaux giclés, ce ne seront pas les Aquas qui vont gagner ;)

On n'est pas stupide. On sait très bien que les feux allaient utiliser cela comme excuse pour détruire l'alliance dans le prochaines luttes et on a déjà des solutions :p

Edit : Ah oui, va y avoir aussi une liste noire des personnes à gicler sans sommation vu qu'elle aiment tellement faire les malins

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait Caine.... Quand les Eaux auront gagnés 22 TMZ on fera ça.

pour le moment le but de cette alliance contre les feux... qui entre nous ne concerne pas tout les joueurs ... n'a qu'un but.... S'amuser.

c'est:

1. pour s'amuser de nouveau

2. faire en sorte que les feux s'amusent aussi même s'ils ne gagnent pas les 20 prochaines TMZ

3. remotiver un grand nombre de joueurs qui ne comptaient pas y revenir.

voilà... ce soir on est content. Dernier coup de collier entre 21h et 22h qui a vu s'affronter des eaux et des airs dans la bonne humeur.

merci à tout ceux qui se sont amusés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la réponse Guix, et j'avoue qu'elle me fait peur.

Ils comptent définir à l'avance qui va gagner. Chaque élément, chacun son tour.

J'espère que les admins ne laisseront jamais passer un truc comme ça... Un petit arrangement pour se partager un bonus, c'est bien pire que n'importe quel multi, c'est aller à l'encontre du principe des TMZ, c'est exploiter un système du jeu dans un but qui n'est pas fait pour... J'espère que des sanctions seront prises si un truc comme ça arrivait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fimine vomit sur les terreux qui ont osé la déshonorer ainsi.

Je ne m'allierais jamais avec des spongieux. Je considère les verts qui ont participé à cette alliance comme des aqueux.

Ma Déesse ! Quelle horreur !

Puissent-ils se rendre compte un jour.

Modifié (le) par Korshar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.