Guest Nadhir Posted April 28, 2008 Report Share Posted April 28, 2008 Ce n'est évidemment que partie remise, je ne voudrais pas que mes nombreuses fans soient déçues d'aucune manière, ni ne demande remboursement.Note que ça ne me serait pas passé par la tête de faire un strip-tease, elle avait les yeux clôts!En revanche, d'autres sens auraient encore pu être en éveil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seren Posted May 9, 2008 Report Share Posted May 9, 2008 Jpeux savoir ce que fait le NARRATEUR sur notre rp? Il a été invité ou c'est un simple flood? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAL Posted May 9, 2008 Report Share Posted May 9, 2008 Bel effet ingénue L'auteur va vraiment être mort de rire Non ce n'est pas du flood et faut pas être possessive comme ça Seren, ce RP est ouvert à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anamaya Posted May 9, 2008 Report Share Posted May 9, 2008 Ooba alors seren, tu reconnais pas encore les styles d'écritures ? C'est bien un narrateur dans une histoire ^^surtout que le castel est en effet ouvert comme le dit VAL T'inquiète pas, je ne pense pas qu'il ai l'intention de faire tomber l'humanité en dirigeant des abeilles. Tiens en parlant d'abeilles.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seren Posted May 9, 2008 Report Share Posted May 9, 2008 Mais c'est comme notre bb alors je me demandais Oui, Ana, il y a un style que je reconnais.. Mais je ne vois pas trop le rapport avec le reste Bon bah tant que vous vous amusez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anamaya Posted May 9, 2008 Report Share Posted May 9, 2008 t'inquiete pas je vais faire le lien c'est moi qui jouille avec les abeilles depuis le départ après tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seren Posted May 11, 2008 Report Share Posted May 11, 2008 Les envoie pas dans mon placard hein ?? Si ombre peut éditer, je pourrai enfin y sortir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolokito Posted May 11, 2008 Report Share Posted May 11, 2008 Et moi je pourrais peut ètre être décrocher ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basal thrull Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 IIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!et denouement multiple-heu!!!!!!!!!!!! :( :( :( milite et manifeste pour le reveil de ce projet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basal thrull Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 chic chic!!!! avec amelyhenrie (aaricia), la communauté des enfants soldats s'agrandis sur nos terres j'adore!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nadhir Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 Je dirai même plus!c'est une honte!faire travailler des enfants!Z'avez pas honte les enfers?hein?franchement?...euh, ...hum, basal, rentre à la maison, hein? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAL Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 T'en fais pas Nadh, tu risques pas la contradiction, Basal ne travaille pas il s'amuse (de tout) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amelyhenry Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 Non, mais c'est le seul, je reste pas une enfant toute ma vie MOI !!!(et je me sers pas de ce prétexte pour refuser une demande en mariage ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merr'Aos Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 Bon allez j'ai une heure à tuer, on va essayer de le reprendre, mais ça fait un bail j'ai tout oublié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basal thrull Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amelyhenry Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anamaya Posted May 30, 2008 Report Share Posted May 30, 2008 Enfin !!!!! On l'a eu ce bisou, c'était pas trop tot! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nadhir Posted May 30, 2008 Report Share Posted May 30, 2008 J'ai tenté le roulage dans l'herbe, mais on est sur du rocher, et on est estropiés, me suis donc abstenu.J'ai donc fait avec les moyens du bord. (pi tu sais, Ana, plus c'est long... )Bisou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flore Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 Si y'a des gens de l'air qui sont interressés, n'hésitez pas à taper l'incruste dans le topic de Luuna et moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merr'Aos Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 Ouarf ELi Superbe ton RP final... Encore plus le deuxième paragraphe, on pourrait monter un son dessus...Chapeau bas, l'artiste See you soon =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eliyane Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 Merci Merr' ça me touche plus que tu ne pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nadhir Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkfox Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 Faut arrêter de tous partir là sa suffit, sinon très beau le RP et la musique est très aproprié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iopi Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 Anamaya, je suis fanDélicatesse, poésie, sentiments, j'avais oublié que les mots pouvaient si beaux, merci de me l'avoir rappelé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anamaya Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 merci Iopi c'est gentil tout plein *lui met un pot de miel de coté* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts