Ghurty Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 (modifié) Et bien voilà, Tde est fini pour moi.Tout d'abord, remercié les Admins... Qui ont fait un chouette jeu. Mais avec un énorme problème.Il n'y pas grand choses à faire dessus à part tapé du monstres et monté au classement.Ce classement qui fascine tellement, beaucoup trop,...Qui pour moi à pourri le jeu... Pour preuve, la mort à été beaucoup réduite au niveau de la perte d'xp... Donc maintenant, tout le monde court se réfugié à l'auberge... et donc plus aucunes interactions avec les joueurs... mis à part les insultes car vous avez quand même réussi à tuer votre ennemis.Un autre point, ce jeu n'est que pour les haut level... Le petite niveau arrivant sur MZ, tout content... Se fait tué sans cesse.Donc sa vie la-bas se résume à tué du monstres... et si part MERVEILLE il veule essayé de PvP un peu... celà lui est impossible de rivaliser.Encore un autre point,A tout les gros cous du jeu... Oooh oui y'en a !A tous ceux qui chiale car on fait quelques choses qui sortent un peu de la routine que de taper du monstre.Qui ont critiqué m'a façon de jouer car je frappais leur tente et ça leur faisait usé des kits inutilement...Oui j'vous jure y'en à qui oses !!Avant qu'il me MP pour me critiquer.... je pensais vraiment que c'étais un PNJ... J'espère qu'il se reconnaitra car j'ai vraiment pas aimé... j'irai bien plus loin en le décrivant... mais je dois m'arrêter là car je vais être vulgaire !En clair, la mentalité générale de TDE est très mauvaise et vraiment médiocre.Je remercie bien évidement les Constellations ! Qui ont toujours été là !Adieu. Modifié (le) 8 juillet 2008 par Ghurty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 et pourquoi j'ai pas droit de dédicace moi bisou ghurty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 Bonne continuation à toi celle qui m'a tué énormément ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 Toujours une étoile qui brille au firmament pour toi, Ghurty. On ne t'oubliera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignis Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 Et voilà, ma Ghughu qui s'en va, et bien, je te souhaite pleins de bonne choses pour ton avenir, et pis, belle Etoile que tu fut, tu resteras, A bientôt pitêtre, sur ailleurs ! Tu vas nous manquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 Début de réponse.La réduction de la perte d'xp n'a pas été faite pour permettre aux joueurs de monter plus vite dans le classement mais pour ne pas défavoriser les nouveaux arrivants sur MZ.Alors certes ils se font tuer souvent mais en mourant pas un gros niveau ils n'ont presque aucun handicap qui les empêche de progresser.Pour ce qui est du pas grand chose à faire, il y a peu de joueurs qui ont exploré l'ensemble du jeu ou effectué toutes les quêtes disponibles, de plus c'est à vous participer aussi à la vie du jeu avec vos histoires ou rp.Je note d'ailleurs que si beaucoup d'entre vous se prétendent joueur RP, ceux qui écrivent des RP suite aux animations qu'on propose se comptent sur les doigts d'une main.Merci d'ailleurs à Ignis qui a écrit le seul RP à ce jour de la dernière anim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 on verra écrit sur un mur de l'auberge :GHURTY M'A TUER ... bonne route !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 Bonne route à toi, que tu garde tout de même un peu de bon souvenir ici, car tout n'est pas à rejeter en bloc loin de là, même tu dit vrai en partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 Bonne route ! tu va me manquer même si l'on ne c'estpas beaucoup croisé(je regrette de ne pas avoir fait plus ample connaissance) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 Et dire que je comptais encore te persuader de rester...On a passé de bon moments ensembles, et j'espère que l'on pourra remettre ça un de ces quatre matins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 Ravi d'avoir fait ta connaissance. Même si ce fut bref. Je te souhaite que du bonheur pour la suite. au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seren Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Je sais que tu me déteste pour mes agissements, mais moi je t'ai toujours bien aimé. Tu m'as donné des sensations fortes en me courant après Bonne continuation et prends soin de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Je n'oublierais jamais les fois ou je suis sorti avec toi chasser, tu es l'un des meilleursAurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Dommage un des plus grands combattants ennemis qui s'en va...Juste un classique "Bonne chance IRL" alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 File moi ce que tu me dois x_xNan je rigole bien sur Dommage quand meme A bientot j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 ne t'inquiète pas Caine ... elle m'a tout appris .. je vais lui succéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 bonne chance! j'espère te croiser un jours ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Bye bye ghurty, ce fut un plaisir de se taper dessus!Tu as raison en grande partie, mais nul n'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 La feu sur qui j'ai donné le plus d'attaques, je regrette que tu n'aies pas choisi un autre élément, ça aurait fait de beaux duels sans le frein de la perte d'xp à chaque frappe.Bonne continuation Ghurt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 Bye Ghurty ! * celui qui n'a jamais fuit devant toi * ^^Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts