Siroco Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 *voix de blondasse à l'accent du Sud gardant la bouche ouverte même quand elle parle pas*Oulalala... qu'est ce qu'il est dur ce jeu les garçons Je comprends rien de rien de rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verdi Posted July 21, 2008 Report Share Posted July 21, 2008 Bravo *\o/* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zam Burza Posted July 22, 2008 Report Share Posted July 22, 2008 Oh Mon Dieeeu, on va tous mourir ! La fin du monde approche ! ~~ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nadhir Posted July 22, 2008 Report Share Posted July 22, 2008 L'honneur est sauf! Bravo aux Telluriques des terres élémentaires! (les plus vieux sont nuls... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxels Posted July 22, 2008 Report Share Posted July 22, 2008 J'aime pas trop beaucoup () quand c'est aussi serré...J'espère que c'est grâce à votre possession de la salle et non à des trahisons des autres éléments venant se suicider spécialement pour vos points.Mais si c'est par votre possession, très bien joué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atalante Posted July 23, 2008 Report Share Posted July 23, 2008 Etouffé par la terre surement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omega Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 (edited) Ce matin je me lève du mauvais poil. Décidant d'anéantir quelques monstres, je m'approche des cactus habituels et me dit qu'avec cette colère, il vaudrait mieux me défouler sur des monstres plus puissants. Résultat? Plus aucun vers des sables ! Keril impréssioné et même venu voir ma prouesse. Edited August 1, 2008 by Omega Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxels Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Je dis ça comme ça... j'ai l'impression que malgré le lvl130 il a souffert ton pote keril :/Les verts font mals... euh les vers des sables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omega Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Normal il a voulut me tripoter... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 merci de ne pas raconter n'importe quoi Omega. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guix Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Nouvelles maps ? *.* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Pas de nouvelles map, mais elles est morte et s'est retrouvée à errer dans une dimension parallèle sur MZ (ni joueur, ni monstres présents).je l'ai gentiment reconduite vers la nécropole. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merr'Aos Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Non pas nécessairement...*parle d'expérience* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Cette map existe et est accessible puisque c'est celle où se trouvent les vers des sables ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merr'Aos Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 A propos d'accessibilité de maps...C'est voulu qu'on ne puisse pas passer de l'oasis aux nouvelles maps par le couloir de palmiers? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caine Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Un combat de titans qui vaut le détour !Impressionnant y a pas à dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merr'Aos Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 (edited) Et encore... On peut voir ça sous d'autres yeux...Je suis impressionnant de puissance... Et mes adversaires aussi *_*10 minutes de pure folie, des coups d'anthologie, un niveau de perfection dans l'attaque jamais atteint auparavant *_* Edited August 1, 2008 by Merr'Aos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxels Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Un mage et un guerrier, ou "comment contrer tous les pièges des rôdeurs et nécro..." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medolie Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 OuaipAu combat, on a toujours un guerrier et un mago sous la mainc'pratique Moi j'en garde une paire dans mes poches en permanence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abaelion Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Merr Aos ! *___*Caine ! *___* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merr'Aos Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Toute façon Caine c'est un cheaté il a dépassé deux fois 170 ><*boude* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaninho Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Guixou Exo était là en témoin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerkmusiek Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Un vieux qui boude ^^ excellent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medolie Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Je nie Yan, il va te rouler une pelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anamaya Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 les admins c'est que des méchants ils m'envoient des messages subliminaux pour me pousser au delete Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts