Aller au contenu
Terre des Éléments

Idées d'améliorations pour les TMZ


Aioros
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien d'avoir tenter d'améliorer les TMZ mais faut être honnête avec soi-même les feux sont trop fort et trop nombreux, c'est une cause perdu!

Bon j'avoue j'ia eu un empêchement aujourd'hui mais ma présence n'aurait rien changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la on a le droit a un problème encore plus majeur qu'avant.

" Grace " a nos amis feux, qui on demandé un temps mini de présence pour pouvoir profiter du bonus Tmz, qui s'est traduit par 15 Min obligatoire dans la salle sans sortir, et bah nos 60% d'inactif chez les feux ont refait surface ...

" Et en 15 min, on fait quoi ? Autant être utile a notre élément, on va aider a virer les autres. Ah cool, j'en ai eu un, et un autre. Ptet que je vais rester finalement, c'est marrant les Tmz, j'vais ptet être bien classés et avoir un bo-bonus "

Salle des Feux en Force \o/

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant je propose que chaque semaine, les admins tirent aux hasard 10 feux qui seront les seuls à représenter Vulfume. XD

Non mais sérieux Guix, tu vas quand même pas reprocher aux feux qui ne faisaient que passer, de s'amuser et de rester en TMZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Je suis en train de montrer a quelle point la réserve de feu disponible pour les Tmz est immense.

Et que c'est totalement impossible pour un élément seul de pouvoir tous vous battre

( Me parle surtout pas d'alliance élémentaire, c'est HS au Tmz ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous a déjà offert cette nouvelle règle du bonus/malus, vous venez encore vous plaindre parce que même avec ça vous ne nous battez toujours pas...

Je trouve ça un peu gros de venir vouloir encore nous descendre parce qu'on a plus de motivé que vous à venir dans la tmz et qu'ils sont meilleurs.

Car en effectif réelle la différence de joueurs entre éléments et vraiment infime à part peut être pour les terres ou là il y a une réelle carence ça je l'avoue.

Les eaux et les airs sont quasiment aussi nombreux qu'en nous dans les personnes jouant régulièrement à tde, le problème c'est soit qu'ils ne se bougent pas pour les tmz soit qu'ils sont moins bon en tmz.

Et alors quoi on va devoir nous foutre un malus a 250% parce qu'on sait mieux se débrouiller ?

Vous croyez pas que c'est aussi le but du jeu ?

C'est comme si on faisait jouer un équipe de foot a 9 contre 11 sous prétexte que les autres sont moins bons, c'est à mon sens complètement absurde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car en effectif réelle la différence de joueurs entre éléments et vraiment infime à part peut être pour les terres ou là il y a une réelle carence ça je l'avoue.

Air : 679

Eau : 690

Terre : 498

Feu : 906

Retire 200 personnes de chaque élément pour les inactifs et ceux encore sur les terres élémentaires

Air : 479

Eau : 490

Terre : 298

Feu : 706

A part ca, les feux sont pas en surnombre ...

Vous croyez ptet que de notre coté on motive pas nos troupes ? Qu'on glandouille et qu'on ne cherche personne pour pouvoir defendre nos éléments ?

Cette TMZ vient de dégouter un bon nombre de joueurs Airs, que vous ne retrouverez surement plus jamais en TMZ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit, c'est une cause perdu (pour les eaux) avec Jean, on a déjà tout essayer pour rammener pleins d'eaux mais bon les eaux sont indisponible ou ne souhaite plus participer au TMZ!

Comme je vous l'ai déjà dit, je pense qu'on pourrait changer n'importe quoi au TMZ rien n'y changerait!

Même les super motivés eaux n'ont plus l'envi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guix ces chiffres c'est n'importe quoi et tu le sais ;)

Je viens de faire un petit test facile, j'ai pris le top 100 dans le classement j'ai calculé le nombre de chaque, j'ai pas noté les chiffres mais en bref ma phrase est correct, les terres sont vraiment peu ça je l'admet mais les eaux sont déjà plus que les feux dans le top 100 et les airs à peine beaucoup moins.

Je sais que le top 100 n'est pas l'ultime référence mais en gros ça se rapproche bien plus que les chiffres des stats que tu montres car on parle bien des joueurs actifs sur tde, pas des types qui ont lâché leur perso après 10 lvl.

Donc je le répète pour les tmz, non les feux sont pas en surnombre, ils le sont seulement en terme de joueurs motivés certes...

Mais comme je viens de le dire, c'est aussi le but que ça soit les plus motivés et les plus fort qui gagne c'est ainsi que ça marche.

Je suis pas contre de vous aider, cette règle je l'ai approuvé maintenant voila on peut pas non plus tout vous donner, il y a mon sens certaines limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

Moi j'dis que le top 100 c'est n'importe quoi, si ca se trouve si on va jusqu'au top 1000, on va ptet trouver plein de feux ... ( on va aller loin comme ca XD )

Mais je cherche pas a me plaindre que les améliorations soit pas sufisante ou tout ce que vous voudriez me faire dire.

