Anamaya Posted March 13, 2009 Report Share Posted March 13, 2009 Ah ouais t'as raison...Bon ba y a pas d'erreur alors *va dire au tavernier de laisser le lait à l'air libre pour qu'il tourne* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tigrrr Posted March 13, 2009 Report Share Posted March 13, 2009 (edited) relisez bien... je vois pas d'erreur zut j'ai oublié de parler d'Alzeus Edited March 13, 2009 by Tigrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iopi Posted March 23, 2009 Report Share Posted March 23, 2009 petit RP suite a l'anim de ce soirdésolé des fautes si il en reste (et je suis sûre qu'il en reste xD) mais bon il est tard et je voulais vraiment le poster ce soir pour remercier les admins qui nous ont fait encore une fois une super anim(ps: j'ai adorés les dragons, on pourra encore en avoir? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirnes Posted March 23, 2009 Report Share Posted March 23, 2009 Ben si tu étais resté 10min après l'anim tu aurais vu défiler des dragons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAL Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 (edited) Très sympa ton texte sur l'animation, Jean. Même si j'ai bien peur que ta participation aux obsèques puisse paraitre assez pingre au regard de la fortune du noble nain décédé sous les coups humains. En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire, merci Edited March 29, 2009 by VAL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Posted March 30, 2009 Report Share Posted March 30, 2009 Merci pour ton commentaire ^^Le don avait plutôt un but symbolique, on ne roule pas sur l'or du côté humain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chamsin Posted March 30, 2009 Report Share Posted March 30, 2009 ça transcrit bien la volonté des factions comme la votre ou la mienne, c'est un bon résumé des faits Mais ce qui est fait est fait, la colère rend aveugle (pour les nains, à juste titre), à moins que ce ne soit la cupidité (pour bon nombre d'habitants de MZ)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shiryu Posted April 1, 2009 Report Share Posted April 1, 2009 Voilà, ce n'est pas du grand art, mais j'avais envie de faire un pitit rp suite à l'animation? (même si de l'eau a déjà un peu coulé sous les ponts depuis.)C'est surtout pour marquer le coup et une manière à moi de montrer aux admins que leur anim était géniale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAL Posted April 1, 2009 Report Share Posted April 1, 2009 Pas du grand art? Mais qui cela intéresse-t-il? Ton texte est très bien, Shiryu. Explicite agréable à lire, tu joues ton personnage... Je ne vois pas ce qu'il y aurait à critiquer. C'est juste dommage que chacun ait ouvert son propre topic... ça aurait été super de voir ça intégré dans un texte collectif (genre à la taverne, chacun expose ce qu'il a vu du convoi) et ça aurait pu permettre de rebondir sur une décision collective suite à l'animation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shiryu Posted April 1, 2009 Report Share Posted April 1, 2009 Ben, avant d'écrire mon rp, j'ai relu ceux des autres, et je ne savais pas trop sur lequel intervenir..alors j'ai fait un petit truc dans mon coin^^Mais c'est une idée à lancer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tigrrr Posted April 1, 2009 Report Share Posted April 1, 2009 non mais t'es serieux Shiryu? tu postes pes le RP le mieux ecrit mais en tout cas c'est le plus agréable que j'ai lu. clair, net précis et s'appuyant sur le BG du jeu.sincérement big up. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Much Posted April 3, 2009 Report Share Posted April 3, 2009 shiryu j'aime beaucoup ton rp aussi Nadhir...je suis toujours aussi fan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nadhir Posted April 3, 2009 Report Share Posted April 3, 2009 Les meilleurs RPs, ce sont ceux qui ont des conséquences...La prochaine fois sur le terrain, Much, j'aurai probablement envie de tester mes sorts sur toi ^^ (un rôdeur aeris de l'Union ou un autre, hein, vu de loin... )Merci néanmoins pour ton appréciation ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAL Posted April 5, 2009 Report Share Posted April 5, 2009 Une roliste qui s'en va, c'est toujours une grande tristesse... Bonne route à toi, Kerk... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tigrrr Posted April 5, 2009 Report Share Posted April 5, 2009 Aurevoir petit écureuil. Même si nos routes ne se croisaient plus autant, tu vas nous manquer Kerk'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerkmusiek Posted April 5, 2009 Report Share Posted April 5, 2009 merci !Mais bon, telle que je me connais, je reviendrais rp ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thanos Posted April 5, 2009 Report Share Posted April 5, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shiryu Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Qui va protéger nos noisettes maintenant? :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koumai Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Qui va protéger nos noisettes maintenant? :'(J'ai bien une reponse qui me vient à l'esprti mais bon ... *___* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerkmusiek Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Euh, attention quand même Koumai, touche à mes noisettes je reviens juste pour le plaisir de te mettre un coup de pied là où je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yteyk Amris Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Et de un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eyleen Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 (edited) ...Bravo Sombre Eau.Au fait ça s'arrête quand ? Edited April 7, 2009 by Eyleen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koumai Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 La récompense des nains+1 100 Po's + la classe d'afficher un log à +700 xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eyleen Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 C'était pas ça la question Koumai.La question c'était ça s'arrête quand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alzeus Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 Sans doute quand le monument sera érigé... Ce serait le plus logique (ou alors jamais, la haine chez les nains étant tenace). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts