Aller au contenu
Terre des Éléments

La fin des luttes ?


Koumai
 Share

Recommended Posts

J'avais trouvé ça bizarre qu'en un jour les eaux remontent autant mais je pensais qu'ils avaient finalement réussi à s'organiser^^

Sinon, un petit avis perso...Vu la rivalité entre air/feu, qui a fait couler du sang et de l'encre, je trouve ça fair-play de la part d'Arkim de se questionner sur cette remontée et de nous en faire part, surtout que ce score lui est favorable.

On peut émettre une remarque sur la méthode,une accusation en publique qui peut être prise pour un règlement de compte mais il savait qu'il allait être sanctionné si ses accusations étaient infondées.

C'est plutôt drôle, on parle de la fin des luttes, et voila un exemple d'un comportement qui met les luttes en péril. Certains combattants des airs étaient motivés pour participer, malgré leur petit niveau, ils faisaient tout pour rentrer en groupe et éviter de se faire tuer, déterminés à faire gagner leur élément et un joueur fait basculer tout le score. J'espère qu'ils ne seront pas démotivés pour la suite, ainsi que les autres combattants.

Finalement, si ça se résout à deux joueurs qui se connectent la nuit et s'entretuent pour devenir le meilleur tuer/victime...

Les sanctions devaient être plus importante, enfin ça c'est le boulot des admins. Mais niveau rp, on se demande si la déesse, outrée par un tel comportement et par une telle traîtrise, ne déciderai pas d'enlever la protection conférée au combattant et de le laisser en liberté sur Suspendia, pour être jugé par les siens *sifflote* Au bûcher!

Il semble qu'il y ai toujours des gens motivés pour combattre. Prochain épisode le 13 :p

Modifié (le) par Tyrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que ce soit la fin des luttes...

Pourquoi ?

Parce que je le dit *_*

Ce qui ne va pas, c'est que les nouveaux c'est a dire les gens qui commence a jouer, ne viennent pas sur le forum.

Ne savent pas ce que c'est les luttes.

Ne savent pas qu'il y a une partie réservée a son élément.

Ne lisent pas les règles du jeu (ne pas me prendre pour exemple >_>)

Préfère XP pour arriver le plus vite sur MZ (alors qu'ils ont tort je trouvent que les luttes sont très bien sa forme pour l'avenir du PvP)

Se foutent de leur élément... (Sans même avoir un RP qui l'explique)

tout simplement ne peuvent pas se connectés pendant les luttes (je n'y cois pas trop ^^")

Et si en plus il y en a qui triche :o

Cela ne va plus aller :/

Donc c'est pour cela, je pense, que se serais judicieux de mettre un message a l'accueil qui parle des luttes ( en gros :D)

Perso je suis motivé pour les luttes et j'aimerais pas qu'on nous l' enlève ^^

Voila mon point de vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être en parler lors de la sortie du tuto. Entre les deux mondes, avoir un "guide spirituel" qui nous indique les fondements de la vie en société sur la terre élémentaire choisie... En supposant que plus de 5% des gens lisent les infos contenues dedans...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est parceque c'est le début......... mais c'était génial !

Merci aux feux présents, c'était bien sympa^^. On aura notre rererevanche :p

Bon, à voir pour après, mais sinon, c'est pas la fin des luttes là.. (sauf dans la moitié des éléments, certes T_T )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul présent j'ai nommé Quaox, le seul terreux courageux, on en a pas vu d'autre :blink:

Je veux bien qu'ils soit en infériorité mais ils pourraient venir, ils ont de bon combattants je pense...

Ensuite Koum, faut rien exagérer ;)

J'ai été présent mais Balthor, Azzag, Azael et Arioch aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terreux rixe ?

Monseigneur Lehed faire tilt ?

Que voici une terre fertile en expire action ... inspiration à être, j'hume ce qui fleure bon et je m'insinuerai bientôt dans l'action.

Mmmmh ! Saveur de l'attente à l'atteinte de la dernière étreinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un peu plus d'expèrience plus tard, et la bataille des 10 premières minutes passées, j'essaye de voir les problèmes ^^" :

C'est juste mon avis, je dis sûrement des bêtises, pas taper ;) ; c'est pas constructif du tout , j'avoue^^".

=> la mobilisation : 2 éléments "organisés", et 5-6 personnes max dans ces deux éléments () . Malgré le mp des admins, au lvl 36, on nous demande encore ce que c'est les luttes quand on mp -_- .

En plus, quand ils sortent enfin de 20 lvl d'élevage intensif à taper des milliers de mobs pour jeter un oeil en luttes : espérance de vie de 5 secondes. ( j'assume entièrement, y'a pas d'autres choix..) Ca les dégoute, disent qu'on fait une alliance entre gros lvl, mais bon..c'est plutôt la course à celui qui OSra en premier le petit.

=> le pvp : - la fatigue : 2 coups de chacun des protagonistes et c'est parti pour se regarder 10 secondes de contemplation^^"

- pas de combats intéressants : pour battre un lvl 30, il faut minimum être 3 >lvl 30 en face. Parés en résistance pour MZ en général, on craint vraiment pas grand chose.. Les 9/10eme des morts ne sont pas très glorieuses : ptit lvls pour la majorité, gros lvl oubliés en lutte aussi..

Pas d'enjeu : soit je suis beaucoup plus fort : il fuit. Soit on se vaut : je tape il tape, j'me soigne il se soigne, on attend..... et on recommence. Soit je suis beaucoup plus faible : je fuis.

Les lvl 27-28-29, c'est pour eux que c'est le plus intéressant, y'a du défi, mais bon :/

Idées non réfléchies :

Le Lock proposé j'sais plus où serait vraiment utile je pense.

Un truc pour inciter fortement à aller aux luttes aussi.

Diminuer la fatigue dans la salle.

Désavantager la compétence soin dans la salle.

Plus petits créneaux horaires, ou moins souvent.

PS : c'est normal ou pas que quand je tape au cac et qu'il bouge à une case, il ne lui arrive rien? j'profite du post^^"

Enfin, par rapport aux dernières luttes, pas de triches, et pas de pna, c'est déjà ça^^.

Modifié (le) par Circae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, sur le pvp y a vraiment des problèmes, à part de sortir un critique ou d'être à deux, on ne peut pas tuer quelqu'un de son niveau.

Augmenter la fréquence des coups critiques et baisser la fatigue de façon à enchaîner 4 coup pour se retrouver dans le rouge serait de bonnes choses et ce serait plus amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 coups enchainés :blink: , pensez a Melrath ce serait un véritable carnage la bas

En tout cas a l'époque, bien on tuait des niveaux beaucoup plus haut sans nul soucis, seul parfois et surtout en groupe d'ailleurs...

Tde est un jeu d'équipe... même pour les quêtes...

Et puis attendez ce n'est que le tutoriel... Melrath te dévoilera que la vie ne tient bien souvent qu'a un fil...

Et augmenter la Fréquence des coups critiques :blink: ?

un coup critiques même d'un level 40 sur un 55 ça suffit a le tuer ... Enfin je dis ça mais voila, les luttes c'est cool, tuer les en groupes et venez sur Melrath, et la commencera le vrai jeu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle pour les luttes, pas de MZ..Des améliorations qui seraient spécifiques à la salle, pour pas qu'elle devienne un musée.

Je sais pas comment c'était à cette époque, mais c'est plus pareil ^^" . C'est sûr qu'il n'y aurait pas de problèmes de pvp si on était beaucoup plus. mais vu que, hormis les 10 premières minutes, y'a jamais eu plus de 5 personnes en même temps : 90%du temps vide ( en général, on ressort quand y'a personne )

Donc par exemple diviser par deux la fatigue due au coups (et augmenter celle du aux soins?), ou plutôt multiplier par deux le temps de regénération, mais que dans la salle des luttes ;) .

Tu vas peut être dire que ça ne va pas nous habituer à MZ, mais ça nous entraine au pvp, on s'accomodera très bien des changements quand il faudre :D . Parceque là, c'est fantôme, donc entraînement à rien :/ .

Bref, si on trouve pas de solutions pour le problème de la mobilisation, y'a un problème de pvp latent qui apparait. Peut être que si on réglait celui là, plus de gens viendraient... Ou en tout cas nous on en partirait pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir m'avancer de trop pour cette fois ci, mais si c'est comme la dernière fois il est certain que le manque de stratégie commune ORGANISEE est la grande cause de ces flops. Le manque de volontarisme communautaire mis à part. Chacun fait dans son coin en espérant faire mieux que l'autre donc en attendant que l'autre coéquipier se fatigue ou se fasse attaquer pour en profiter, résultat, l'adversaire se sauve.

Aussi, s'il faut rendre la pratique des soins fatigante, il suffira de faire comme la plupart, boire ses potions.

Le seul moyen de motiver les gens qui sont davantage portés à rattraper leur retard sur les premiers arrivants de ce monde est l'obligation. Carotte ou fouet à choisir ... c'est triste la réalité, je sais ...

Ce que j'aimerai bien de mon coté c'est la possibilité de lancer des défis à 1 contre 1 sans que des tierces personnes viennent gâcher le combat en en tirant un profit non mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, les Feux comme les Airs, à cette session, ne se battent pas pour les kills. (enfin, pour les Feux, c'est juste une impression, j'en sais rien). L'ambiance de ceux qui viennent est très bonne (merci msn), on fait même connaissance avec deux en face^^" .

Se soigner avec une potion est beaucoup plus handicapant qu'avec la compétence. Enfin, pour moi en tout cas :S.. Là, tu te fais frapper, tu te décales et te soigne. S'il faut aller dans l'inventaire.. ou même rien que changer de fenêtre, ça handicape plus quand même :/

En un contre un, avec ce qu'on a pour l'instant, je vois pas comment tu veux faire un combat (cf les trois "Soit" de mon post au dessus) . L'aspect équipe est primordial quand même :S.

Modifié (le) par Circae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin les gros levels seront juste encore plus dangereux si la fatigue ne les handicaps pas, en gros, il sera jamais immobilisé et pourra tuer 2 ou 3 petits levels d'affilés...

Dégoutant encore plus les petits levels des luttes(logique en somme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit, c'est un lapin, dans tous les cas^^"...

Juste 2 ou 1,5 fois plus vite : La majeure partie du combat consiste à attendre que la fatigue remonte,( pas très réaliste ).. Qu'au bout de 2 coups, on ne puiss plus taper, ok c'est bien, mais que le cooldown soit plus bref. J'ai jamais dit supprimer la fatigue..

Moi j'pensais à ça pour les combats entre gros, combats qui sont sans intérêts pour l'instant. Enfin, je veux bien proposer des idées criticables (nulles? :p)^^, mais en plus de les contrer, faut proposer d'autres choses aussi.. parceque là y'a problème, tous ceux qui participent le disent..

Nouvelle idée criticable :D : que les kills fait sur des lvl infèrieurs de 8 (pif) au sien ne comptent pas, ni pour le classement tueur, ni pour l'élément. Normal, la Déesse veut un minimum de difficulté pour pouvoir se la péter devant les autres Dieux.

Comme ça, les lvl 36 laisseraient peut être plus tranquille les lvl 18.. Pis il pourrait y avoir de l'entraide : un lvl 34 aide un lvl 24 à tuer un lvl 26, sans l'achever lui-même.

Un ptit don de pe ou pc ou les deux à l'entrée aussi? Qui s'effacerait si on ne les a pas utilisés... Bon, j'suis plus sceptique là dessus aussi :/ .Parceque qu'est ce que ça bouffe en pe :S. Même en pc..

Modifié (le) par Circae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les luttes sont là pour vous entrainer à MZ.

On ne va pas baisser la fatigue ou augmenter la puissance, ce ne serait pas logique, et donnerait une mauvaise impression sur la suite.

Pour ce qui est de ne pas pouvoir tuer une personne de son level, c'est voulu de notre part. TDE n'est pas un shoot 'em up, c'est un MMORPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourtant Ifrit, Tristan, niveau supérieur, vient de se faire poutrer par moi, il revient, première attaque, critique à 135 sur lui qui est bourré de résistance et avec ses 15 PVs restant il est partit^^

Modifié (le) par Arkim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.