Aller au contenu
Terre des Éléments

Commentaires HRP


Guest Gardien N
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ha c'est donc ça? jcrois bien que j'avais des ptits gobs dans mon jardin. Une chose est sure c'est que j'avais des pierres dans ce jardin, et à chaque fois que je voulais les virer pour des raisons purement esthétique, elles me disaient: " non, non c'est bien comme ça, on est bien là ... c'est fait exprés"

alors je les ai laissé. Puis un jour elles étaient toutes en pagaille et il y avait des trous autour.... alors je leur ai demandé ce qui s'était passé....elles ne m'ont jamais répondu. Parler avec des cailloux aurait dut me mettre la puce à l'oreiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai adoré le rp du gob ! *_*

Et le rp du ponelfe est exceptionnel aussi ! *_*

l'importance des Cailloux, sans qui ces derniers ne seraient rien. Les Cailloux étaient donc très évolués, et méritaient d'être en haut de l'évolution.

Çay trop vrai ! Mais le monde ne sera peut-être pas encore prêt à l'entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ton RP l'elfe, mais je suis pas sûre d'avoir tout bien compris ... :huh:

D'une part, tu dis que le poney est supérieur aux humains et aux elfes alors ... Pourquoi as-tu voulu changer ? Pourquoi cette transformation ?

Pourquoi avoir quitté ta fonction de transport en commun ? Malheur à toi ! *Larmes accompagnatrices*

Ensuite, deuxième point ... Justement, comme poney tu étais notre transport en commun... Mais si tu étais supérieur à nous, quel rabaissement que de transporter des humains !

Sacrilège ! :o *semblant d'indignation*

Tout ça pour dire que t'aurais mieux fait de rester un gentil poney ...

Korshar, j'ai une question. Si les cailloux sont très évolués ... C'est qu'ils sont d'une très grande importance donc si on les jette sur une personne, c'est pas une lapidation, mais plutôt une sorte de bénédiction ? :D

*Jette des cailloux sur Stan*

Je te maudis, euhh bénis :p

Modifié (le) par Ophelia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai voulu changer ? Bah c'est écrit dans les posts. Et pis j'ai rien fais, c'est l'tavernier. <_<

Transport en commun ? C'est comme ça que vous l'interprétiez... Pour ma part, le fait de vous avoir sur mon dos ça mettait les ennemis hors de portée de vos coups d'épées, et si vous vouliez lancer des sorts j'faisais des p'tits sauts pour vous déconcentrer. J'voulais tous les kills s'tout. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu fais dans l'auto satisfaction toi maintenant? :rolleyes:

En essayant de ne pas me laisser gagner par la faiblesse de la chair et par les aprioris positifs qu'elle m'invite à avoir à ton égard... J'adore ton texte narratif :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.