iopi Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 non Anamaya ne delete pas, qui nous soignera nous tous après si tu es plus là* message subliminale * rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir,... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anamaya Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 (edited) tu m'as pas donné le numéro de la chambre Oh Eolia protège moi des menaces télépathiques Edited August 9, 2008 by Anamaya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calyso Posted August 10, 2008 Report Share Posted August 10, 2008 Ana ? iopi c'est quoi cette histoire de chambre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxels Posted August 10, 2008 Report Share Posted August 10, 2008 Y a une lumière dans la chambre j'espère, parce que les Ombres ça peut-être trompeur des fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marochima Posted August 11, 2008 Report Share Posted August 11, 2008 Pôvre Cactus qui passé sur mon chemin.Banzaï au niveaux 36 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkfox Posted August 14, 2008 Report Share Posted August 14, 2008 On passe pas XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaninho Posted October 8, 2008 Report Share Posted October 8, 2008 Paix à son âme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koumai Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 C'est tout ?x_xQuelle honte, je monte souvent à 1 800xp/coup *__* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onizuka Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 1521xp sur mobs avec un critiques a 697 aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanis Posted October 12, 2008 Report Share Posted October 12, 2008 heuu yaninho a utilisé sa petite frappe..., m'enfin 697 c'est pas mal non plus moi je monte à 361 avec ma frappe céleste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onizuka Posted October 12, 2008 Report Share Posted October 12, 2008 Invok aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaninho Posted October 25, 2008 Report Share Posted October 25, 2008 Screen de Lehedichou datant du 15 mars.Magnifique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soraya Posted October 25, 2008 Report Share Posted October 25, 2008 Screen que tout le monde a du voir dans les fresques déja... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaninho Posted October 25, 2008 Report Share Posted October 25, 2008 Ouais mais nan. Celui ci est unique, on voit tout de Lehed et comment on a galéré à le faire rentrer en berge. ^^'Pis à la place de critiquer, post en un d'abord. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elrindil Posted December 10, 2008 Report Share Posted December 10, 2008 Y'en a qui font très mal...Attaqué(e) par Abaelion avec la technique 'Missive Personnelle' (2232pts de dégâts)Vous avez été mortellement blessé(e) par AbaelionAie euh!! Le méchant!Après un coup comme ça, Elrindil ne peux plus se relever... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Much Posted December 11, 2008 Report Share Posted December 11, 2008 j'avais pas vu ton screen yan *_*je m'en rappelle comme si c'etait hier...je suis le rodeur air tout en haut...J'avais os er dehy qui etait guerrier il avait delete juste apres. Et j'avais etait os 3 seconde plus tard :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shiryu Posted December 11, 2008 Report Share Posted December 11, 2008 Et moi, je suis le couillon caché sus un cactus^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arioch Posted December 11, 2008 Report Share Posted December 11, 2008 Wouah, Critique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anamaya Posted December 12, 2008 Report Share Posted December 12, 2008 Ouch Merci Eolia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basal thrull Posted December 13, 2008 Report Share Posted December 13, 2008 (edited) la preuve qu'un admin ça flood!!!!! (promettez moi de rester comme vous êtes mes chéris-chou!!!! *o*)SEUL AU MOOOONDE HEU!!!!!!!!!! Edited December 13, 2008 by basal thrull Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Braz Posted December 13, 2008 Report Share Posted December 13, 2008 Paix en son âme -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koumai Posted December 13, 2008 Report Share Posted December 13, 2008 Bande de fous furieux ....Je suis heureux de critiquer à 450 moi .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arioch Posted December 13, 2008 Report Share Posted December 13, 2008 Ah Braz je ne suis pas loin de toi moi *_*J'espère faire un beau sur toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radegonde Posted December 13, 2008 Report Share Posted December 13, 2008 la main d'Abaelion est deja assez violente et le mec il cogne 2 fois plus fort juste apres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Braz Posted December 13, 2008 Report Share Posted December 13, 2008 owi Arioch *_* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts