Aller au contenu
Terre des Éléments

Visu TdE, Seconde Genèse, organisation


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et le ticket du métro marcherait pour le RER ? et ça couterait combien ?

non ;)

le ticket de métro marche pour les bus et métro uniquement (pour 1€40)

le RER c'est des tickets à part (le prix dépend de la longueur du trajet, tu va à un guichet tu demande ton arrêt et te diront le prix ;) )

Raison: métro et bus c'est la RATP, le RER c'est la SNCF pas la même entreprise !

Modifié (le) par faya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ;)

le ticket de métro marche pour les bus et métro uniquement (pour 1€40)

le RER c'est des tickets à part (le prix dépend de la longueur du trajet, tu va à un guichet tu demande ton arrêt et te diront le prix ;) )

Raison: métro et bus c'est la RATP, le RER c'est la SNCF pas la même entreprise !

ok. le RER est régulier ? je peux prendre un billet a l'avance ?

Modifié (le) par Caramel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est fréquent (environ toute les 5 à 10 minutes), un peu moins fréquent le nuit par contre (environ 30 minutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cara, si je viens, je devrai nécessairement passer par la gare de l'Est, donc on pourra éventuellement se retrouver sur le chemin... Je dis pas que ch'uis un bon guide, parce que je vais pas souvent à Versailles enfin...

Modifié (le) par Caine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je serais peut etre present. Je suis du genre dispo mais 1: mon emploi du temps change souvent en derniere minute et 2: Faut que je trouve la motivation. Donc je mettrais les chances que je vienne aux alentours de 60% :p

Par contre on a parlé de tapis de danse ? yaurait donc des fans de DDR et/ou Stepmania dans le coin ? Quel genre de tapis ? Plastique ou metal ? Ca ca m'interesse GRANDEMENT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.