Aller au contenu
Terre des Éléments

Adieu


Ghurty
 Share

Recommended Posts

Et bien voilà, Tde est fini pour moi.

Tout d'abord, remercié les Admins... Qui ont fait un chouette jeu. Mais avec un énorme problème.

Il n'y pas grand choses à faire dessus à part tapé du monstres et monté au classement.

Ce classement qui fascine tellement, beaucoup trop,...

Qui pour moi à pourri le jeu... Pour preuve, la mort à été beaucoup réduite au niveau de la perte d'xp...

Donc maintenant, tout le monde court se réfugié à l'auberge... et donc plus aucunes interactions avec les joueurs... mis à part les insultes car vous avez quand même réussi à tuer votre ennemis.

Un autre point, ce jeu n'est que pour les haut level... Le petite niveau arrivant sur MZ, tout content... Se fait tué sans cesse.

Donc sa vie la-bas se résume à tué du monstres... et si part MERVEILLE il veule essayé de PvP un peu... celà lui est impossible de rivaliser.

Encore un autre point,

A tout les gros cous du jeu... Oooh oui y'en a !

A tous ceux qui chiale car on fait quelques choses qui sortent un peu de la routine que de taper du monstre.

Qui ont critiqué m'a façon de jouer car je frappais leur tente et ça leur faisait usé des kits inutilement...

Oui j'vous jure y'en à qui oses !!

Avant qu'il me MP pour me critiquer.... je pensais vraiment que c'étais un PNJ...

J'espère qu'il se reconnaitra car j'ai vraiment pas aimé... j'irai bien plus loin en le décrivant... mais je dois m'arrêter là car je vais être vulgaire !

En clair, la mentalité générale de TDE est très mauvaise et vraiment médiocre.

Je remercie bien évidement les Constellations ! Qui ont toujours été là !

Adieu.

Modifié (le) par Ghurty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de réponse.

La réduction de la perte d'xp n'a pas été faite pour permettre aux joueurs de monter plus vite dans le classement mais pour ne pas défavoriser les nouveaux arrivants sur MZ.

Alors certes ils se font tuer souvent mais en mourant pas un gros niveau ils n'ont presque aucun handicap qui les empêche de progresser.

Pour ce qui est du pas grand chose à faire, il y a peu de joueurs qui ont exploré l'ensemble du jeu ou effectué toutes les quêtes disponibles, de plus c'est à vous participer aussi à la vie du jeu avec vos histoires ou rp.

Je note d'ailleurs que si beaucoup d'entre vous se prétendent joueur RP, ceux qui écrivent des RP suite aux animations qu'on propose se comptent sur les doigts d'une main.

Merci d'ailleurs à Ignis qui a écrit le seul RP à ce jour de la dernière anim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.