Mais bon sang, reconnaissez que vous êtes largement en supériorité numérique, et pas seulement en motivés ...

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelques jours j'avais regardé les plus hauts levels (i.e. ceux qui ont le plus de points), et sur les 44 premiers (pas les 44 premiers du classement, les 44 plus hauts levels (pourquoi 44, parce qu'après j'aurais risqué d'en rater)), on a :

- 19 Feux

- 13 Eaux

- 7 Airs

- 5 Terreux (premier Terreux 20ème)

Déjà, rien que dans le nombre de points, on peut voir que deux éléments sont à la ramasse.

Si on fait la somme des points de ces 44 premiers :

- Feu : 2222

- Eau :1567

- Air : 844

- Terre : 587

:mellow:

Modifié (le) par Stanislas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien la démo de Stan

De toute manière l'autre souci des TMZ c'est qu'avec le bonus d'xp, les feux ne cessent d'accroitre le fossé en terme de niveau et donc de point de protection

et y'a qu'a voir la somme des levels qu'a fait Stan

La moindre anim par élément est désormais complétement flinguée (en considérant que ça n'ai pas toujours été le cas), ça serait des luttes sépulcrales sur MZ, ça serait le même résultat voir pire

donc bref, y a pas de solutions, inventons un autre concept ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je prends uniquement les connectés dans les deux derniers mois d'un niveau supérieur à 36 j'obtiens

Terre et Air même nombre de joueurs (à moins de 5 joueurs près)

Feu et Eau même nombre de joueurs (à moins de 5 joueurs près)

Feu et Eau ont environ 30% de joueurs en plus que les deux autres.

Cela dit on est en période de vacances ce qui explique peut-être le faible nombre de joueurs actifs globalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les chiffres Keril. :p

Après ptetre que les feux sont plus HL. Mais dans la TMZ c'est pas vraiment le niveau qui compte le plus quand il s'agit de pousser des joueurs, mais bien le nombre de participants.

Et sinon, si les eaux ne sont pas venus, c'est pas à cause de notre nombre... N'est-ce pas ?

C'est bien la peine de dire qu'on est de mauvaise foi (Bridou) quand on voit le comportement de tes collègues Eaux... On m'a soufflé à l'oreille que ceux-ci avaient volontairement délaissé la Salle du temps pour arriver dernier au classement. Ainsi ils bénéficieraient du bonus des 25% le weekend du visu... Quand une bonne partie des feux HL seraient absents quoi. :rolleyes:

Génial de voir comment certains tentent de détourner les modifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes chiffres Keril, cela rejoint exactement ce que je pensais :)

Quand je prenais le top 100, je me doutais bien que ça tomberait pas à des chiffres pile poile, mais c'était un nombre suffisant pour pouvoir baser ma théorie, c'est statistique c'est tout.

Je crois qu'on a rien à ajouter là dessus, c'est bien un problème de motivation et non d'effectif (du moins pour au moins un élément)

Modifié (le) par Aioros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, si les eaux ne sont pas venus, c'est pas à cause de notre nombre... N'est-ce pas ?

C'est bien la peine de dire qu'on est de mauvaise foi (Bridou) quand on voit le comportement de tes collègues Eaux... On m'a soufflé à l'oreille que ceux-ci avaient volontairement délaissé la Salle du temps pour arriver dernier au classement. Ainsi ils bénéficieraient du bonus des 25% le weekend du visu...

Pour votre "surnombre",

Je l'ai toujours dit le gros problème de base c'est que les eaux sont "faible"(pas doué au TMZ) et pas motivé, je ne peux rien y faire, j'ai déjà tout tenter mais que veux tu faire avec des moules statiques?

Pour la mauvaise foi je parlais aussi bien des feux que des eaux airs,terres. Tout le monde est de mauvaise foi quand c'est pour son bien!

Pour le délaissement des TMZ j'étais pas au courant! Bah merci de me faire haïr encore plus les eaux, je n'était pas au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour clore la parenthèse que Ara a ouvert dans un sujet où elle n'a pas sa place. Je tiens à dire que les Aquas n'avait pas prévu de volontairement de délaissé la Salle du temps.

Bridou et moi qui avions pris l'habitude d'organiser la force de frappe des Aquas. Malheureusement nous n'étions pas présent à 16h ( et oui on a une vie à côté aussi...) Résultat aucun Aquas ne voulait rentrer seul dans la salle.

Lorsque je suis arrivé à 18h. Voyant que les Feux avaient déjà 2h d'avance sur les autres éléments, j'ai répondu aux 3 Aquas qui m'ont demandé si une attaque était prévue, qu'il n'y avait pas assez de monde pour pouvoir faire quelque chose contre les 12 Feux qui squattaient la salle. Il valait mieux ne rien faire pour avoir un bon bonus aux prochaines luttes, en espérant que l'on soit plus nombreux.

Cela était un simple conseil, après libre à eux de rentrer dans la salle et de se faire éjecter en une minutes (je suis large) sans y prendre aucun plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.