Aller au contenu
Terre des Éléments

Commentaires HRP


Guest Gardien N
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu écris telle une muse Porcelainy, ton message est plus chantant qu'un rossignol et le plus fin des poètes pâlirai devant tant de talent. Tu peux me compter parmi tes plus fervents lecteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là, Zam... Zam... Zam.... que dire de plus :p Plus sérieusement, on est vite pris dedans et on a hâte de voir la suite avec Guix ^^, il me semble qu'il devait poster normalement :) En tout cas, j'attends impatiemment la suite de"A la lumière des étoiles" Modifié (le) par Tallulah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'avis d'une joueuse j'aimerai un retour de quelques personnes concernant ce que j'ai écris avant hier. :)

J'ai édité pour modifier et supprimer deux phrases mais pensez-vous qu'il soit trop 'cru' pour un forum ouvert à tous?

J'ai encore pas mal d'idées pour la suite et ça resterait dans le même registre... :/

Je voudrai donc savoir si je peux écrire de façon 'trash' ou si je dois tourner ça de façon différente pour être disons 'politiquement correct'. :)

(Je vous invite à m'envoyer plutôt vos réponses, s'il y en a ^^, par message privé pour ne pas surcharger trop ce topic. =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

*_* Guix :wub:

huhummm

pour le castel constell

C'est un rp ouvert du moment que l'on ne viens pas seulement pour pourriturer l'ambiance. La plupart des constellations se sont donné des roles dans le chateau (Nadhir roi, Baron: nourrice, Calyso: cuisinière, Barbeblonde: intendante, Ombre le fou du roi... et sauf si il décide de changer d'avis il en sera ainsi ^^ )

qui m'aime me suive comme on dit, et meme ceux qui m'aime pas, je suis pas sectaire :lol: la seule "exigence" serait que lorsque quelqu'un intervient, il y ait une interaction avec un autre joueur (présent ou qu'on veut faire intervenir) afin que le rp puisse au maximum rebondir.

L'histoire de début est la trame de fond, si vous voulez organiser un grand tournois de duels ça va aussi, l'important c'est que ceux qui participent s'éclatent au maximum.

A noter que vous n'etes pas obligés de coller totalement à la personnalité de votre personnage puisque ce rp n'a pas vocation à s'inscrire dans la continuité de nos rp respectifs. C'est un rp qui se veux réellement décalé

S'il y a des questions je suis à la disposition de tous ici ou par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce à quoi vous avez échappé :

Nadhir étant absent ce WE, il nous a autorisées à faire agir son perso "dans les mesures du raisonnable"...

On a été sympa, je trouve ^^

Pasque à un moment, Ana et moi, on était d'accord de trouver parfaitement raisonnable, qu'il fasse un strip de feu devant sa dépouille endormie pour la faire revenir à elle...

On avait même choisi la musique !

C'est bien pasque radioblog est inutilisable qu'on s'est rabattues sur autre chose, mais bon...

Ce n'est que partie remise, hein, Nad ?

:lol:

Modifié (le) par Eyleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moralité ne jamais dire à des damoiselles qu'elles peuvent vous faire agir alors que vous n'êtes pas à proximité pour empêcher les catastrophes...

D'autant que c'était parfaitement proportionné. Après tout il est un roi très attentionné, il ne peut pas laisser une si merveilleuse damoiselle aux portes de la mort sans avoir tout tenté pour la ramener ou la faire réagir! Sans compter qu'il fallait déjà vérifier si je ne faisais pas semblant....

Et avec un palpipède qui fait la danse du feu à coté dur de ne pas chercher à jeter un coup d'oeil, non?

Maudit soit radioblog... En plus j'avais des super idées pour ce qu'il pouvait bien porter en dessous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.